|
Dj George's presents 'Pulse Factory' (pg. 37)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Il rend hommage à Marino Stephano :crazy: , j'adorai ce que ce mec faisait (CM - Dream Universe étant la plus connue par exemple!) |
C'est parce que MS était un des artistes de la Bush et qu'il y faisait de temps en temps des Lives avec Crisci Mauro.
En clair c'était un grand pote à George's!:cool: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
OUAIIIIII ALLEZ ON SE LE FAIT !!!
Qui serait partant ??
moi je suis chaud, j'ai envie de me finir ce w-e là ! |
C'est ça c'est ça, on dit ça pis après 9h de Summer Event et 3h de route, on fait moins les malins :p
Moi chuis pas chiche je vous préviens, c'est clair et net, donc si vs voulez y aller va falloir vous trouver un moyen de transport depuis Bruxelles ;) |
|
|
| d&b |
Vous tenez vraiment pas la route les gars de la ville, vous dansez la moitié du temps en soirées et z'etes même pas capable de finir en forme... :clown:
Vous feriez bien de faire un peu d'exercice, y'a pas que les muscles du coude qu'il faut échauffer, y'a aussi ceux des jambes ! :D :toothless
et 2 3 étirement en fin de partie et ça rool pour repartir du bon pied.
Ceux qui jouent à la buvet... au foot devraient le savoir ! :p
fin bon si personne i veut y aller... on ira dormir sur le bort de la fenêtre... |
|
|
| Simon59 |
Alors, TA Fr @ Pulse Factory demain? :happy2:
moi j'y serai!! donc à demain!!!!
(tout l'été, entrée gratuite pour les filles avant 2h) |
|
|
| Simon59 |
| quote: | | Fans de George'S, cette soirée vous est dédiée ... |
Suite au succès de la première édition (en novembre 2006) et après une longue préparation, nous avons le plaisir de vous présenter la TEAM DJ GEORGE'S Summer Party
Au programme, et pour le plus grand plaisir de tous les fans de George's:
DJ George'S "thanks to fans mix"
DJ MARKO (La Rocca on sundays)
De nouveau, les Dj's de la Team auront l'immense plaisir de se charger du Warm Up: Cédric, @rno & Oon au PULSE, Sander & Paul B au LAUREN'S
Tous les résidents seront bien entendu de la partie 8)
Voici le flyer:

Nous comptons sur vous pour diffuser largement cette soirée: sur le net, ou en magasin (affiches et flyers seront disponibles) ... et surtout nous amener un max de monde !!! ;-)
PS: bientôt un concours sur www.TeamDjGeorgeS.com pour gagner votre entrée!!
PS2: Dj George'S Magic Birthday -> 25/08/2007
PS3 : video de ses 25 ans de carrière fêtés le 7 juillet dernier ;) http://www.dailymotion.com/video/x2...-at-pul_parties |
|
|
| STEF59 |
| mdr, comme vous le dites si bien ! |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by STEF59
mdr, comme vous le dites si bien ! |
de quoi mdr ?
Je dis chiotte paske je loupe encore cette soirée. |
|
|
| Kartman |
| Jour de la Street :( |
|
|
| Romain |
Ce thread existe toujours ?
Chiotte.
Pardon, j'ai bu. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Romain
Pardon, j'ai bu. |
:eyes: :eyes: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Romain
Ce thread existe toujours ? |
:thepirate :thepirate :thepirate |
|
|
|
|