|
Dj George's presents 'Pulse Factory' (pg. 22)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
Si j'en crois mon médecin, mon entorse devrait m'empecher d'y retourner le 10...
j'ai bien dis "DEVRAIT" :stongue: :wtf: :crazy: :p |
|
|
| Simon59 |
| quote: | Originally posted by anne348
Je crois rêver des fois... :nervous: |
moi aussi je crois rêver Anne... enfin...:toothless
Stef59, si tu lis bien, tu verras que je t'avais répondu, rapidement mais je l'avais fait.. bref, tu as encore tout faux, allez jvais même pas développer tu le mérites pas!
Pour ce qui est de mon portrait sur afterclub comme tu dis stef59, voici une photo plus récente (j'ai jamais eu les cheveux verts d'ailleurs hein stef59 je préfère préciser parce que tu dois aussi te dire "mais c'est quoi ce fou avec ses cheveux verts?!"
Je suis à droite!
C'est vrai qu'on a pas pensé se donner RDV donc pas évident de se rencontrer allen scott, pour la prochaine obligé on s'arrange un meeting point!! enfin moi jsuis tjrs sur la piste face aux Dj... et je ne pense pas être présent le 10 nov!!
Ma review sur http://www.TeamDjGeorgeS.com :
C'était une soirée fabuleuse... tout simplement
Le set de George's était magique au point d'oublier que c'est une soirée "retro"... et 3h en plus, pfffff, trop trop bon, merci George'S c'était génial!!!
Fred Baker a également trop trop assuré et a super bien continué dans la lancée de George'S, puis Michael qui coupe le son à 8h20 c'est passé trop vite, cette fermeture à 8h c'est frustrant pour nous comme pour les Dj's, ils aimeraient tant continué Merci Michael et merci aussi à CP pour un Warm-up des plus agréables!!! J'espère pouvoir plus l'entendre jouer à la prochaine retro!!!
Vive le Pulse Factoryyyyyyyy
j'avais oublié le "we come one" de Faithless, j'étais aux anges... j'adore ce titre et j'étais parti jusque bien plus tard que 8h20, J'espère que George's décrochera des petites dérogations (enfin si c'est possible...) pour certaines futures soirées!
PS: pour avoir le flyer de la prochaine soirée, un petit click sur le lien avant ma review ;) je le posterai trés bientot avec les infos.... |
|
|
| STEF59 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Si j'en crois mon médecin, mon entorse devrait m'empecher d'y retourner le 10...
j'ai bien dis "DEVRAIT" :stongue: :wtf: :crazy: :p |
Si tu trouves personne pour t'y mener, moi j'y vais et de bonne heure. J'ai demandé la timetable à Fred Baker. J'attends toujours la réponse. Je prends l'autoroute aux 4 cantons.
Il est logique que Fred fasse un live mix avec Greg, concernant leurs dernières productions. Voir s'ils font une prog toute en douceur pour aller vers la hard trance, du genre : Marko, Colin Bowman, Fred Baker, Greg Nash, pour finir en techno avec Youri Parker
Ou l'inverse, techno pour finir trance.
Je préfère la première solution. |
|
|
| STEF59 |
Dernière tracklist d'octobre de Simon Pitt :
1. Judge Jules – Ordinary_Day
2. Re:Locate Ft Menno de Jong – Spirit
3. Deep Voices – Rising (Thomas Datt & Robert Nickson Remix)
4. Sunny Lax - M.I.R.A.
5. T4L – Maximus
6. Avi senior – skyline (Arizona Remix)
7. Sean Tyas – Lift
8. Giuseppe_Ottaviani__Marc_van_Linden-Until_Monday (Mac & Mac Remix)
9. Elton D & Snoo – The Phonecall (Olivier Giacomotto Remix)
10. E-Craig – Home (212 Instrumental Mix)
11. Eric Sneo – Virgil Enzinger
Sur son site, voici ce qu'il dit :
" The event is being recorded live and being broadcast on French and Belgium Radio. Electra will be in full force during the event with both myself and Colin Bowman also in the mix of things. Not to be missed!"
Donc pour ceux qui n'y vont pas, ils pourront toujours se rabattre sur une radio partenaire. (contact fM et Top radio ?)
Pour Colin Bowman, il jouait techno/hardtrance en 2005 (Randy Katana, Marcel Woods, Mark Norman, Valentino, Max walder...). Si quelqu'un a un lien sur un mix actuel, car celui qui est sur le site de fred Baker ne marche pas. |
|
|
| STEF59 |
| quote: | Originally posted by Simon59
Stef59, si tu lis bien, tu verras que je t'avais répondu, rapidement mais je l'avais fait.. bref, tu as encore tout faux, allez jvais même pas développer tu le mérites pas!
|
Curieusement, on a jamais parlé de la capacité du club. (500 ou 800, ou moins ?) Peut-on rentrer sans problème a toute heure ou vers qu'elle heure on ne peut plus rentrer parce que c'est plein ?
Pour la soirée du 10, je préfère y aller à l'ouverture car tous les amis VIP ou non des DJ vont venir en masse, et vu la pub qui est faite à l'occasion, je suppose que la boite va être pleine à minuit, non ? |
|
|
| _greggy_ |
| Triple poste ... c'est la maison qui régale ! :whip: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by allen scott
ba si ya moyen que tu me pm une url pour le dl j'suis preneur :toocool: :tongue2 |
Yellow screen - Out of time
:cool: |
|
|
| allen scott |
Merci sooooo much :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
EDIT: ah ba en fait celle là est vraiment sympa mais c'est pas celle dont je parlais...:clown: :(
Celle que j'adorre c'est celle qu'on entend à partir de la 27eme minute du set de George de la vidéo "rétropluse2" postée dans les pages précédentes.... :conf: :conf:
Allez j'remet même le liens pour vous éviter de chercher::cool: [[ LINK REMOVED ]]
J'en ai besoin; question d'équilibre psychique :disbelief |
|
|
| Steve-Austin |
Urban electro squad - Ex girlfriend EP
http://www.discogs.com/release/47571
Un gros classique en Belgique.
PS: si quelqu'un à des liens pour les sets de cette soirée retro, je suis preneur, ça avait l'air d'etre terrible, quand j'écoute The Mackenzie feat. Jessy - Arpegia, j'ai tjs des frissons ... |
|
|
| _greggy_ |
j'ai découvert ce titre à la première Retro Party, j'avais jamais entendu avant :eyes: :eyes:
depuis il tourne en boucle :D |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by allen scott
EDIT: ah ba en fait celle là est vraiment sympa mais c'est pas celle dont je parlais...:clown: :(
|
Espèce de ptit clown va!:clown: ;)
Heureusement que mon ami était encore là!:)
| quote: |
PS: si quelqu'un à des liens pour les sets de cette soirée retro, je suis preneur, ça avait l'air d'etre terrible, quand j'écoute The Mackenzie feat. Jessy - Arpegia, j'ai tjs des frissons ... |
Je vois ce que je peux trouver, et te contact...:cool: |
|
|
| allen scott |
| merci beaucoup les amis :toocool: |
|
|
|
|