|
Dj George's presents 'Pulse Factory' (pg. 23)
|
View this Thread in Original format
| STEF59 |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
PS: si quelqu'un à des liens pour les sets de cette soirée retro, je suis preneur |
Pour l'instant, il n'y a que deux videos de la soirée du 21 octobre (CP et Marko aux platines) :
http://www.dailymotion.com/vjriki/v..._residentnight2
http://www.dailymotion.com/video/xjnnm_residentsnights
Je suppose que celles de la rétro devraient bientot suivre avec peut-être des liens audio pour le set de George.
Pour ceux qui ne sont jamais allés au Pulse, je suppose que çà leur donnera surement envie d'y aller. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'ai découvert ce titre à la première Retro Party, j'avais jamais entendu avant :eyes: :eyes:
depuis il tourne en boucle :D |
merkiki ? :toothless |
|
|
| Simon59 |
Ah STEF59 a fait sa petite mission de Leeching... :clown:
1, je ne sais pas où tu vois Marko car il n'est pas venu jouer en octobre...
2, ce sont deux videos de deux resident nights différentes 21 et 28 octobre...
3, je vais voir si la soirée a été enregistré (retro du 31)
4, STEF59, je t'ai capté hier sur le forum de
http://www.TeamDjGeorgeS.com , pourquoi ne poses-tu pas toutes tes questions (son, capacité, etc,) sur ce forum qui est le forum "officiel" du Pulse Factory... il y a d'ailleurs surment déjà pas mal de réponses à tes questions si tu prenais la peine de lire le reste avant de leecher tous les links medias... |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Simon59
... |
Peut-être qu'il ne se plait pas sur le forum dj-georges... alors qu'ici, il a été accueilli à bras ouverts :clown: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
merkiki ? :toothless |
merci kiki. :clown: |
|
|
| STEF59 |
J'ai demandé à "Baker street" sur un autre forum, la time-table de la soirée du 10 au Pulse-Factory. Heureusement qu'il m'a répondu. Ceux qui se seraient pointés à 22 H auraient dû attendre 1 H 30.
le club ouvre ses portes au public vers 23h30... jusque 08h...
voici le line up :
Pulse Factory
23:30/01:00 MARKO
01:00/02:30 SIMON PITT
02:30/04:30 FRED BAKER
04:30/06:00 COLIN BOWMAN
06:00/07:00 YOURI PARKER
07:00/08:00 GREG NASH
Lauren's Club
23:30/01:30 ANDREW
01:30/04:00 LAURENT TOP
04:00/06:30 EL CARLITTO
06:30/08:00 LAURENT TOP & ANDREW
Retrouvez Fred Baker en interview avec Happy & Fax vendredi soir 18h/20h sur contact fm !
à vendredi !!!
->Timetable conforme à mes espérances. On commence en douceur avec Marko, on enchaine Trance avec Simon Pitt, Tech-Trance avec Fred Baker. Colin Bowman joue entre techno et tech-trance. Youri prend le relais avec de la techno pure pas trop rapide, et minimale. Explosion de rythmes et de sons bruts avec greg Nash.
J'y serai de minuit à 3 H, voire un peu plus selon qu'il y aura pas trop de monde. Ensuite je laisserai ma place à d'autres qui attendent dehors pour rentrer. (on sait jamais, le pulse-factory n'a pas la capacité du Captain ou de la Bush) |
|
|
| _IDS_ |
:o |
|
|
| stanymi |
putain les "CD including" :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
C'est quoi la line-up du nouvel an ???? J'achète direct le CD sinon !! |
|
|
| STEF59 |
Je vous fais une review de ma première sortie au Pulse-Factory.
Entrée sans boisson au prix de 12 euros. Normal, vu l'affiche.
Arrivé vers minuit, c’est Mickael Forzza aux platines (il ne devait pas être là, mais Marko est arrivé à 0 H 30 et n’a mixé qu’une demi-heure. Ecouter ces deux DJ en téléchargeant leurs sets et écouter devant son pc, çà à l’air nul, mais dans la boite, çà fait presque génial, bien que musique minimaliste. Il n’y a pas encore beaucoup de monde, et personne ne danse. D’ailleurs, au fil des heures qui passent, la soirée va être un énorme fiasco. En effet, il n’y aura pas plus de 200 personnes dans la boite jusqu’à 3 H (et surement pas plus après).
