|
Dj George's presents 'Pulse Factory' (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
Pole Folder est venu en Juillet à Reims, c'était une bonne soirée, et le mec est trop sympa!
Derek Howell on ne le présente plus!
Bref encore une belle soirée au Pulse.:cool: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Pole Folder est venu en Juillet à Reims, c'était une bonne soirée, et le mec est trop sympa!
Derek Howell on ne le présente plus!
Bref encore une belle soirée au Pulse.:cool: |
ptain pole folder, je sais pas ce qu'il donne en live mais ses prods c'est tjrs de la bullet :tongue3 |
|
|
| Steve-Austin |
Hier sur RTL (belge), il y avait un petit reportage sur les discos et plus particulièrement le Pulse Factory, on y voyait des français ...
Je laisse les mecs du Pulse expliquer car, je connais RTL et ses reportages racoleurs. |
|
|
| STEF59 |
Pour Derek Howell, un de ses derniers mix est dispo avec une interview sur le site Afterclub.be (rubrique "exclusive Dj week). Voici le lien :
[[ LINK REMOVED ]]
Commentaires perso sur ce mix : une horreur absolue ! Du pur electro minimal. Rien à voir avec son titre prog trance "yah yah" (entendu pour ma part en février 2006) et ses titres deep prog de 2004 et 2005 (folding, frozen, funk it, no worries, western high)
Alors si vous tenez à le voir jouer au Pulse-Factory, écoutez bien ce set car il vous decevra certainement. |
|
|
| Simon59 |
c'était une soirée de fou!!!
Le live de Pole Folder était tout simplement génial, à la guitare , lui et l'ingénieur en son de son équipe, plus le synthé, vraiment magnifique... Pour Derek Howell, j'ai pas trop calculé comme ma copine ne se sentait pas trés bien....
Pole Folder a enchainé sur un dj set génial aussi... que du bon son!
Encore bon anniversaire à CP!!!!!
Prochaine soirée spéciale, ce sera une retro , je coirs qu'il y a des amateurs du genre ici!!
Ce sera mardi 31 octobre!!

http://www.Pulse-Factory.com
PS: pour ce qui est du reportage diffusé sur RTL, c'est un reportage qui a été réalisé par la chaine française M6 pour l'emission Capital et diffusé début juillet, vous poouvez le telecharger ici!
>>[[ LINK REMOVED ]]
pour la qualité du reportage, c'est clair que c'était pas fameux pour le clubbing, à part un bon reportage sur le Pulse Factory et Lagoa...
Le gros cliché : les Français se jettent sur la vodka redbull et prennent des trucs sur le parking, NB: les images tournées sur les parking ne sont pas sur le parking du Pulse Factory... puis l'accident de voiture est un montage, ça n'était pas des clubbers qui rentraient de boite... la diversité et la qualité de la musique électronique diffusée n'a pas été mise en avant, ils ont parlé de ce qu'ils voulaient, ce qui fait sensation... la chaine Belge RTL a rediffusé le reportage tel quel! |
|
|
| stanymi |
| bon alors là...putain y a pas moyen faut que j'y vais. |
|
|
| anne348 |
Fred Baker !! :gsmile:
Ce qu'il nous avait fait à Tomorrowland était :crazy:
Malheureusement pas possible pour moi, le 31 j'ai déjà un truc... |
|
|
| STEF59 |
Je n'étais pas à la soirée du 14. Pour Polefolder, j'avais récupéré son set sur Afterclub.be. Devant le PC, çà rend pas trop. Par contre, en club, çà a du être très bon.
Je réserve la soirée du 31 pour Fred Baker. Curieux quand même car son style est plutot branché hard trance. Le Pulse-Factory aurait-il changé de style face à l'endormissement général du public en début de soirée (electro minimale oblige)? Est-ce une soirée "test" pour voir si le public accroche plus ? Fred Baker (alias dj Babak) se serait-il mis à l'electro comme la plupart des dj mixant de la trance ? |
|
|
| Simon59 |
Waaaaaaaaaaaaaa comment tu pars loin stef 59:)
qui sait... tu as peut être raison... looool
serieux, tu en vois des choses derrière une soirée Retro qui va diffuser du son RETRO... jvois pas le rapport avec le son de CP et Forrza...
et arrête de donner des styles aux dj's.... ils sont capables de bien plus qu'un dj set d'une heure à la radio...
Grâce à Riki le VJ du pulse-factory, vous pourrez télécharger un extrait de video du live de Pole Folder, section pulse & lauren's media du forum www.TeamDjGeorgeS.com dsl de renvoyer vers un autre site (que j'apprécie tt particulièrement) mais au moins je leech pas des liens d'ailleurs dans tous les sens ... |
|
|
| _greggy_ |
| J'ai fait 2 soirées retro, Dj George's et celui qui enchaine derrière n'a jamais joué prog ... disons meme que ça envoit pas mal en général :D :D |
|
|
| severnayaprods |
FRED BAKER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
I'll be there! Maxfuns aussi je crois :tongue2
par contre niveau before, pour le moment c'est mort :whip: :eek: :mad:
----> les voisins ont lancé une procédure pour cause de bruit :conf:
le problème étant qu'on a fait aucune soirée, et que je mixe sur un 2.1 poussé a 50% :nervous: :disbelief :whip: |
|
|
| stanymi |
déjà ??? :eek: :eek: :eek:
:stongue: |
|
|
|
|