|
Dj George's presents 'Pulse Factory' (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| STEF59 |
Il se peut que je vienne aussi. Mais il y a également ce soir là une rétro au Cap'tain (www.cap-tain.com) avec Yves De Ruyter et Franky Jones. La même line-up qu'à l'anniversaire il y a deux ans, soit un mix des productions Bonzai (trance et hard trance principalement).
Le problème du Pulse Factory est que ce sera blindé à fond, parce qu'il y a beaucoup de monde attiré par la rétro dans le nord de la France (à cause de radio Galaxie 95.3 FM sur Lille). Donc ce sera comme une boite à sardines.
Si je ne vais pas à cette rétro au pulse factory, j'irai voir Matthew Dekay le 29/04. |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by STEF59
Il se peut que je vienne aussi. Mais il y a également ce soir là une rétro au Cap'tain (www.cap-tain.com) avec Yves De Ruyter et Franky Jones. |
Comme par hasard le même soir...:rolleyes:
Franky Jones en tant qu'ancien de la Bush et ami de George's aurait pu s'abstenir ce soir là. Deruyter lui a tellement les dents longues aujourd'hui que c'est pas la peine d'y penser!
Sinon je ne serais pas à la soirée du Pulse, j'ai décommandé ma réservation d'hotel hier. Et ce pour des raisons pratique avec le club, et en + pour un autre événement qui week end de paques oblige avait de grande chance de se faire ce dimanche là...
Bref amusez vous bien, moi qui aurait tant voulu revivre l'ancien groove de George's et de la Bush.:( Si il y avait bien une dernière soirée que j'aurais voulu faire c'était celle ci.:(:( |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Bref amusez vous bien, moi qui aurait tant voulu revivre l'ancien groove de George's et de la Bush.:( Si il y avait bien une dernière soirée que j'aurais voulu faire c'était celle ci.:(:( |
c dommage... mais bon, je comprends. on te racontera :) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Sinon je ne serais pas à la soirée du Pulse, j'ai décommandé ma réservation d'hotel hier. |
En fait ça m'intéresse cette histoire d'hotel IDS. Tu pourrais me filer l'adresse stp?
Paske moi il va bien falloir que je dorme à un moment ou à un autre ce week-end là. M'en suis rendue compte hier soir dites donc... :clown: |
|
|
| Simon59 |
En fait, ce soir là, il y a des retros partout, pulse, captain, lagoa...
STEF59, pour remplir le Pulse, y faut yaller donc je pense pas qu'on sera comme des sardines, j'espère,enfin ce serait magnifique mais le pulse factory c'est quand même bien grand!!!
en tout cas, je préfère être dans une boite blindée avec la clientèle du pulse qu' avec la clientèle du captain;)
To ids, t'inquiètes, il y aura encore des rétros, il y en aura une en juillet si jme trompe pas... mais espérons que George's reprenne du poil et redevienne un vrai résident, pour l'instant il est sur quelques prochains flyers comme les "24h of pleasure" donc à suivre (ids, viens au 24h alors;)) |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by anne348
En fait ça m'intéresse cette histoire d'hotel IDS. Tu pourrais me filer l'adresse stp?
|
Tiens voila pour toi:
http://www.tournai.be/fr/commerces/index.php?page=83
Moi j'avais réservé à l'hotel Cathédrale en les appellant et en confirmant ma reservation par mail:
reservation/at/hotelcathedrale/dot/be
Je ne te cache pas que c'était chère pour 6h de sommeil, donc je te conseil de regarder les autres hotels sur le lien que je t'ai donné.
L'auberge de jeunesse oublié, il y a un tournoi de foot ce week end là, et vous allez vous retrouver avec une centaine de gamins pour essayer de dormir!:eek: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Tiens voila pour toi |
Merci :)
Vais regarder ça
| quote: | | L'auberge de jeunesse oublié, il y a un tournoi de foot ce week end là, et vous allez vous retrouver avec une centaine de gamins pour essayer de dormir!:eek: |
mdr je me vois bien dans une auberge de jeunesse :p
bon, s'ils me demandent ma carte d'identité je risque de me faire jeter par le physio donc on va éviter en effet! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ah zut alors... du coup je peux plus venir non plus...  |
ça aurait fortement tendance à se confirmer...  |
|
|
| anne348 |
| arfff c'est cher les hotels dans le coin, pire qu'en Hollande presque :( |
|
|
| Simon59 |
| L'hotel Tour St Georges a l'air raisonnable, en plus ça doit être à 5 minutes du pulse, aprés un bon set de George'S, tous à l'hotel St Georges:stongue: |
|
|
| anne348 |
Pitite question à Simon59: ca coute combien l'entrée pour cette soirée du 16?
Côté hébergement , j'ai trouvé, thanks! |
|
|
| Simon59 |
alors le prix d'entrée ne dépassera pas 10€!! et il y a des entrées à gagner sur http://www.TeamDjGeorgeS.com
Attention George's va nous ressortir des perles pour l'occasion, une soirée de fou qui s'annonce!!!!
Bilan, des survivants de TA qui seront présents ce Dimanche au Pulse Factory? :) Bisous à tous!!
 |
|
|
|
|