Pour ceux qui connaissent « la bush », le son va aussi fort, et il est préférable d’avoir des bouchons d’oreilles pour ne pas sortir sourd. Le public doit l’être, personne n’en met.
Le public, parlons-en. J’ai énormément de respect pour les DJ qui ont passé de l’excellente musique et fait de leur mieux pour réveiller un public des plus endormis et des plus moqueurs.
Pour comment j’ai été « traité », je ne vais pas me gêner pour vous signaler que ¾ des clubbers sont attablés à boire du redbull et ne dansent pas. Ils se moquent des quelques rares danseurs qui commencent à danser sur la musique techno trance de Simon Pitt, arrivé à 1 H 10. Quelques-uns font quelques mimiques de gestes en rigolant, et en se moquant des « tranceurs », d’autres font le jump dans toute la boite quelques dizaines de secondes, arrêtent, et éclatent de rire. Puis tout le monde va au club house du dessous, « le lauren », où çà sourit plus que çà ne danse. Résultat, il n’y a plus qu’une trentaine de personnes, et plus aucun danseur, et le DJ est tout seul à sauter et à claquer dans les mains. Heureusement que j’ai adhéré à sa musique. Je ne me suis donc pas gêné pour danser à ma façon tout seul sur la piste. Fred Baker et ses amis ont été ravis de voir qu’il y avait au moins une personne qui a aimé leur musique. Il a passé quelques vieilles productions (Goldenscan, Kosheen, Yahel), le superbe « super 8 vs Tab – Helsinki Scorchin’ », et quelques excellentes nouveautés.
Fred Baker a enchainé à 2 H 30 vers un mix plus hard trance (« are you a freak ? », “Fred Baker vs Nyram – Confirmation »…. Une partie du public s’est reveille, et il y avait 30-50 danseurs sur la piste.
Je suis parti à 3 H, cause, musique devenu trop « hard trance » à mon gôut, et intensité sonore encore plus forte.
Si Youri Parker était de la partie, je suppose que le public partira lui aussi, le son devenant trop techno.
Pour le light show, c’est très bien, et pour le son, un peu trop de basses selon moi.
Pour le public, je ne compte pas y retourner, il y a vraiment un manque de respect flagrant pour ceux qui dansent.
Quant à Dj George, qui faisait grise mine, je me demande ce qu’il faudra pour faire fonctionner la boîte à plein régime à moyen terme, car le public commence à se lasser. Devoir attendre 2 H pour que le public se réveille, moi je m’ en vais à cette heure-là.
Je m’attends à la réaction ultra-positive de Simon59, normal, c’est un promoteur du Pulse-Factory présent sur tous les forums. Et bien moi j’ai été un client de cette boite, et j’en suis devenu un « non consommateur absolu ». |
|
|
| Lolo |
Une bien triste réalité qui veut que les gens n'ont plus grand chose à faire de la musique de nos jours. Pour des passionnés comme nous les TA, ou même georges et tous les dj's de ces soirées où il n'y a pas un chat, évidemment, c'est dramatique, mais c'est comme ça. Les clubbers ont peut-être besoin de voir autre chose que des dj's à la fin. Et notre génération, elle, ne va plus qu'aux festivals d'été voir les moby, fatihless, et autres underworld.
C'est une période difficile, mais les beaux jours reviendront.
Triste pour le pulse et pour georges, quand à Fred et les autres, je ne ferai pas de commentaire...
L. |
|
|
| STEF59 |
| quote: | Originally posted by Lolo
Une bien triste réalité qui veut que les gens n'ont plus grand chose à faire de la musique de nos jours. Pour des passionnés comme nous les TA, ou même georges et tous les dj's de ces soirées où il n'y a pas un chat, évidemment, c'est dramatique, mais c'est comme ça. Les clubbers ont peut-être besoin de voir autre chose que des dj's à la fin. Et notre génération, elle, ne va plus qu'aux festivals d'été voir les moby, fatihless, et autres underworld.
C'est une période difficile, mais les beaux jours reviendront.
