|
Dj George's presents 'Pulse Factory' (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
J'attend un guest, Marko je connais par coeur, bien que CP j'attend que ça de voir et George's ça fait plus de 6ans que je ne l'ai pas vu...
Mais c'est clair c'est "The Club" dont j'arrête pas d'entendre parler en bien ici parmis mes amis et une paire de potes en Belgique!:) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _IDS_
J'attend un guest, [...] |
yes, me too.
et je pense qu'à la 1ère grosse occasion, ça va occasionner un gros meeting TA-Fr tout ça... :happy2: :tongue3 |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by maxxyme
et je pense qu'à la 1ère grosse occasion, ça va occasionner un gros meeting TA-Fr tout ça... :happy2: :tongue3 |
+1, pis yaura de la place pour crecher chez moi ;) |
|
|
| d-miurge |
Pour avoir discuté rapidement sur msn avec CP, il est aussi impliqué dans le projet Pulse Factory, il n'est pas que résident!
Guillaume Galaxie y a joué il y a peu, il paraît que le sound system est dément! :) |
|
|
| severnayaprods |
| :rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
qu'est-ce qu'il y a ?
t'arrives toujours pas à trouver un chauffeur alors que c'est à 1/4 d'h de chez toi ? :p |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by maxxyme
qu'est-ce qu'il y a ?
t'arrives toujours pas à trouver un chauffeur alors que c'est à 1/4 d'h de chez toi ? :p |
mouais, limite si je veux y aller jpeux tjs y aller en bus...
c'est pas un chauffeur qu'il me faut, ce sont des amis clubbeurs... :D
et je suis tjs owned by les visuels du club... :eyespop: :eyes: :cool: |
|
|
| _IDS_ |
PLEURER, mais PLEURER:eyespop::crazy::eyes:
Video.1
Video.2<---:wtf:
Video.3
Video.4
Video.5
1ere fois que j'entends du Pink Floyd dans un club, HUGE!:crazy:
Franchement, c'est énorme! J'ai l'impression de ressentir la Bush des années 90!!! Bravo Mister George's c'est l'aboutissement de la passion!
Et voici un bon guest:
Matthew Dekay @ Pulse Factory 29.04.2006
:) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Et voici un bon guest:
Matthew Dekay @ Pulse Factory 29.04.2006
:) |
HAAANNN :eek:
bon ben... fin du mois d'avril... y va y avoir du squattage à Lille... :D |
|
|
| STEF59 |
| J'ai raté MR SAM il y a une ou deux semaines. C'est pas grave, il reprend du service au Captain (cap-tain.com) pour une grosse soirée le vendredi 31 mars. Je ferai un topic là-dessus bientôt. Voir si son titre joué en premier par Menno de Jong ce mercredi est bien. |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by maxxyme
HAAANNN :eek:
bon ben... fin du mois d'avril... y va y avoir du squattage à Lille... :D |
lol pourquoi pas... 1 semaine après avoir vu Stoneface & Terminal ca va me changer... faut voir, en théorie jdevrais etre en plein partiels... mais bon en ce moment :disbelief :disbelief :disbelief |
|
|
|
|