|
Dj George's presents 'Pulse Factory' (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| Steve-Austin |
Ouf, il y a du règlement de compte ici. Perso, moi Extrazone, je n'ai connu que l'époque avec Benoît il y a 7-8 ans déjà je pense ...
Concernant le style de CP, XYZ ou ABC. Je ne comprends pas comment on peut dire que tel ou tel style n'est pas fait pour danser et est chiant.
Les boites sont devenues trop "mainstream", tout ce qui est un peu de qualité en Tek, House, Electro, Progressive et même trance n'attire plus les foules. Il faut des trucs sans breaks, accrocheurs directement et qui paraissent connus. Les "anciens" ou les vrais fans ne sont plus des milliers et ne se déplacent plus que rarement pour les soirées spéciales ou les big events.
Pour un fan de Tek, la trance n'est absolument pas dansante, pour un fan de trance, la progressive n'est pas dansante, pour un fan de ... On peut aller loin comme ça. Mais il faut aussi voir quel genre de Tek, Prog, Trance vous prenez comme base pour dire ça. Parce que des titres dansants en prog, je peux en trouver un paquet, et bcp plus dansants que des trucs trance ... |
|
|
| LandOfTrance |
| quote: | | Benz & md, Chris Fortier, Chris Fortier, Clubbervision, Dj Tarkan, Alican & Sonner, Damian Heck, Derek howell, dousk, dpen, descent, nathan profit, madoka, snake sedric |
Excellent choix !!!
Par contre moi je pense pouvoir danser sur ça.
| quote: | Bon, ici sur Trance Addict, ce n'est pas les forums ultra surveillés par le patron du Pulse-Factory et de ses supporters de "team dj George" et de la "Pulse-Factory" section de Afterclub.be.
Ici, on ne se gêne pas pour dire ce que l'on pense, comme on le ferait dans la rue, sans que qui que ce soit nous empêche de parler.
|
C'est vrai que là-bas, c'est chaud d'être accepté quand t'es pas d'accord.
Même si je n'ai pas à me plaindre, et que je n'ai jamais posté sur leur forum, ça me dérange quand même un peu cette "dictature" et toute cette propagande, parce que j'aime bien Georges. |
|
|
| Cédric |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
de la vieille histoire
mais la trance tu la critiques sans cesse n'est-ce pas vrai? Surtout l'uplifting! Toujours les même sonorités, un réel manque d'originalité et j'en passe...
Et si je faisais pareil avec la progressive house mnt et crois moi y'a beaucoup à dire.. Tu serais content?
Je voulais aussi te remémorer le jour où tu as balancé violamment un disque derrière ton comptoir ou bien ce mercredi où tu avais déjà reçu les nouveautés et refusé de les déballer alors qu'on était venu spécialement pour...
:) |
Tu sais sur ce forum tu critiques également et c'est très bien, tant que ta critique est constructive. Tu peux critiquer toutes les musiques, ce n'est vraiment pas un problème. Tu sais j'aime ce qui est musical et j'ai peut-etre eu une conversation avec toi sur ce sujet et on a p-e parlé d'un disque uplifting qui ne me plaisait pas car on ne sentait pas le feeling d'un musicien derrière. Chacun ses gouts pas vrai?
Pour les nouveautés chez Extrazone, c'est le jeudi et non pas le mercredi. On l'annonce partout et c'est indiqué sur notre mailing.
Le mercredi nous chroniquons les rentrées. Je suis bien sûr le premier à vouloir rendre service. Si j'ai jeté un disque par terre un jour (ce qui est étonnant mais qui c'est p-e produit quand même) il se peut que j'ai été sous un mauvais jour et que j'ai eu un grave problème. Ca arrive. Je suis désolé de ne pas être l'homme parfait comme tu sembles l'être. Je dis cela car je n'aime pas trop ce genre de règlement de compte via un forum. Je ressens plutôt une frustration et un malaise de ta part plutôt qu'une discussion positive. |
|
|
| _IDS_ |
Ouha un peu d'absence et c'est la fête ici:p
Peace mes frères, un ptit Dave Swayze - Last Flight to Paris pour planer un peu et c'est bon, ça remet les idées en place!:cool: |
|
|
| _greggy_ |
| pour la prochaine oldies on va vous retourner le Dance Floor une nouvelle fois :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| severnayaprods |
bah en tout cas le CP pour l'oldies party il nous avait retourné la barraque, on est rsté que 30 minutes mais perso c'était le carnage, ca respirait le Magik son set
:crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
bah en tout cas le CP pour l'oldies party il nous avait retourné la barraque, on est rsté que 30 minutes mais perso c'était le carnage, ca respirait le Magik son set
:crazy: :crazy: :crazy: |
Pauline, tu nous r'met la même !!! avec plus de Bass encore :eyespop: :eyespop: |
|
|
| Cédric |
| La musique adoucit les moeurs normalement ;)) Peace my friends !! |
|
|
| Lolo |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
Ouf, il y a du règlement de compte ici. Perso, moi Extrazone, je n'ai connu que l'époque avec Benoît il y a 7-8 ans déjà je pense ...
Concernant le style de CP, XYZ ou ABC. Je ne comprends pas comment on peut dire que tel ou tel style n'est pas fait pour danser et est chiant.
Les boites sont devenues trop "mainstream", tout ce qui est un peu de qualité en Tek, House, Electro, Progressive et même trance n'attire plus les foules. Il faut des trucs sans breaks, accrocheurs directement et qui paraissent connus. Les "anciens" ou les vrais fans ne sont plus des milliers et ne se déplacent plus que rarement pour les soirées spéciales ou les big events.
Pour un fan de Tek, la trance n'est absolument pas dansante, pour un fan de trance, la progressive n'est pas dansante, pour un fan de ... On peut aller loin comme ça. Mais il faut aussi voir quel genre de Tek, Prog, Trance vous prenez comme base pour dire ça. Parce que des titres dansants en prog, je peux en trouver un paquet, et bcp plus dansants que des trucs trance ... |
je suis plutôt de cet avis et je vais ajouter ceci:
si vous croyez que juan atkins, derrick may, reese&santonio, dj pierre et autres en avaient qqch à f... de l'étiquette qu'on colle sur un type de zik, alors je vous réponds qu'on n'existerait pas, car ils n'auraient JAMAIS pu réaliser ce qu'ils ont fait. A l'époque fallait chacun s'acheter un clavier, une machine, et tout mettre en commun pour faire des disques, c'est pour cela qu'ils étaient unis et qu'ils sont devenus des légendes. Ils faisaient de la zik par passion et par ouverture. Beaucoup étaient zikos de jazz aussi!!
Je m'attriste sur ce conflit de générations parfois. A trop vouloir faire dans un style précis, on a tué l'éducation des clubs et le respect qu'elle engendre face à l'inconnu, l'inédit, ou simplement le différent. Heureusement qu'il y a encore des gens avec l'esprit ouvert ;-)
C'est par son caractère HETEROGENE que le monde devient chaque jour meilleur!!
L. |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by STEF59
Aux autres trance-addicts, savez-vous danser sur Benz & md, Chris Fortier, Chris Fortier, Clubbervision, Dj Tarkan, Alican & Sonner, Damian Heck, Derek howell, dousk, dpen, descent, nathan profit, madoka, snake sedric... J'adore leur musique, mais pas en club.
|
Oui, et meme plus que sur de la trance de 2004 à aujourd'hui
:toothless |
|
|
|
|