return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 
Dj George's presents 'Pulse Factory' (pg. 3)
View this Thread in Original format
anne348
quote:
Originally posted by maxxyme
bon ben... fin du mois d'avril... y va y avoir du squattage à Lille... :D


Arf zut je pourrai pas, vais voir Sasha ce soir là :rolleyes: :toocool:

Next time!
maxxyme
quote:
Originally posted by maxxyme
HAAANNN :eek:

bon ben... fin du mois d'avril... y va y avoir du squattage à Lille... :D

c'est surtout que du coup, je pourrais le voir... vu qu'il a boycotté la Quattrocento aux Bains... :mad: :p :D
Simon59
Salut à tous!!! J'allais poster un topic spécial "Pulse Factory" dans le forum français mais je vois qu'il y a déjà trois pages, ça fait plaisir!! Je suis Français mais étant donné que le pulse, c'est en Belgique, j'ai créé un Topic y'a un moment dans "belgium" mais y'a pas un seul wallon so I Speak English sans rien comprendre aux messages lol, donc super content de lire vos messages, et j'espère vous rencontrer au Pulse Factory trés bientôt, que de bonnes soirées j'ai déjà fait là bas, hallucinant :) Malheureusement George's joue rarement pour l'instant et j'espère de tout coeur qu'il va reprendre les platines plus souvent, pour les résidents, CP (Bedrock) et Michael Forzza, deux monstres lol, de style différent mais qui se complètent trop trop bien!! J'adore lol hihi CP avec de la bonne prog et Michael avec un Beat un peu plus lourd et des sons minimal soo goooooddd!!!

Pour terminer, le Lauren'S spécialement pour Laurent Top afin qu'il continue à faire danser le peuple, accompagné de Andrew, c'est la folie tous les samedis, blindé lol, et samedi Smos & Baby Bee @ Lauren'S (cf Flyer plus bas)

Pour connaitre toutes les bonnes soirées que vous avez loupé lol, vous pouvez consultez le forum sur http://www.TeamDjGeorgeS.com mais aussi et surtout pour les futures soirées avec toutes les infos!!

Voici le programme à venir et il est chargé!!

Samedi 25 mars: soirée spéciale au Lauren'S avec Smos & Baby Bee


Samedi 8 avril : Marko VS CP (marko résident une fois par mois au Pulse Factory)


Samedi 15 avril : 3 ans du site Afterclub.be www.afterclub.be avec la retransmission en stream de la soirée





Dimanche 16 avril : 2nd Retro Pulse !!! George's aux platines pendant trois heures!!! + many guests!


Un sacré programme :-)

www.pulse-factory.com
www.laurens-club.com
www.teamdjgeorges.com

PS : NB la venue prochaine ( SOOON ) de Matthew Dekay!! (29/4)

http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=331021

Voici à présent quelques sets histoire de vous donner une idée de la Zik, qui est différente chaque samedi, une histoire à chaque fois lol, jsuis scotché sur la piste de minuit à 8h, pas moyen de m'asseoir!!

[[ LINK REMOVED ]]


[[ LINK REMOVED ]]


Laurent Top @ Lauren'S Club 11.03.2006 peut être déjà offline mais réessayez bientot!! A l'avenir, j'en remettrai d'autres!!

Voilà, je pense avoir tout dit, n'hesitez pas à consultez http://www.TeamDjGeorgeS.com pour les annonces de soirées et tout ce qui concerne Dj George'S et enfin le site du Pulse Factory http://www.Pulse-Factory.com avec tous les reportages photos depuis les travaux jusqu'à today, une video qui démonte c'est clair ;), vous pouvez vous inscrire à la mailing liste, etc etc... voili voilou, donc à trés bientot au Pulse Factory

Simon
_IDS_
Merci lol, c'est gentil lol, j'espère revoir George's bientôt aussi lol, vive le pulse factory lol, ++ lol lol lol...


PS: lol


Plus sérieusement, merci pour ces infos & hope to see you there!:)
Simon59
George's sera aux platines le dimanche 16 avril pendant 3 heures!! j'attends ça avec impatience!! (Cf flyer plus haut ;))

Dj George'S a dit:
quote:
Pour tous les nostalgiques..... Rendez-vous le dimanche 16 avril 2006 à 02h00 pour la" seconde rétro Pulse" je vous promet 3 heures (3 hours set) d'émotions et de fetes >>> souvenirs de 1994 à 2003....
ps: passez le message à tous les anciens on va se faire une grosse grosse teuf...


