return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 
Dj George's presents 'Pulse Factory' (pg. 25)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by djmindreaper
Et merci à toi pour ta GENTILLESSE !!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Pffff c'est super l'ambiance parfois sur ce forum.... si j'ai mis cette info c'est justement parce que ça peut intéresser les clubbers belges vu que Club Space était quand même une référence à Anvers. Pas de quoi faire un caca nerveux pour un aparté de 2 lignes!

tout à fait d'accord avec toi.
Je me suis retenu de dire qqch mais j'en pense pas moins ;)
Simon59
oui désolé mais comme j'ai précisé, STEF59 a posté un message juste aprés toi qui partait dans tous les sens au sujet de la drogue bref (du coup il l'a effacé...), désolé... en tout cas non je ne vois toujours pas le rapport avec le Pulse et le Space, il devait vraiment y avoir un problème là-bas , femme en pleine OD dans le carré VIP etc etc) c'est quand même extrème... donc de là à encore une fois vouloir tout raconter sur tel ou tel endroit avec des "on dit" et des mauvaises interpétations (je ne parle pas de toi là mindreaper;)) bref bref.... bref...

PS to stanymi, pour poster autant poster utile, je préfère la franchise pour ensuite mettre les choses au clair comme ça tout est clair...

PS to all, j'espère toujours vous rencontrer pour casser cette barrière virtuelle... surtout qu'on s'est croisé au pulse c'est obligé, donc si vous vous êtes pas encore fait une mauvaise opinion de moi, la prochaine fois on srate pas mince!
allen scott
simple copier/coller d'afterclub:

Voici tout juste un an, George'S crée le Pulse Factory et le Lauren'S Club dans le but d'offrir à tous les amoureux de musique un lieu où l'esprit vrai de la fête est le seul mot d'ordre. Le succés dépasse largement toute espérance, le Pulse propulsé par l'enthousiasme du public devient le nouveau temple du clubbing dans toute sa splendeur.

De grands noms y ont déjà sublimé les émotions : Matthew Dekay, Gabriel Ananda, Criss Source, Kosmas Epsilon, Marc 'O' Tool, Dimitri Andreas, Pole Folder, Cozy Mozzy, Smos & Baby Bee, ...

Afin de remercier tous ceux qui ont permis de faire d'un rêve une réalité, George's et le Pulse Factory sont heureux de vous recevoir ce samedi 20 janvier pour célébrer ce premier anniversaire en compagnie de Guy Gerber.
Il a produit pour le tout grand label anglais Bedrock et actuellement il est passé dans la toute grande écurie COCOON oui oui vous avez bien lu : Cocoon !

Nous retrouvons ce grand Monsieur sur la compilation du Pulse Factory avec son remix de On Spec : Knights Of Collumbos qui a déjà retourné plusieurs fois le dance floor du Pulse Factory.
Ses dernieres productions telles que Sea of Sand sur Cocoon, son remix du tout puissant Bionik d'Eulberg (toujours sur Cocoon), son dernier track avec Gregor Tresher open the gates ont fait de lui un des artistes les plus en vogue pour cette année 2006, j'ai nommé : GUY GERBER !

LINE UP :
GUY GERBER (Cocoon, Bedrock)
George'S (Pulse Factory)
Marko (LA Rocca on Sunday, Enterprise Rec)
Edium(Reims FR)
CP & Michael Forzza (Residents Pulse Factory)

Lauren's Club :
Timothée(Kgb)
Laurent Top & Andrew (Residents Lauren's club)
STEF59
Faudrait pas quand même prendre Guy Gerber pour un des plus grands dj/producteurs du moment. Pour l'instant il n'est classé que 972e à "thedjlist.com", et il était plus loin que çà en 2006.

Je ne crois pas que c'est Guy Gerber qui attirera les foules au Pulse-Factory, mais bien la soirée anniversaire.
Il est peu inconnu des trance-addicts, car le seul titre que j'ai de lui est "chanting souls" (trance prog). Il n'a pas non plus de show sur di.fm, etn, ah.fm, proton ou rise.fm
Dernièrement, ses productions sont plutôt du style minimal, deep techno planante. Il est même booké pour Time Warp 2007.

