|
Dj George's presents 'Pulse Factory' (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
----> les voisins ont lancé une procédure pour cause de bruit :conf:
le problème étant qu'on a fait aucune soirée, et que je mixe sur un 2.1 poussé a 50% :nervous: :disbelief :whip: |
Le bruit c'est peut-être les bouteilles d'alcool qui heurtent le sol, ou la résonnance de tes râles de vomi dans la cuvette des WC :D
Enfin plus sérieusement, les basses de la musique électro, ça peut traverser 3 étages, en passant par l'armature du béton, ou la vibration des poutres... si tu mixes même pas fort du tout à minuit, ça peut très bien empêcher de dormir quelqu'un qui est très sensible au bruit. |
|
|
| maxfuns |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Le bruit c'est peut-être les bouteilles d'alcool qui heurtent le sol, ou la résonnance de tes râles de vomi dans la cuvette des WC :D
Enfin plus sérieusement, les basses de la musique électro, ça peut traverser 3 étages, en passant par l'armature du béton, ou la vibration des poutres... si tu mixes même pas fort du tout à minuit, ça peut très bien empêcher de dormir quelqu'un qui est très sensible au bruit. |
Oaui ms on mix pas a minuit et le caisson donne pas bcp de bass et n'est pas posé a terre!
les voisins!
Maintenant on fait des soirée silente electro!
:confused: :mad: |
|
|
| STEF59 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
les voisins ont lancé une procédure pour cause de bruit
|
Et à l'intérieur côté volume sonore, c'est comment ?
Supportable sans bouchons d'oreille ? On peut se parler sans crier ? Des sifflements pendant des heures à la sortie ?
Parce que Dj George était resident pendant longtemps à "la bush", et la-bas, c'était le summum de la puissance sonore (même avec des bouchons d'oreille, çà prenait tellement la tête que j'y suis jamais plus retourné) |
|
|
| STEF59 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
I'll be there! Maxfuns aussi je crois
|
Avant de te décider, va faire un tour chez nos amis belges ici :
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=244407
Les membres du forum belge font une soirée à Gand avec entre autres, Fred Nova et Airwave.
Et pour le 11 novembre alors là, je te laisse saliver. |
|
|
| DJ FloPolska |
Le 31, je risque d'y être aussi ;)
J'ai déjà eu la chance de rencontrer Fred Baker à l'Illusion récemment et c'est un mec très sympa. En plus George's aux platines, c'est quelque chose, je l'ai vu mixer cet été à coté de chez moi.
Bref, en plus pour une soirée rétro, que du bonheur. |
|
|
| STEF59 |
Simon ne nous a pas encore présenté le flyer de la soirée du 10 novembre (anniversaire de Fred Baker avec lui-même en mix).
Voyez ce lien :
http://www.afterclub.be/new/modules...iewtopic&t=9781
-> Bon ben c'est clair que le Pulse-Factory a l'air de se réveiller, car Youri Parker, c'est Techno bien sec. Donc Fred Baker sera "dark alliance", "hertz" (souvenez-vous des sets de Tiesto in concert en 2005), "F.Baker & G.Nash", ça va donc déchirer grave. |
|
|
| Simon59 |
Coucou!
Pour ce qui est du son, il est niquel, et pas de sifflement en sortant...
Pour ce qui est du 31 octobre mardi prochain, voici le recto du flyer papier :

George's va nous faire un set de 3h!!!!! + fred baker et les résidents CP ET FORZZA!!!
et le 10 novembre, Fred Baker vient fêter son anniversaire au Pulse Factory, mais c'est plus une sorte de "location" du Pulse, puisque comme vous pouvez le constater, ni CP, ni Forzza sont sur le flyer...
J'ai vraiment trouvé ça bizarre :conf: mais bon, ça sera surment une trés bonne soirée, on verra ce que ça donne... (STEF59, tu as encore tenter d'interprêter trop vite lol, j'espère te rencontrer un jour là-bas... tu pourras voir par toi-même...)

http://www.Pulse-Factory.com
PS: SVP tentez de faire le moins de Hors Sujet possible, je tente de parler du Pulse dans un seul topic sans créer un topic à chaque event, respectez le svp merci:p |
|
|
| _greggy_ |
j'me ferais bien ce Fred Birthday avant d'aller voir mon pote Eddie à Rotterdam :D :D
Des volontaires pour suivre :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Simon59
PS: SVP tentez de faire le moins de Hors Sujet possible, je tente de parler du Pulse dans un seul topic sans créer un topic à chaque event, respectez le svp merci:p |
'tain l'autre comme il est :p
Nous demander de ne pas faire de off topic c'est un off topic en soi :D
@Greggy: je peux pas le 10 novembre sinon ç'aurait été avec plaisir parce que Fred Baker c'est :crazy: |
|
|
| STEF59 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'me ferais bien ce Fred Birthday avant d'aller voir mon pote Eddie à Rotterdam :D :D
Des volontaires pour suivre :p |
Moi c'est certain, j'irai à cette soirée.Les dernieres tracklists de Simon Pitt sont Trance (voir sur son site perso). Pour Colin Bowman, je ne sais pas où on peut l'entendre actuellement, mais apparemment, c'est trance aussi.
J'espère que le public réagira au mieux.
Simon, as-tu le timetable de la soirée rétro et pour cette soirée anniversaire de Fred Baker ? (à quelle heure passe Fred Baker et Dj George ?) |
|
|
| Simon59 |
ok STEF59, on se donnera rdv si tu veux pour fr connaissance!
Pour la timetable de la rétro, je pense que George'S va jouer de 1h à 4h et Fred Baker de 4h à 6h mais je ne peux le confirmer...
CP & Forzza pour le Warm-up et le final, j'en bave déjà!! :stongue:
Pour Fred's Birthday (10 nov), je n'en sais vraiment rien du tout, si j'en sais plus jvous ferai savoir!! (George's ne jouera pas en tout cas)
Sur ce link, vous retrouverez des mix de promo des Dj's présent le 10 nov (j'en ai pas encore pris un seul d'ailleurs :toothless
http://bakerstreetevents.neuf.fr/
à Mardi:tongue3 |
|
|
| allen scott |
Moi la Rétro de Mardi me tente bien...
Histoire de se mettre en jambe avant Armin Only.
Sait-on au juste qui sera présent ce soir? |
|
|
|
|