return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 [53] 54 55 56 57 58 59 60 61 
Dj George's presents 'Pulse Factory' (pg. 53)
View this Thread in Original format
sbastien4678
quote:
Originally posted by iltman
Ahh ?? Je suis curieux de savoir laquelle c'est alors si c'est pas le remix de Vince non plus.

Peut-être une version qui n'est jamais sortie officiellement ?

A ma connaissance, George's ne joue que le After War Mix.
Thib'
quote:
oué c'est bizarre. Sinon il y avait aussi "L'Art Gentil - Jewellery" (dispo sur La Bush 12).

Ah oui c'est le même morceau mais sorti sous un autre nom, j'ai vu ça hier en fouinant dans les archives du forum de Team Dj Georges :)

En tout cas je préfère clairement celui de la vidéo à la version youtube... J'vais essayer de retrouver le post sur Team DJ Georges ;)
Insigma
quote:
De rien, j'ai fait à l'envers, il y avait aussi Symphony Of Love - Quantum leap olalalala :eyespop: :eyespop: Qu'est-ce que je fous dans le sud moi :( :( :D
Tes vidéos sont supers :cool:

Putain.... Je crois que c celle-là pdt laquelle Thib et Anne étaient partis aux chiottes .. tout au début de la soirée.
J'ai débloqué sévère là-dessus.

MERCI !!!!!!!!!!!!! :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
d&b
oh putain :eyespop: :eyespop: :eyespop:

ça c'est de la trance, ça n'a pas besoin d'être à 140bpm et t'as pas à lever les bras comme un débile toutes les 2 minutes, t'as juste à fermer les yeux.

edit : Symphony of Love :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile:
anne348
Purée merci Stan, I'm dying :crazy: :crazy: :crazy: :clown:
matviscafcb
quote:
Originally posted by Insigma
http://www.dailymotion.com/video/xb...een-31102_music (Pour Matt à partir de 9'54)

Thx

Et rofl @ l'autre paysan qui m'insulte sur mon repondeur :stongue:
Insigma
Il y a eu les TiC 1 (et 2), il y a eu l'ISE 2007, je fais monter sur la 3ème marche la Retro de George's & CP @ Pulse

:eyes: :eyes:
Il peut bien y avoir une TE le même jour que la prochaine retro @ Pulse... Moi, j'hésite pas 1 minute !
Defcon_7
Fermez ce thread ou annoncez une nouvelle date :toothless
Thib'
En 3 rétros Pulse, 2006/2006/2007, je n'avais jamais été déçu, de même que mes compagnons d'un soir, greggy, rafon, romain etc... La dernière en date, avec Fred Baker pour Haloween 2007, j'avais même réussi à trainer des potes fans de rock et de rap et amateurs occasionnels de tracks débiles belges (genre The Joker juice" bonzai) et ils avaient pris une claque monumentale au cours d'une soirée que je considère toujours comme étant une des plus belles de ma petite carrière... D'ailleurs je conseille toujours à tout "trance"addict qui se respecte d'éviter de passer l'arme à gauche (droite pour Poussin) avant d'avoir "vécu" un set Rétro de Fred Baker ;)

Hier donc grande premire pour Vaness', Stan (non partant de dernière minute multi récidiviste ^^) Anne (que je tannais depuis xxx mois/années) et un de mes potes de Fac addict de chez Bonzai mais derrière son PC :p tandis que Bibi et Nadine préféraient ne pas tenter les 1400 bornes A/R depuis Stuttgart :( et pour moi c'était le grand retour après plusieurs éditions loupées a cause d'entorses, de manque d'envie etc... Avec LA fille on checkait régulièrement le site du Pulse, sans succès, j'ai l'impression qu'ils en font moins qu'avant, même si leur nombre était déjà assez maigre par le passé (cr soirées limitées aux veilles de jours fériés)

On se retrouve donc sur le parking vers minuit, on attend Stan et Vaness pour biberonner au chaud dans la caisse (bah ouais le parking est tout niqué, tout petit et surveillé par des gars de la DDE belge donc bon, pas trop envie de se faire serrer ^^) Les 2 sportifs arrivent, on se cale au chaud et on attaque les teilles :p (enfin moi j'y vais mollo car ce soir Ik ben Bob :D :D :D) Mon pote CHarles a trop les boules de se faire serrer, et effectivement une demi heure plus tard le gars avec son gilet jaune nous apprend qu'il y a des consos à l'intérieur ("Oh chouette nouvelle ça, on y va?" ^^) et qu'on doit vite y aller... Putain c'est quoi cette chasse aux apéros parking? :(

