|
Dj George's presents 'Pulse Factory' (pg. 57)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Insigma
Si jamais Ludo, je suis TRES TRES preneur de la zik de la vidéo 1 qui est à 9'10... merci ;) |
Facile, c'est ça:
Chill 'N' Force - Move Raver (Toya Mix)
http://www.discogs.com/Chill-N-Forc...r/release/88197
http://www.youtube.com/watch?v=qlKr7DUETWM
Il y a une inversion récurrente après toutes ces années entre Toya Mix et Celvin Rotane Mix. Mais quoi qu'il en soit ils sont tous les deux sur le même disque, et celui de la vidéo est bien le Toya Mix. |
|
|
| Insigma |
| Super top, merci Ludo :) |
|
|
| sbastien4678 |
| quote: |
Etant donné l’énorme succès remporté l’année dernière par notre nouveau concept du Nouvel An, du show à n’en plus finir et une entrée au tarif le plus juste de 30 € avec 30 € de boissons comprises (en d’autres termes l’entrée est gratuite), nous réitérons la formule cette année mais puissance 10 !
Côté musique, je vous propose 3 heures de son « Rétro » mixées par moi-même (Dj George’S) et réparties tout au long de la nuit, ainsi qu’un Best Of des titres du Pulse en compagnie de votre résident CP.
En ce qui concerne le show, nous avons réuni les plus beaux danseurs de la région sur le thème du Cabaret, en costume sur la scène du Pulse ainsi qu’en salle se mêlant à vous. Du show non-stop et un pur bonheur pour les yeux de toutes et de tous !
Au cours de cette longue nuit festive, un petit passage s’imposera par notre seconde salle, le Lauren’s Club, pour vous y éclater sur les meilleurs sons Electro et Tech-House en compagnie de nos DJ invités Steven et Laurent P et Arnaud (Lauren’s Club on Friday), sans oublier bien sûr notre illustre DJ Résident C-zar (Lauren’s Club on Saturday). Vous pourrez aussi y partager avec vos amis les amuse-gueules servis à discrétion.
En résumé, 3 heures d’émotions en mode Rétro par DJ George’s, le meilleur de la musique actuelle avec DJ CP, du show non-stop, un Lauren’s survolté comme à son habitude, une entrée au tarif plus qu’honnête, vous conviendrez qu’il est impossible de mieux faire niveau ambiance pour un Nouvel An ! Seuls les pantouflards débranchés de tout oserons rester à la maison ce jour là, avouez que cela serait tout de même dommage…
DJ George’s
|
|
|
|
| Simon59 |
hey hey les TA, ça faisait lgtps que j'étais pas passé ici! J'y étais à cette rétro halloween et me suis éclaté aussi, j'ai trouvé que George's nétait pas au mieux de sa forme mais il m'a donné des frissons quand même :) et je n'avais jamais entendu YDR et franchement j'ai adoré!
Au passage, notre site teamdjgeorges.com est dead, plus de visite et que du flood donc on a préféré le fermer plutôt de le faire survivre...
Mais bientôt une teamdjgeorges party je pense avec notre "concept" O²... je pensais à un set de Georges "in memory of Stephano Marino" si il est ok... qu'en pensez-vous?
Bonne continuation sur TA! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Simon59
Mais bientôt une teamdjgeorges party je pense avec notre "concept" O²... je pensais à un set de Georges "in memory of Stephano Marino" si il est ok... qu'en pensez-vous?
|
Que du bien! :D
Tiens nous au courant ;) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
Que du bien! :D
Tiens nous au courant ;) |
+1. |
|
|
| Defcon_7 |
| Clair, une spéciale Marino Stephano je fais le déplacement ! :eyes: |
|
|
| Insigma |
YYYYYYYYEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!
Can't wait !!
Y a apéro à la maison pour ceux qui veulent ;) |
|
|
| greg69 |
| ça y'est t'es abonné à george ? :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by greg69
ça y'est t'es abonné à george ? :D |
quand le mec il te balance Cass & Slide - perception, BT - mercury & solace, etc. dans une soirée... Putain, ben t'y reviens ! :cool: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| j'aimerai bien mais ... CB all day le samedi as usual ! à voir limite le jour même si j'ai les sous + motivation (bon, une retro pulse de tte façon, ca suffit à la motivation :D ) + train pas cher |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by greg69
ça y'est t'es abonné à george ? :D |
ah ça lui passera , c'est qu'un effet de mode, comme les mecs qui écoutaient du hardstyle ou de la minimal après avoir entendu un set bien en event :o :toothless :toothless
bon beh plus sérieusement à voir un de ces 4, ça serait l'occaz de faire un tour dans les contrées du Nord ;) |
|
|
|
|