return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 [35] 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 
Dj George's presents 'Pulse Factory' (pg. 35)
View this Thread in Original format
allen scott
quote:
Originally posted by STEF59
J'ai essayé de danser sur le set d'Edium à minuit. Impossible de danser avec le sourire ni de jumper. Faut-il avoir fumé un pétard pour ressentir une émotion ? Pourrait à la rigueur m'endormir en écoutant çà dans mon lit.

Est-ce que la piste était pleine à 1 H 15, ou le premier danseur est arrivé à 2 H 15 ? Parce que j'imagine qu'on ne doit pas être aussi réceptif à la musique selon ce qu'on a ingurgité avant. Le redbull motive plus que le jus d'orange. Mais à entendre les fans du Pulse-Factory, savoir danser 8 H non stop sur cette musique, il faut être dans un état d'esprit différent que les amateurs de trance ou de techno.

Ba il m'a fallut pas mal d'imagination pour rentrer dans le trip. Bon je savais à quoi m'attendre puisque j'étais déjà venu pour la rétro d'octobre. La boite était pleine comme jamais. L'air étouffant et enfummé.

Pour ce qui est de Guy, déjà j'avoue que je m'attarde jamais sous le chapiteau Cocoon de nature one (trop électro/prog à mon gout) donc là aussi j'me doutais bien que ça n'allait pas être "transsandant". Et ça ne l'a pas était. Grosse maitrise du mix, simplement sélection musicale dans la lignée du Pulse.

En fait la boite et la musique qu'ils y passent se démarque quand même nettement des autres boites du secteur, mais effectivement sortant des habitudes festivaliennes, on a du mal à vraiment accrocher. On attend toujours de voir la plaque qu'il va balancer apres celle là avec un espoir vite déçu.
maxxyme
quote:
Originally posted by Romain
S'il pouvait être condamné à une cure de désintox loin de TA, disons une quinzaine de jours, ce serait bon pour lui.
Et pour NOUS.

:p ;)

ben quoi...? j'avais pas touché mon ordi du WE... (vendredi inclus)... :(
stanymi
quote:
Originally posted by ange
Je ne suis pas divorcé, la oui tu inventes! Parce ce que tu n'as pas le droit de fournir des informations privée à n'importe qui et sur le net! Je dépose plainte, si ca continu!!!

Ciao

de l'action, de l'action !!! :disbelief :disbelief :disbelief
_greggy_
question existancielles : y'a t'il plus de ramassit de conneries dans ce thread ou dans le bull thread :conf: :conf: :eyes: :eyes: :eyes:

:rolleyes:
lost_in_trance
Guy Gerber encore un abletonien :crazy:

J'ai fait l'erreur de descendre à Antoing car parti plus tard que prévu finalement. Impossible de dénicher une route qui fait la liaison Antoing jusqu'au petit hameau près du Pulse dont j'ai oublié le nom. Obligé donc de longer la nationale pendant 4 kms et passer sur les bretelles entrées et sorties de l'E42. Du suicide en résumé!
L'autre solution était de traverser les champs mais pas envie de m'embourber non plus.
S'il y a une prochaine fois, je viens en caisse ou j'y vais par Tournai.

Bonne ambiance sinon. Légèrement irrespirable certes à croire qi'ils font des économies de courant sur la clim mais pas mal. La musique, comme celle à laquelle je m'attendais. Progressive house avec quelque incursions dans la progressive trance.
Je m'étais tapé un set du Pulse dans le train avant pour être en condition.
Guy Gerber, quant à lui, jouait tech minimale mais voyageait aussi à travers les autres styles dérivés de la tech et de la house pour finir avec son "stoppage time":crazy:

Dites, il y a autant de monde toute les semaines? :wtf:
Eddy
Enfin un bon post dans ce thread =)
lost_in_trance
quote:
Originally posted by allen scott

En fait la boite et la musique qu'ils y passent se démarque quand même nettement des autres boites du secteur, mais effectivement sortant des habitudes festivaliennes, on a du mal à vraiment accrocher. On attend toujours de voir la plaque qu'il va balancer apres celle là avec un espoir vite déçu.

Moi j'étais aux anges quand ils nous ont balancé Portishead - Roads (Sultan & Tonedepth remix):eyespop:
allen scott
Non mais c'est clair que quoi qu'il en soit la boite est largement au dessus des autres. J'y retournerai c'est certain. C'est juste que je suis pas vraiment fan de minimal & co. Mais j'aime beaucoup l'établissement.
maxxyme
quote:
Originally posted by lost_in_trance
J'ai fait l'erreur de descendre à Antoing car parti plus tard que prévu finalement. Impossible de dénicher une route qui fait la liaison Antoing jusqu'au petit hameau près du Pulse dont j'ai oublié le nom. Obligé donc de longer la nationale pendant 4 kms et passer sur les bretelles entrées et sorties de l'E42. Du suicide en résumé!
L'autre solution était de traverser les champs mais pas envie de m'embourber non plus.

ça me fait penser à une boîte en région parisienne où qu'il faut passer au dessus de l'autoroute à pied pour y entrer... (enfin si on arrive du mauvais côté... :D)

quote:

c'est à prendre au second degré, ou bien ?
lost_in_trance
quote:
Originally posted by maxxyme
c'est à prendre au second degré, ou bien ?

Oui, second degré

ange
quote:
Originally posted by lost_in_trance
Guy Gerber encore un abletonien :crazy:

Bonne ambiance sinon. Légèrement irrespirable certes à croire qi'ils font des économies de courant sur la clim mais pas mal. La musique, comme celle à laquelle je m'attendais. Progressive house avec quelque incursions dans la progressive trance.
Je m'étais tapé un set du Pulse dans le train avant pour être en condition.
Guy Gerber, quant à lui, jouait tech minimale mais voyageait aussi à travers les autres styles dérivés de la tech et de la house pour finir avec son "stoppage time":crazy:

Non pas tous les samedis, comme ca heureusement pour nous :)
_IDS_
Put... comment vous avez lynché mon topic avec vos conneries à deux balles!:wtf:

Sérieux branchez vous sur MSN ou via PM, mais nous saouler pas avec vos histoires ici svp.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 [35] 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 
Privacy Statement