return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 
Dj George's presents 'Pulse Factory' (pg. 5)
View this Thread in Original format
anne348
quote:
Originally posted by _greggy_
anne (non négociable)


:eek:

ok je viens :p
_greggy_
quote:
Originally posted by anne348
:eek:

ok je viens :p


pff meme pas drôle, tu cèdes tout de suite :crazy:

y'en a un (pour ne pas le citer cf 1 post plus haut :D ) qui sait tres bien qu'avec moins c'est pareil (cf un p'tit message un jeudi apm pour une parade & une soirée sur un bâteau à Rotterdam :cool: )


edit : un post plus haut que le précédent :crazy: :crazy:
anne348
quote:
Originally posted by _greggy_
pff meme pas drôle, tu cèdes tout de suite :crazy:


bah c'était pas négociable de toute façon, alors à quoi bon essayer d'argumenter :toothless

pis avec toi, suis sure de perdre :thepirate
stanymi
quote:
Originally posted by _greggy_

y'en a un (pour ne pas le citer cf 1 post plus haut :D ) qui sait tres bien qu'avec moins c'est pareil (cf un p'tit message un jeudi apm pour une parade & une soirée sur un bâteau à Rotterdam :cool: )


:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :tongue2 ;)
_greggy_
quote:
Originally posted by _IDS_
Pour la période années 90 voila le genre de titres qu'il jouera:

At The Villa - Open Your Eyes
C.M. - Dream Universe
Marco Bailey - Mendji's Dream
Nalin & Kane - Beachball
Mox Epoque - Be Sure !
PUSH - Universal Nation

Le caviar et le champagne comme dirait mon ami Loginz!!!:crazy:


/me va décrocher un orgasme

Mox Epoque : one of my all times favorites track :eyespop: :eyespop: :eyespop:
anne348
Bon... un peu de sérieux les enfants :p

Alors la liste:

_greggy_
anne
Severnaya
Stanymi
Maxx
IDS (bah quand meme)
lost_in_trance (allez, on se bouge c'est pas loin)
simon59

hop hop hop les autres, on se mobilise là, Y A LA MOTIV!!! :cool:
_IDS_
quote:
Originally posted by _greggy_
/me va décrocher un orgasme

Mox Epoque : one of my all times favorites track :eyespop: :eyespop: :eyespop:


Pooowwwwaaaa!!! Les larmes aux yeux à chaque écoute, j'ai planné comme un dingue ladessus...

Tiens aller je m'en colle une dose dans les oreilles!


quote:
Originally posted by anne348
Bon... un peu de sérieux les enfants :p

Alors la liste:

_greggy_
anne
Severnaya
Stanymi
Maxx
IDS (bah quand meme)
lost_in_trance (allez, on se bouge c'est pas loin)
simon59

hop hop hop les autres, on se mobilise là, Y A LA MOTIV!!! :cool:


Ca se confirme ptit à ptit, mais je ne garantie pas encore à 100%...w8&see;)
_greggy_
quote:
Originally posted by _IDS_
Pooowwwwaaaa!!! Les larmes aux yeux à chaque écoute, j'ai planné comme un dingue ladessus...

Tiens aller je m'en colle une dose dans les oreilles!


il tourne en boucle ce soir ce titre

quote:

Ca se confirme ptit à ptit, mais je ne garantie pas encore à 100%...w8&see;)


moi j'dis ca va faire un beau meeting, en plus ça fait un bail qu'on s'est pas vu :cool:
_IDS_
quote:
Originally posted by _greggy_
moi j'dis ca va faire un beau meeting, en plus ça fait un bail qu'on s'est pas vu :cool:


Dernière grosse soirée c'était Anvers is Burning Outdoor 2003 quand on a agressé Armin Van Buuren:stongue: et Innercity de la même année:eek:.

Sinon dernière fois que l'on s'est vu c'était sous la pluie et le brouillard en plein Novembre à 20h sur une aire d'autoroute à coté de Metz pour te rendre ton DVD que TonKs avait copié!
Il me restait encore 250km avant d'être chez moi, et j'ai bien lutté pour les faire!:crazy::toothless
Simon59
ça fait trop plaisir de vous voir motivés!!!!
Obligé on se loupe pas là-bas, avec la photo souvenir et tout et tout, et puis 3h de George's Waou c'est la larme assurée:crazy:

allez faut que j'aille dormir!!
Sur notre site, il y a un concours chaque semaine pour gagner des entrées ;) à bon entendeur ;)

www.TeamDjGeorgeS.com , ça ferait bien plaisr de vous compter parmis les nouveaux membres de notre forum:tongue2

djtax
j'ai connu les sets de George's à La Bush comme beaucoup mais habitant Nantes c'est pas simple ...

qui est ce qui m'emmmène ... :)
_greggy_
quote:
Originally posted by _IDS_
Dernière grosse soirée c'était Anvers is Burning Outdoor 2003 quand on a agressé Armin Van Buuren:stongue: et Innercity de la même année:eek:.


le seul bon set d'Armin que j'ai connu
quand il a joué The Prophet .... retournage du dance floor direct :eyespop: :eyespop: :eyespop:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 
Privacy Statement