|
Dj George's presents 'Pulse Factory' (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
anne (non négociable) |
:eek:
ok je viens :p |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by anne348
:eek:
ok je viens :p |
pff meme pas drôle, tu cèdes tout de suite :crazy:
y'en a un (pour ne pas le citer cf 1 post plus haut :D ) qui sait tres bien qu'avec moins c'est pareil (cf un p'tit message un jeudi apm pour une parade & une soirée sur un bâteau à Rotterdam :cool: )
edit : un post plus haut que le précédent :crazy: :crazy: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
pff meme pas drôle, tu cèdes tout de suite :crazy: |
bah c'était pas négociable de toute façon, alors à quoi bon essayer d'argumenter :toothless
pis avec toi, suis sure de perdre :thepirate |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
y'en a un (pour ne pas le citer cf 1 post plus haut :D ) qui sait tres bien qu'avec moins c'est pareil (cf un p'tit message un jeudi apm pour une parade & une soirée sur un bâteau à Rotterdam :cool: )
|
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :tongue2 ;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Pour la période années 90 voila le genre de titres qu'il jouera:
At The Villa - Open Your Eyes
C.M. - Dream Universe
Marco Bailey - Mendji's Dream
Nalin & Kane - Beachball
Mox Epoque - Be Sure !
PUSH - Universal Nation
Le caviar et le champagne comme dirait mon ami Loginz!!!:crazy: |
/me va décrocher un orgasme
Mox Epoque : one of my all times favorites track :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| anne348 |
Bon... un peu de sérieux les enfants :p
Alors la liste:
_greggy_
anne
Severnaya
Stanymi
Maxx
IDS (bah quand meme)
lost_in_trance (allez, on se bouge c'est pas loin)
simon59
hop hop hop les autres, on se mobilise là, Y A LA MOTIV!!! :cool: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by _greggy_
/me va décrocher un orgasme
Mox Epoque : one of my all times favorites track :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
Pooowwwwaaaa!!! Les larmes aux yeux à chaque écoute, j'ai planné comme un dingue ladessus...
Tiens aller je m'en colle une dose dans les oreilles!
| quote: | Originally posted by anne348
Bon... un peu de sérieux les enfants :p
Alors la liste:
_greggy_
anne
Severnaya
Stanymi
Maxx
IDS (bah quand meme)
lost_in_trance (allez, on se bouge c'est pas loin)
simon59
hop hop hop les autres, on se mobilise là, Y A LA MOTIV!!! :cool: |
Ca se confirme ptit à ptit, mais je ne garantie pas encore à 100%...w8&see;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Pooowwwwaaaa!!! Les larmes aux yeux à chaque écoute, j'ai planné comme un dingue ladessus...
Tiens aller je m'en colle une dose dans les oreilles!
|
il tourne en boucle ce soir ce titre
| quote: |
Ca se confirme ptit à ptit, mais je ne garantie pas encore à 100%...w8&see;) |
moi j'dis ca va faire un beau meeting, en plus ça fait un bail qu'on s'est pas vu :cool: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by _greggy_
moi j'dis ca va faire un beau meeting, en plus ça fait un bail qu'on s'est pas vu :cool: |
Dernière grosse soirée c'était Anvers is Burning Outdoor 2003 quand on a agressé Armin Van Buuren:stongue: et Innercity de la même année:eek:.
Sinon dernière fois que l'on s'est vu c'était sous la pluie et le brouillard en plein Novembre à 20h sur une aire d'autoroute à coté de Metz pour te rendre ton DVD que TonKs avait copié!
Il me restait encore 250km avant d'être chez moi, et j'ai bien lutté pour les faire!:crazy::toothless |
|
|
| Simon59 |
ça fait trop plaisir de vous voir motivés!!!!
Obligé on se loupe pas là-bas, avec la photo souvenir et tout et tout, et puis 3h de George's Waou c'est la larme assurée:crazy:
allez faut que j'aille dormir!!
Sur notre site, il y a un concours chaque semaine pour gagner des entrées ;) à bon entendeur ;)
www.TeamDjGeorgeS.com , ça ferait bien plaisr de vous compter parmis les nouveaux membres de notre forum:tongue2 |
|
|
| djtax |
j'ai connu les sets de George's à La Bush comme beaucoup mais habitant Nantes c'est pas simple ...
qui est ce qui m'emmmène ... :) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Dernière grosse soirée c'était Anvers is Burning Outdoor 2003 quand on a agressé Armin Van Buuren:stongue: et Innercity de la même année:eek:.
|
le seul bon set d'Armin que j'ai connu
quand il a joué The Prophet .... retournage du dance floor direct :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
|
|