|
Dj George's presents 'Pulse Factory' (pg. 51)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Tu dois pouvoir la récupérer si tu fais un recovery sur ta carte mémoire Stan !! |
On fait ça comment ?
Et puis avec cette sale habitude que j'ai de faire SHIFT+DEL, y a rien qui va dans la corbeille.. :rolleyes: |
|
|
| Defcon_7 |
| Bon la prochaine comptez sur nous alors ! :) |
|
|
| Insigma |
merci Greg, je vais essayer :)
Je pensais qu'il y avait un truc différent à faire vu que c'était une Carte mémoire. bref. |
|
|
| Insigma |
oh putain... Je viens de regarder des bouts de vidéo....

FRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSONS !!!!
Déjà rien que l'intro de George... Tu pleures ta race. Je connais pas le titre mais ça envoie sévérement.
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
Part 1/6 en cours d'upload... |
|
|
| anne348 |
Et tu l'as pas la vid de Georges - War is not a crime??
Ptain j'ai pleuré là dessus :crazy: :crazy: :crazy:    |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
Et tu l'as pas la vid de Georges - War is not a crime??
Ptain j'ai pleur� l� dessus :crazy: :crazy: :crazy:   |
Oui !! Je viens de look. En effet............ :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: nan mais c'est quoi ce titre ?!!!!!!!!!!!!! Bon, c'est pas près d'être dispo, c'est sur la part 5 et ça met du temps �_ up sur dailymotion :/
@ M-A : vocal mix pour perception. (d�sol� :tongue2 )
Edit : @ Anne : en plus y en a pour 4 min de film sur ce titre ;) |
|
|
| Thib' |
Le War is a crime c'est le DJ George's After War Mix, le truc dispo sur youtube c'est le Vince remix et il est moins bien ;)
Et le Dream Universe c'est le DJ George's After on Sunday Mix paysan ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Insigma
@ M-A : vocal mix pour perception. (d�sol� :tongue2 )
|
:eyes: :whip: :gsmile: :eyes: :whip: :gsmile: :eyes: :whip: :gsmile: :toothless
Bah t'sais quoi, tant pis pour moi, j'suis sincèrement heureuse pour vous car je sais que vous avez su apprécier le tout à sa juste valeur alors \o/
Et sinon, c'ets quand la date de la prochaine Retro histoire qu'on book tout ça ? :toothless |
|
|
| Insigma |
war is a crime, c'est le titre ?Ah ben je savais pas ^^
merci paysan
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Et sinon, c'ets quand la date de la prochaine Retro histoire qu'on book tout ça ? :toothless |
+608. Y a pas à chier les marrons, on se les tape toutes les prochaines. Pis y en a 2-3 que j'ai pas entendues, faut y retourner, il va les jouer le prochain coup :D
(inscrit à la newsletter pour ma part) |
|
|
| iltman |
| quote: | Originally posted by Thib'
Le War is a crime c'est le DJ George's After War Mix, le truc dispo sur youtube c'est le Vince remix et il est moins bien ;)
Et le Dream Universe c'est le DJ George's After on Sunday Mix paysan ;) |
La version dont vous parlez est disponible sur Youtube. Je comptais l'uploadais à l'époque mais une personne l'avais mise le même jour ou la veille que lorsque j'avais mis son titre "Action". War Is A Crime est un de ces disques qu'il ne faut jamais vendre de sa vie :) 
hop là : http://www.youtube.com/watch?v=7N2NBwy7zKE |
|
|
| Thib' |
Moi c'est GROS paysan stp (c'est comme pour Mat', GROS enculé..) :D
Habituellement les les Retros c'est pour Pâques, Haloween, Noel et St Sylvestre... Le truc c'est que next year la veille de Pâques c'est la TE... :whip: :whip: :whip: |
|
|
|
|