:crazy:
maxxyme
yeah man! merci pour toutes ces news.
dès ce soir j'écoute ce que ça donne les sets, pour me faire une idée.



sinon... IDS a déjà fait la remarque... :p
=> mets moins de "lol" dans tes phrases, ça ne te crédibilisera que plus. ;)



sinon les flyers sont dans une bonne lignée mais je pense que la boîte a encore un petit effort à faire, parce que là... y'a quelques petites boulettes je trouve...
j'ai noté tout particulièrement le "We Are The Futur" !!! oh ouiiiii... :stongue: :D
Simon59
Oki!! Sorry pour l'overdose de lol, je ferai attention promis!!
Sinon, le Flyer contenant "We are the Futur", c'est une soirée Afterclub.be, un site belge sur le clubbing et c'est afterclub qui se dit être le Futur (avec un E en anglais :)) bref,pour les autres flyers, j'aime seuelement celui de la retro, les autres sont pas tip top c'est vrai ( à noter le désir de George's de vouloir totalement trancher au niveau du style entre le Pulse Factory et le Lauren'S), mais le dernier, de la soirée enterprise records était trés beau ainsi que tous les précédents, je posterai dés que possible le flyer pour la soirée du 29/4 avec Matthew Dekay ;)

Mon adresse MSN : [email protected] ;)
_IDS_
quote:
Originally posted by Simon59
mais le dernier, de la soirée enterprise records était trés beau ainsi que tous les précédents,


Enterprise Recordings c'est le new label/shop de Franky Jones ça??

Il a joué quoi le gros nounours quand il est venu au Pulse Factory?

Parce que c'est pas vraiment un gentil de la platine quand il s'y mêt, mais comme ça fait des années que je ne l'ai plus revu!?

D'ailleurs mis à part un set en 2003 et une paire de fois à la Bush, je ne savais même pas qu'il mixait toujours.
Simon59
Oui, il a son magasin à Malines si je ne me trompe pas!!


Il a joué de la prog rythmée, on a adoré son set, c'était puissant!!
Il y a le reportage photos sur le site du Pulse ;)
stanymi
quote:
Originally posted by _IDS_
Merci lol, c'est gentil lol, j'espère revoir George's bientôt aussi lol, vive le pulse factory lol, ++ lol lol lol...


PS: lol


Plus sérieusement, merci pour ces infos & hope to see you there!:)


:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
mais qu'il est méchant !!!!!!!!
C'est pas moi qui ferait un truc pareil... :p :p :p

bon trève de plaisantements...

Bienvenue à toi Simon59 ! Oublie pas de te présenter ;) voir 4ème sujet de ce forum.

La soirée rétro m'intéresse fortement. Que joue-t-il le George lors de ces soirées ? de la rétro ok..mais genre ?

_IDS_
quote:
Originally posted by stanymi
La soirée rétro m'intéresse fortement. Que joue-t-il le George lors de ces soirées ? de la rétro ok..mais genre ?


Non là il va jouer Retro pour une soirée spécifique dédiée à ça.

Et pour moi il va jouer les must des labels Dance Opera, Hooj Choons, Yeti, Bonzai Trance Prog, Mackenzie Records, DiKi Records, ATV, Groovy Records, & more...

Sans rien garantir, je vais voir pour aller à cette spécial Retro!
anne348
quote:
Pour tous les nostalgiques..... Rendez-vous le dimanche 16 avril 2006 à 02h00 pour la" seconde rétro Pulse" je vous promet 3 heures (3 hours set) d'émotions et de fetes >>> souvenirs de 1994 à 2003....
ps: passez le message à tous les anciens on va se faire une grosse grosse teuf...


Ca veut dire quoi dimanche à 2h00?

Ca veut dire dans la nuit de samedi à dimanche à 2h?
Ou Dimanche à 14h?
Ou dans la nuit de dimanche à lundi à 2h?

Paske j'ai l'impression que la soirée c'est le dimanche...
Enfin, je crois qu'il faut que je rentre chez moi me reposer ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 
Privacy Statement