Du coup on entre un petit peu plus tôt que prévu entre 00h30 et 00h45, personne ne fait la queue, entrée à 10€, que demande le peuple :) :) :) 2 ans que j'avais pas mis les pieds dans le club, rien n'a changé, les gogos qui servent a rien sont toujours là, la déco pour haloween est toujours aussi... inutile lol mais... Mais elle prend tout son interet lorsqu'un putain de lazer multicolore se met en route, zomagaaaaaawd la rétine!!!! Les faisceaux de toutes les couleurs dessinent de jolis trucs sur les fausses toiles d'araignée, et le panel de couleur dézingue vraiment, c'est le même genre de bestiole qu'aux TE et aux trucs de Tiesto, vraiment dément! Le club ne s'est rempli que vers 2h, pour le début de Georges en fait, et s'est vidé a peu près en même temps que ce dernier eût terminé ses 3h de mix... L'accoustique est super bonne, bien sur en fin de soirée ca picote aux oreilles sans protection mais sur certains titres t'as vraiment l'impression que tout le club va exploser, c'est vraiment génial (a voir si stan a récup' sa vid de Jan Johnston - Freefall, sinon j'ai des liens youtube des anciennes éditions où le rendu "explosif" est le même)... Niveau lights a part le laser y'a toujours la toile en cercle avec les lights autour, le truc inspiré du concert des Pink Floyds la, Pulse machin truc, et de temps en temps ils balancent les strobos qui finissent de te rendre mongol si les lazers n'ont pas suffit... Que du bon donc, à part cette putain de fumée qui te prend instantanément à la gorge et aux yeux, une vraie saloperie, vivement que les belches fassent comme leurs voisins, je supporte vraiment plus la clope en boite :( :( :( Enfin, du côté de la seconde salle, House elle (je précise que j'y suis juste allé pour la montrer à Anne et qu'elle était sur le chemin des chiottes (la salle, pas la fille ^^) , bah rien n'a changé : elle est toujours aussi vide et peut a la limite être une bonne alternative aux bars bondés de la main room de 1 à 4h

Le set de CP donc, de 23 à 01h, on en aura vu la moitié, et c'était vraiment bon, comme toujours, this guy never dissapoints! Et, surprise du chef, puisqu'il ne joue pas en B2B (les 2 dernières fois il partageait les decks avec Michael Forzza), c'est beaucoup plus rythmé et mélodique, moins tech/deep house que d'habitude, bref, c'est le pied! Pour la tracklist on repassera, j'ai reconnu qu'un remix d'Energy 52 - Cafe del Mar et un putain d'énorme BEDROCK - HEAVEN SCENT :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: mais il a joué plein de bombasses, des trucs qui passent souvent aux retros mais jsuis bien incapable de mettre un nom dessus :clown: A cette heure-ci la piste n'est pas bondée, les gens sont plus occupés a enquiller des verres assis mais c'est de loin le meilleur "warm up" auquel j'ai eu droit lors des Retros :) :) :) QUestion construction de set et technique, that was iiiiiiing PERFECT :wtf: :wtf: Pis bon j'dois avouer que le Heaven Scent m'a un peu dézingué le cerveau, peut pas être objectif sur ce coup là :p

