|
Dj George's presents 'Pulse Factory' (pg. 52)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
| quote: | Originally posted by iltman
La version dont vous parlez est disponible sur Youtube. Je comptais l'uploadais à l'époque mais une personne l'avais mise le même jour ou la veille que lorsque j'avais mis son titre "Action". War Is A Crime est un de ces disques qu'il ne faut jamais vendre de sa vie :) 
hop là : http://www.youtube.com/watch?v=7N2NBwy7zKE |
Double mais c'est pas celle-ci qu'on a entendu ;) |
|
|
| iltman |
| Ahh ?? Je suis curieux de savoir laquelle c'est alors si c'est pas le remix de Vince non plus. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Thib'
Moi c'est GROS paysan stp (c'est comme pour Mat', GROS enculé..) :D
Habituellement les les Retros c'est pour Pâques, Haloween, Noel et St Sylvestre... Le truc c'est que next year la veille de Pâques c'est la TE... :whip: :whip: :whip: |
St Sylvestre tu dis ???
Ils en font une pour cette année ? Non parce que si oui, dns ce cas, notre réveillon est tout trouvé nan ? J'dis ça j'dis rien ... :toothless |
|
|
| Thib' |
Zomagawd paysan c'est trop :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
Merki :toothless
Edit : 'tain stan sur Cass & Slide le retour du miaulement!
Miaaaaaaaaooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Thib'
Zomagawd paysan c'est trop :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
Merki :toothless
Edit : 'tain stan sur Cass & Slide le retour du miaulement!
Miaaaaaaaaooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :stongue: :stongue: :stongue: |
pourtant j'étais pas bourré, et je faisais gaffe... mais Cass & Slide, c'était trop. J'ai pas de volonté :clown: :whip: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
poahhhhhhhhhh merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
j'ai juste regarder la fin de la vidéo avec cass and slide là ... comment ça POUTREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE le son, le lazer, les performers ... omg j'ai des frissons partout et la larme à l'oeil tellement c'est bon, et ce breakkkkkkkkkk et ce vocallllllllllllllllllll WTFBBQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ |
|
|
| Insigma |
merci pour Miro - spaceman ! En plus je l'ai en vinyle ça ^^ :rolleyes:
.. et pour Technolab. Et pour les corrections des remixes lol |
|
|
| iltman |
De rien, j'ai fait à l'envers, il y avait aussi Symphony Of Love - Quantum leap olalalala :eyespop: :eyespop: Qu'est-ce que je fous dans le sud moi :( :( :D
Tes vidéos sont supers :cool: |
|
|
| Thib' |
On s'est mal compris en fait, il a bien joué le After War remix ;) mais j'ai pas l'impression que celui uploadé sur Youtube soit celui là...Anne est d'accord avec moi, y'a un truc qui cloche, c'est pas le même et il fait pas 11 minutes :conf: |
|
|
|
|