|
Dj George's presents 'Pulse Factory' (pg. 28)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Je dirais même qu'ils font partie des pays membres de l'ONU...
Suisse/Suede/Egypte
:toothless |
Je dirai meme Finalnde plutot que Suède :clown: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Kartman
Je dirai meme Finalnde plutot que Suède :clown: |
mdr ouais owned c'est parceque je pensais a Airbase :clown:
DTF il nest ni d'origine Suedoise ni FINALNDEaise mais FINLANDAISE
:p |
|
|
| Romain |
| Bien relevé Thib, on se perd dans le flot de conneries :crazy: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Romain
Bien relevé Thib, on se perd dans le flot de conneries :crazy: |
:toothless
Hmm ta sig me fait penser a cette histoire de m&ms bleus dans le 51eme Etat, je devrais me le refaire je le trouve enorme cte film, et pis ya Synaesthesia dedans :crazy: :) |
|
|
| STEF59 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Je dirais même qu'ils font partie des pays membres de l'ONU...
Suisse/Suede/Egypte
:toothless |
Merci de m'avoir corrigé. Je dispose d'une liste de tous les producteurs de trance avec leurs pays, et sur Israel, j'avais ceux-ci, ce qui n'est en effet pas le cas, après vérification.
Je voulais dire à Simon59 que le choix de Guy Gerber est un choix personnel, car s'il est vrai qu'il est joué dans les playlists des dj du Pulse, pas grand monde le connait vraiment. Y'aurait peut-être eu plus de monde avec un autre dj. Et pour son style, y'a des dj qui font dans le même style, et qui viennent de moins loin.
Donc, pour Israel, il me reste : the flash brothers, gate42, inner & outer, maor levi, mesh,moshic, robert gitelman, shane 54 et yahel. (Astral projection, non merci) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by STEF59
shane 54 |
Hongrie ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by STEF59
Je voulais dire à Simon59 que le choix de Guy Gerber est un choix personnel, car s'il est vrai qu'il est joué dans les playlists des dj du Pulse, pas grand monde le connait vraiment. Y'aurait peut-être eu plus de monde avec un autre dj. Et pour son style, y'a des dj qui font dans le même style, et qui viennent de moins loin. |
et ?
je connais pas ce DJ mais c'est peut etre justement une bonne occasion pour lui de se faire connaitre, je vois pas où est le problème :conf: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by STEF59
gate42 |
suedois :clown:
hollandais :clown: :clown:
| quote: | | (Astral projection, non merci) |
c'est pourtant bien :thepirate |
|
|
| d&b |
| il est pas mort ? :conf: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by benjamin
suedois :clown:
hollandais :clown: :clown:
|
:stongue: :stongue:
| quote: |
c'est pourtant bien :thepirate
|
Je dirais plutôt , c'était bien (même si l'ami Yahel Chabs va pas aimer que je dise çà) :)
PS: Vivement les prochaines soirées à Glasgow (Autriche) |
|
|
| STEF59 |
| Vraiment, ma liste est à mettre à jour. Si je vais un de ces jours en Israel, je n'aurai pas l'occasion de voir Sean Tyas. Le moyen le plus simple est d'aller sur thedjlist.com et de cliquer sur le drapeau, et d'avoir la liste de tous les dj's Israeliens. Guy Gerber est classé 16e de son pays. (ce qui est assez représentatif, vu le nombre de votants). Flash brothers et Robert Gitelman resptectivement 13e et 9e. Le pole-position est occupé par la psy-trance/goa. Guy Gerber devrait venir avec Astral projection au Pulse-Factory. Le mélange des genres ! |
|
|
|
|