Vient ensuite George's, et la BING, d'un coup ca se bouscule sur le floor, tous les habitués sont là, je reconnais des gens que j'ai déja croisé y'a plus de 2 ans, un Cédric je crois, la mascotte de George's qui connait les tracklists par coeur et qui est toujours en train de gueuler "Alllleeeeeeeeeeeeeeeeeez" :toothless: , un couple de "vieux", pas très loin de la soixantaine IMO, et tout un tas de 30+ qui contraste fortement avec les quelques jeunots à mulette/au look limite tektonik échappés de la salle house. Georges attaque doucement donc, plutot progressive avec un tit passage tech belche une fois, avant d'envoyer gros avec de l'uplifting à l'ancienne, du vocal magique comme Lotus - Within or WIthout You (Mr Sam Travel to New York aka "say thanks to Fred Baker bitch" remix) de suite suivi de Cass and Slide - Perception (Vocal mix), puis back to uplifting, un peu de tech, un tit coup d'Emmanuel Top - Acid Phase , puis back to vocal basics avec le monstrueux Freefall ft Jan Johnston - Freefall, un tit partage en couille weird sur un remix de Bird of Prey, tappage avec un remix de Jones & Stephenson - The first rebirth, puis fin tranquillou ("comme on épile nos minous" cf Francis Kuntz est Michel Sardouille - La Rupture tranquillou http://www.youtube.com/watch?v=ax8K4WQ09Nw ) avec Georges vs Jos - War is a crime (Georges after War mix) et surtout CM - Dream Universe (Georges After on Sunday remix) sans oublier un magistral Schiller - Das Glockenspiel (Humate Remix) qui m'a rendu diiiiiingue :D :D :D Au final, 3h de pure joy malgré une construction de set plus que space (pour ne pas dire inexistante :p ) mais qui aura au moins eu le mérite de me faire re-péter les plombs en droppant des bombes apres des passages molassons :cool: :cool: :p :p Techniquement, 2/3 passages weird ou il laisse crever un disque bien pêchu pour en relancer un plus mou wtf? :eek: :wtf: , mais sinon top, trop bon de le voir rattraper un morceau de plastique du bout du doigt :) :)

Arrive enfin YDR, alors la owned le gamin, il se pointe avec un laptop qu'il cache sous les platines mais est pas très discret lorsqu'il s'agit de brancher sa carte son externe, pour une retro quoi la loose :wtf: :wtf: :wtf: Au final il comprend que ca va pas être possible et il finit par sortir ses plaques de son sac CHarles me glisse alors a l'oreille "'tain mais il a pris 15 kilos le gros sac", marrant parce que je lisais talheure un truc d'IDS sur lui en disant qu'il bouffait à tous les rateliers :stongue: :stongue: :stongue: Bref ca se vide un peu au niveau du floor, Stan et Vaness s'arrachent, je commence à peiner et il start assez vieille techno belche Bonzai toussa, bien pêchu mais pas très mélodique, du coup je commence à me lasser... Pis la le gamin décide de se sortir les doigts du cul, et BANG ca part en sucette made in Bonzai, Universal Nation, des trucs de malade mental bien hard, genre "i'm feelin your pain", des classiques de bourrin dont j'ai oublié le nom, puis un 2ème SKYDIVE zomagaaaaaawd énormissime, là re-coup de pompe ca part en harddance :D :D :D pis back to Seven Days and One Week et .... tention IDS.... Tadam! At The Villa People 4 - Open your eyes :toothless: Anne et moi fatiguons, on pense a décoller mais mon pote veut plus bouger ^^ Finalement Yves cale Tiesto - Adagio for Strings :wtf: ????? et on s'arrache vite fait bien fait :D :D :D , il est 6h45 :)

J'apprendrais par la suite que CP a rejoué de 7 a 8, ca devait bien envoyer! :)

Au final, soirée de l'année je sais pas car depuis quelques temps chaque sortie est un peu ma soirée de l'année mais musicalement on a pris très très cher :) :) :)

Mention spéciale aux tilts sur Heaven Scent, Within or Without You, Perception et Skydive x2
Stan, cool de t'avoir ENFIN vu à une Retro :toothless: Vaness' heu, quand est-ce que tu te repointes par ici? :D :D :D

Quant à toi Anne... ;) ("Perception" (>>> Lotus hein? :D :D ))

Edit : je balance ca brut, sans relecture les problèmes de TA :whip:

je remettrai a jour les bouts de tracklist ;)
greg69
énorme ta review thib :crazy:

quote:
Originally posted by Thib'

un de mes potes de Fac addict

connais pas ce site moi :conf:

Insigma
merci Thib !
Perfect :)
JoeHell
Faudrait peut-être que je teste ça, je suis de plus en plus blasé par les events trance habituels. Quand c'est pas le sound system qui sature, c'est les playlists où je me fais chier à 90% du temps.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 [53] 54 55 56 57 58 59 60 61 
Privacy Statement