Triste pour le pulse et pour georges, quand à Fred et les autres, je ne ferai pas de commentaire...
L. |
Bonjour. Est-ce que tu y es-allé ? Apparemment, il y avait pas mal de VIP (Laurent Warrin, et surement d'autres anciens collaborateurs de Fred baker).
Pour ma part, en dépit de ma "rage" :mad: de voir le manque de respect flagrant des clubbers du pulse-factory envers les guests dj, je constate qu'ils sont plus ouverts à des musiques moins rapides et "space" que la trance. Ils préfèrent danser cool et se sourire entre eux sur de la house ou musique minimaliste, s'ouvrant un peu plus sur la communication.
La trance est plus un trip perso, et force est de constater, que ces clubbers n'adhèrent pas du tout à cet esprit, ou sont du moins freinés par les nombreux moqueurs.
Je me demande si le public y adhère à l'Illusion à Lier. Sinon, la trance est belle et bien morte en Belgique, après les tests infructueux de "la bush" et du "club Mackenzie". |
|
|
| Simon59 |
Yo salut STEF59, merci pour ta review!
non, je ne ferai pas l'éloge de cette soirée, parce qu'une d'une part je n'y étais pas;) et d'autre part parce que ça ne m'attirait pas beaucoup...
Je signale simplement que ce n'était pas une "soirée pulse factory", et j'avais vraiment halluciné quand j'avais trouvé le flyer sur ce forum d'ailleurs ds la section Belgique de TA... Michael Forzza a joué parce que Marko était en retard (dixit stef59) mais sinon, c'était "en gros" une location des lieux pour l'anniversaire de Fred Baker... et si la majorité des clients étaient des "habitués", c'est clair qu'ils ont du débloqué un peu sur la musique, mais je ne cherche pas à les défendre sur leur réactions...
J'ai envie de dire que tu n'as pas été à la bonne soirée pour découvrir le pulse Stef59, aprés tu en penses ce que tu veux, mais j'insiste sur ce point quand mm, tu essais tjrs d'interpreter et de projeter dans l'avenir à partir d'éléments qui ne représentent pas bien la boite (soirée retro, et la soirée d'hier soir...)
Hier soir, c'était également le premier anniversaire officieux de la boite, ça m'avait d'autant plus fait débloqué que ce soit une soirée qui n'a rien à voir avec la boite, je trouvais que c'était pas trés respectueux envers les dj's résidents...
Pour ma part, je serai de retour au Pulse le 25 novembre pour célébrer une soirée en l'honneur de notre "fan club" puisque l'on a formé un groupe depuis 3 ans déjà, et suivons George's...
Ce sera TEAMDJGEORGES party :) le samedi 25 novembre!!
Fans de George'S, cette soirée vous est dédiée ...
Tout est dit dans le titre 8)
Cela fait plus de 3 ans que nous vous dévoilons notre passion pour notre Dj favori à travers notre site et ce forum http://www.TeamDjGeorgeS.com ... l'heure est venu de célébrer cela comme il se doit lors d'une soirée le SAMEDI 25 NOVEMBRE 2006 intitulée TEAM DJ GEORGE'S PARTY
Pour l'occasion, les Dj's de la Team auront le plaisir de se charger du Warm Up: Cédric, @rno, Oon & Nonox au PULSE, Sander & Paul B au LAUREN'S
Nous vous avons sélectionné un Dj invité nous tenant beaucoup à coeur: DORIAN GRAY
Bien évidemment, une soirée TEAM ne peut se faire sans notre idole ... c'est pourquoi vous assisterez à un "special thanks to fans mix" par DJ GEORGE'S
Les résidents seront bien entendu de la partie :wink:
Voici le(s) flyer(s):

:director: ENTRÉE GRATUITE * pour tous les membres du forum de http://www.TeamDjGeorgeS.com
Envoyez par mail vos Noms, Prénoms et Pseudo (sur ce forum) à l'adresse: [email protected] , en sujet de mail précisez "Team Dj George'S Party" (vous recevrez une confirmation par mail)
*: les entrées gratuites seront valables de 23h à 1h !
http://www.TeamDjGeorgeS.com |
|
|
|
|