|
Dj George's presents 'Pulse Factory' (pg. 42)
|
View this Thread in Original format
| lost_in_trance |
Simon, Lolo explique en toute impartialité les raisons qui le pousse à ne pas se rendre au Pulse. Comme tout le monde, il a bien le droit de donner son point de vue
Je pense qu'il y a clivage entre les gens qui ont connu la vieille école trance (Phi-Phi, Mackenzie, Marino Stephano,..) et qui sont passés à la progressive et à la minimale et ceux qui ont toujours écouté de la trance
Celà se ressent sur le forum Team Dj George's mais surtout dans le club. Pendant la dernière Extreme Reunion, j'ai eu l'occasion de discuter avec des personnes qui ne cautionnent pas du tout la trance actuelle et qui disent même que c'est de la mxxxxxxx.
Je trouve ça fort dommage de dire ça alors que moi j'essaye justement de m'adapter à la progressive house et à la minimale et quand on vient de la trance purement uplifting, ce n'est vraiment pas facile
P'tain, on pourrait faire une thèse :eyespop: |
|
|
| Lolo |
| quote: | Originally posted by Simon59
euh tu donnes ton avis sur quoi là? tu nous expliques pourquoi tu ne viens pas au pulse en racontant des trucs sur les personnes qui y travaillent c'est ça? j'ai vraiment l'impression que ce topic pulse-factory rassemble tous les frustrés de ce forum!!
Lolo, je ne te juge pas, loin de là mais si toi aussi tu commences à critiquer le Pulse sans connaitre en faisant des pe réglements de compte, je regrette que tu aies eu des problèmes puisque tu nous racontes ta vie mais bon, là n'est vraiment pas le sujet et je te remercie d'avoir refermer la parenthèse.
--------------
Bon j'ai une annonce de soirée à poster mais j'ai même plus envie de la poster ici, plutot envie de vous laisser entre vous casser du sucre sur tout et n'importe quoi...
[EDIT] ou alors lolo, tu veux dire que tu ne sors plus dans les discothèques belges pour ne pas croiser d'autres dj's belges, c'est ça? |
Tu as parfaitement compris Simon, je ne tiens plus trop à m'associer à certaines personnes, au détriment d'autres je le conçois.
Mais ça s'arrête là. Ce n'est pas spécialement par rapport au Pulse, c'est général à la Belgique et à cette génération de dj's.
Je respecte les gens qui ont fait le Pulse et surtout je trouve au contraire que c'est sans doute très bien ce qui s'y passe. Mais à moins d'un miracle, je ne pense pas m'y rendre un jour pour les raisons que maintenant tu connais. Et encore une fois, ça n'engage que moi.
L. |
|
|
| _IDS_ |
Sinon je glisse une info.:)
Reouverture du Cherry Moon d'ici peu. Mais oublié le Cherry Moon que nous avons connu, là c'est une renaissance sous un autre visage.
1er invité:
Deadmau5
Guy J
Paul Woolford
Je pense que Youri sera toujours Resident, et une source sûre me parle des 16 Bit Lolitas en guest...
Alors elle bouge pas la Belgique! |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Sinon je glisse une info.:)
Reouverture du Cherry Moon d'ici peu. Mais oublié le Cherry Moon que nous avons connu, là c'est une renaissance sous un autre visage.
1er invité:
Deadmau5
Guy J
Paul Woolford
Je pense que Youri sera toujours Resident, et une source sûre me parle des 16 Bit Lolitas en guest...
Alors elle bouge pas la Belgique! |
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
2 questions: c'est ou le Cherrymoon et c'est quand??? |
|
|
| Arpegia |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Sinon je glisse une info.:)
Reouverture du Cherry Moon d'ici peu. Mais oublié le Cherry Moon que nous avons connu, là c'est une renaissance sous un autre visage.
1er invité:
Deadmau5
Guy J
Paul Woolford
Je pense que Youri sera toujours Resident, et une source sûre me parle des 16 Bit Lolitas en guest...
Alors elle bouge pas la Belgique! |
C'est une bonne news pour les fans de ce genre de musique, mais encore une fois, pas de dj's trance :nervous: |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by ponsshin
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
2 questions: c'est ou le Cherrymoon et c'est quand??? |
Toujours à L.O.K.E.R.E.N. et c'est le 16 février
16 Bit Lolitas au Cherry :crazy:
Quand je pense qu'il y a 10, c'était hardcore cette boite :crazy: |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Toujours à L.O.K.E.R.E.N. et c'est le 16 février
16 Bit Lolitas :crazy: :crazy: :crazy: |
Ah oué:nervous: c'est un peu paumé, c'est pas loin de Gent mais je pensais que c'était plus prés d'une gare thalys. |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Ah oué:nervous: c'est un peu paumé, c'est pas loin de Gent mais je pensais que c'était plus prés d'une gare thalys. |
C'est entre Gent & St Niklaas -> Anvers
Voici l'addresse
Cherry Moon
Gentsesteenweg, 144
9160 Lokeren
BE
Youri conserve sa place de résident de toujours |
|
|
| lost_in_trance |
Pour en revenir au thread du Pulse
Qui vient?
19/01/08 : 2nd Anniversary Pulse Factory @ Pulse Factory
Simon59
uit Brussel
lost_in_trance (+1 ou +2)
Anne ? (tu m'avais l'air motivée)
uit Rijsel :D
Severnaya ? (allez le Lillois, bouge ton cul c'est pas loin!) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
A venir : Les 2 ans du Pulse Factory
|
Y en a qui y vont ? |
|
|
| anne348 |
| Oui, les gens de Lille là, Thib, Jerem, vous y allez si on vient? :D |
|
|
| Insigma |
Mais ca va jouer trance au fait ?
Nan paske bon, quitte à faire le trajet autant que ce soit pour de la trance quoi :p |
|
|
|
|