Les amateurs de musique minimale, adeptes du pulse-factory, de CP et M.Forzza devraient apprécier.
Pour amateurs de trance, non merci, écoutez ceci, vous m'en direz des nouvelles :
http://www.guygerber.com/main.html

Faut voir si Guy Gerber réside toujours en Israel, sinon les tranceux que nous sommes aurions préféré entendre Sean Tyas, Dj Tab ou Aly & Fila (du même pays)
_IDS_
Lol, jusque maintenant je n'ai jamais répondu à la tonne de salade que tu as pondu dans ce thread, mais là c'est trop énorme.

Permet moi de te dire que même si Guy Gerber ne fait pas de la musique que tu aimes (ce que je veux bien comprendre), il n'est pas non plus en période de rodage. Et quand on a le talent de figurer sur des labels comme Bedrock, Whoop, Cocoon Recordings, et que l'on figure sur des compiles comme GU, Transitions, Layered Sounds, Renaissance 3D, et j'en passe, ben on fait preuve de respect, et si on aime pas ben on la boucle, on sort pas des conneries comme Djlist, et on mais pas tlm qui écoute de la "trance" dans le même panier!

Finalement je me demande si tu as compris quelque chose au Pulse Factory et à la passion qui anime son propriétaire et son staff pour organiser des soirées...
PEZ68
classique
Romain
quote:
stanymi
quote:

la référence à djlist est géniale :crazy:
Eddy
quote:
Originally posted by STEF59
Faudrait pas quand même prendre Guy Gerber pour un des plus grands dj/producteurs du moment. Pour l'instant il n'est classé que 972e à "thedjlist.com", et il était plus loin que çà en 2006.

Je ne crois pas que c'est Guy Gerber qui attirera les foules au Pulse-Factory, mais bien la soirée anniversaire.
Il est peu inconnu des trance-addicts, car le seul titre que j'ai de lui est "chanting souls" (trance prog). Il n'a pas non plus de show sur di.fm, etn, ah.fm, proton ou rise.fm
Dernièrement, ses productions sont plutôt du style minimal, deep techno planante. Il est même booké pour Time Warp 2007.

Les amateurs de musique minimale, adeptes du pulse-factory, de CP et M.Forzza devraient apprécier.
Pour amateurs de trance, non merci, écoutez ceci, vous m'en direz des nouvelles :
http://www.guygerber.com/main.html

Faut voir si Guy Gerber réside toujours en Israel, sinon les tranceux que nous sommes aurions préféré entendre Sean Tyas, Dj Tab ou Aly & Fila (du même pays)

C'est à Gerber.
iltman
Comme ça parle de Dj George's, j'aimerais savoir si quelqu'un avait des infos concernant d'eventuelles sorties du label Enigma. J'avais aimé pas mal de morceaux mais maintenant il n'y a plus aucune release (Dsl j'ai pas encore lu toutes les pages du topic).
Merci ;)

_IDS_
quote:
Originally posted by iltman
Comme ça parle de Dj George's, j'aimerais savoir si quelqu'un avait des infos concernant d'eventuelles sorties du label Enigma. J'avais aimé pas mal de morceaux mais maintenant il n'y a plus aucune release (Dsl j'ai pas encore lu toutes les pages du topic).
Merci ;)

Wououou content de lire ce genre de demande.:)

C'est notamment à ce label que l'on doit le si beau Ex-Girlfriend EP.

Mais désolé, je n'en sais plus sur leurs releases. Je pense que tu devrais te rendre en Belgique chez Diki Records pour leur demander, ils sont très sympa dans ce mag et puis tu pourras de plus en profiter pour retrouver de vieux disques.:cool:
anne348
Non mais sérieux, c'est fou d'exprimer son opinion comme ça en parlant au nom de tous! je suis sur le cul que l'on puisse avoir une si haute estime de soi...

Si y avait un bouton "ne plus voir les posts de ce membre", je cliquerais dessus là c'est clair :rolleyes: :cool:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 
Privacy Statement