|
Dj George's presents 'Pulse Factory' (pg. 54)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| ok je te prends en passant :toothless |
|
|
| Insigma |
| ta-fr BIG meeting pour la prochaine retro alors ! :cool: :cool: :cool: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Insigma
ta-fr BIG meeting pour la prochaine retro alors ! :cool: :cool: :cool: |
Carrement !
Nice review paysan, ca donne envie par contre depuis que je te connais ca dois etre la 1ere soirée ou tu picole pas (a vu de nez :toothless ) et ca coincide avec la premiere review que je lis... m'est d'avis qu'on est pas pret de voir la prochaine (a vu de nez :tongue2 ) |
|
|
| Thib' |
| Et encore j'étais fatigué hier soir j'ai oublié de vous raconter les 2 mecs ravagés qui couraient partout en faisant la poule sur de Ruyter et le gars qui faisait 3 pas chassés, bloquait, réfléchissait en se mordant la langue repartait dans l'autre sens etc... C'était grandiose! :stongue: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Thib'
Et encore j'étais fatigué hier soir j'ai oublié de vous raconter les 2 mecs ravagés qui couraient partout en faisant la poule sur de Ruyter et le gars qui faisait 3 pas chassés, bloquait, réfléchissait en se mordant la langue repartait dans l'autre sens etc... C'était grandiose! :stongue: |
:wtf: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: A la limite, ptetre rien que pour ça si t'es dans le coin, ca vaut le coin d'y aller mdrrr
Enfin, ouai Stan carrement, uber gros meeting TA j'imagine pr la prochaine. En tout cas, moi j'en serais, sauf si ca tombe le WE de la TE (quoique, si c'est le samedi soir, à la limite, la retro au lieu de la TE, pas de souci la Lumi la veille, all good :D :D :D et pour le coup la retro fera office de vrai TRANCE Energy) . Et puis si c'est pour le nouvel an, je fonce aussi !! |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
:wtf: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: A la limite, ptetre rien que pour ça si t'es dans le coin, ca vaut le coin d'y aller mdrrr
Enfin, ouai Stan carrement, uber gros meeting TA j'imagine pr la prochaine. En tout cas, moi j'en serais, sauf si ca tombe le WE de la TE (quoique, si c'est le samedi soir, à la limite, la retro au lieu de la TE, pas de souci la Lumi la veille, all good :D :D :D et pour le coup la retro fera office de vrai TRANCE Energy) . Et puis si c'est pour le nouvel an, je fonce aussi !! |
P'tain ouais le nouvel an... :) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Insigma
P'tain ouais le nouvel an... :) |
j'ai envoyé une demande par email via leur site hier pour savoir si c'était prévu pr le nouvel an ou pas ... j'espère une réponse -positive- sinon, ca sera peut-être bientôt annoncé sur le site, ils sont rendu à mi-décembre là lol |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Thib'
Et encore j'étais fatigué hier soir j'ai oublié de vous raconter les 2 mecs ravagés qui couraient partout en faisant la poule sur de Ruyter et le gars qui faisait 3 pas chassés, bloquait, réfléchissait en se mordant la langue repartait dans l'autre sens etc... C'était grandiose! :stongue: |
Genre notre pote de la love base??!!!:haha: :haha: :haha: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by rafon3
Genre notre pote de la love base??!!!:haha: :haha: :haha: |
 |
|
|
| Thib' |
| OMFG! Tu l'as retrouvé :toothless |
|
|
| rafon3 |
| :haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| Insigma |
| t'as eu un retour M-A ? |
|
|
|
|