|
Dj George's presents 'Pulse Factory' (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Non là il va jouer Retro pour une soirée spécifique dédiée à ça.
|
:conf: oui j'avais bien compris lol ;)
| quote: | Originally posted by _IDS_
Et pour moi il va jouer les must des labels Dance Opera, Hooj Choons, Yeti, Bonzai Trance Prog, Mackenzie Records, DiKi Records, ATV, Groovy Records, & more...
|
:eek: 
euh...c que des labels d'anthologie que tu me cites là, j'en ai plein les caisses de ces trucs...arghhh, c quand cette soirée ?!! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
euh...c que des labels d'anthologie que tu me cites là, j'en ai plein les caisses de ces trucs...arghhh, c quand cette soirée ?!! |
ben... dimanche 16 avril à 2h :D
tu comprends ce que tu veux... moi j'ai tjs pas capté le truc! |
|
|
| Simon59 |
alors, pour la rétro, comme le lundi est férié, la retro a lieu le dimanche soir, la discothèque ouvre donc ses portes le dimanche soir à 23h jusque 8h, George's dit RDV à 2h parce qu'il prend les platines de 2h à 5h et il sait qu'on l'attend avec impatience donc il donne RDV :)
Il va joué tous les titres qui ont retourné la Bush tout au long de sa résidence (1994-2003);)
merci pour l'accueil, plus chaleureux que les Flamands :) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Simon59
alors, pour la rétro, comme le lundi est férié, la retro a lieu le dimanche soir, la discothèque ouvre donc ses portes le dimanche soir à 23h jusque 8h, George's dit RDV à 2h parce qu'il prend les platines de 2h à 5h et il sait qu'on l'attend avec impatience donc il donne RDV :)
Il va joué tous les titres qui ont retourné la Bush tout au long de sa résidence (1994-2003);) |
Wouawwww
Merci pour les explications :)
Mais... est-ce bien raisonnable vue que je me serais fait Satoshi Tomiie la veille?!! :conf:
| quote: | | merci pour l'accueil, plus chaleureux que les Flamands :) |
Mdr demande à Lost_in_trance et Taa ce qu'ils en pensent :p |
|
|
| _greggy_ |
| Le WE de l'a soirée oldies je serais à Amiens ... du coup y'a gros tatage :D |
|
|
| Simon59 |
Anne348, ça sera tellement bien que tu oublieras la fatigue :)
Sinon , pour l'accueil, c'est essentiellement du au fait que je ne comprends rien au Flamand, je ne voulais pas critiquer les Flamands, cela dit , j'ai tenté de traduire quelque trucs et ça n'était qd mm pas trés chaleureux loool bref, passons!!!
Je suis à votre entière disposition pour de plus amples informations:gsmile: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Simon59
Anne348, ça sera tellement bien que tu oublieras la fatigue :)
|
Ouais on dit ça, on dit ça, mais j'ai plus 20 ans moi :p !
Quoique si y a la motiv générale, je pourrai peut être dès mon arrivée sur bruxelles me pointer en caisse jusqu'à Lille ou Mons, squatter quelque part (...), puis aller à la soirée. Oh la laaaaa c'est pas raisonnable mais je sens que je vais craquer :clown: |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by Simon59
Il va joué tous les titres qui ont retourné la Bush tout au long de sa résidence (1994-2003);)
|
tu peux citer des exemples? |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
tu peux citer des exemples? |
Pour la période années 90 voila le genre de titres qu'il jouera:
Oxygen - Absent Minded
Al Faris - Herzmassage
BBE - Seven Days And One Week
Zolex Presents Carat Trax 3 - Beautiful Inside
Chris Raven - I know you love me too (Bruce Norris mix)
Mackenzie feat. Jessy - Without You (Arpegia)
DJ MD - Rio
Marino Stephano - Free Time
Marino Stephano - Invaders
The McKenzie Feat. DJ Marko - Ghost
Astrophunk - Better Times
Symphony of Love - Quantum Leap
Lambda - Hold On Tight
At The Villa - Open Your Eyes
Susi Medusa Gottardi - Dominating Fever Sucker
Gigi d'Agostino - Creative Nature (Gallione RmX)
Secret Cinema - Timeless Altitude
The Pusher - Sinthy
C.M. - Dream Universe
Luxor - Superstitious (Nursery mix)
Marco Bailey - Mendji's Dream
Submission - Woman Beat Their Men
Nalin & Kane - Beachball
Mox Epoque - Be Sure !
PUSH - Universal Nation
Le caviar et le champagne comme dirait mon ami Loginz!!!:crazy: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
:eek: 
euh...c que des labels d'anthologie que tu me cites là, j'en ai plein les caisses de ces trucs...arghhh, c quand cette soirée ?!! |
... stan, tu m'y emmènes si t'y vas ? :p |
|
|
| _greggy_ |
Ca pue le meeting pour cette soirée retro
La liste s'impose :
_greggy_ (in greggymobile®)
anne (non négociable)
Severnaya (l'incontournable pour une bonne Nikklass Party® )
Stanymi (idem, non négociable)
Maxxou (lui de toute facon il va s'inviter :p )
allez on se motive pour cette soirée qui s'annonce :crazy: :crazy: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Maxxou (lui de toute facon il va s'inviter :p )
|
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
cf...euh... 1 post au-dessus !! lol
Bon je sais pas mais ouais y a des chances que j'y aille, je te redis Maxx ! si tu promets de pas faire ton boulet tout du long de la route et de pas me gonfler, d'ac ? |
|
|
|
|