|
Dj George's presents 'Pulse Factory' (pg. 33)
|
View this Thread in Original format
| ange |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Tiens c'est combien pour rentrer au Pulse Factory?
et il faut descendre où si on veut venir en train? |
Soirée normal: 7€ et à la gare de Tournais
Voici: http://www.pulse-factory.com/
;) |
|
|
| allen scott |
Il faut déscendre à Tournai. Le Pulse est à 1 ou 2 km à l'extérieur du périph de Tournai (E42). Sortie 31 Gaurain ramecroix. Donc si tu viens en train ba apres faut se démerder pour faire la liaison Tournai gare <=> Pulse Factory en taxi ou bien compter sur la solidarité des TA-FR véhiculés qui seront présents...:clown:
ya toujours moyen de moyenner :toocool: |
|
|
| allen scott |
| quote: | Originally posted by ange
Soirée normal: 7€
|
J'ai lu que la birthday serait à 12€ |
|
|
| lost_in_trance |
Merci
Bon je tente le coup samedi soir pour la soirée du premier anniversaire. Si ça me plait, j'y retournerai.
Edit : D'après la carte, la gare d'Antoing est beaucoup plus proche du Pulse que celle de Tournai et c'est un petit peu moins cher depuis Namur |
|
|
| JLP |
Smoke weeeds everydayyys
La barre de rire ce thread :wtf:
Heureusement qu'on a notre filtre a noobs national, j'tiendrais pas tout les soirs a me marrer sur des boulets pareil!! |
|
|
| lost_in_trance |
| C'est quoi le style de la maison? |
|
|
| ange |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Merci
Bon je tente le coup samedi soir pour la soirée du premier anniversaire. Si ça me plait, j'y retournerai.
Edit : D'après la carte, la gare d'Antoing est beaucoup plus proche du Pulse que celle de Tournai et c'est un petit peu moins cher depuis Namur |
Si tu veux on y va en maintenant, je suis de Namur aussi lol
aucun problème seulement je démarre à 22h (1H30) de route ;)tu peux me contacter par mail
Biz:) |
|
|
| ange |
| quote: | Originally posted by ange
Si tu veux on y va en même temps, je suis de Namur aussi lol
aucun problème seulement je démarre à 22h (1H30) de route ;)tu peux me contacter par mail
Biz:) |
|
|
|
| lost_in_trance |
| C'est gentil mais je partirai dans l'après-midi. Comme je ne suis jamais allé à Tournai, j'ai envie de visiter un peu à la ville. |
|
|
| ange |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
C'est gentil mais je partirai dans l'après-midi. Comme je ne suis jamais allé à Tournai, j'ai envie de visiter un peu à la ville. |
OK, comme tu veux ;) |
|
|
| Nightflowers |
| y'a des fois je regrette vraiment de pas lire tout les sujets, ça a du bon de se faire chier parfois :stongue: |
|
|
| stanymi |
oui en l'occurence ce thread commence à devenir MEGA GOLD.
Faudrait les recenser tous ces threads qui font que la communauté vit, que ce soit des trucs très drôles ou non. Dommage qu'on l'ait pas fait au fur et à mesure, là faut se palucher 4137 threads (exactly à ce jour)...ouf ! :eyes: |
|
|
|
|