|
Dj George's presents 'Pulse Factory' (pg. 30)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| moi j'ai 5 moutons à vendre mais si tu aimes la compagnie des hommes musclés je peux te présenter Philippe, il adore les erections en chaine |
|
|
| anne348 |
Ouais et d'abord moi aussi je tiens à dire que je ne suis pas divorcée, non mais, c pénible hein c vrai quoi.
:toothless |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d&b
moi j'ai 5 moutons à vendre mais si tu aimes la compagnie des hommes musclés je peux te présenter Philippe, il adore les erections en chaine |
Moi aussi j'ai vendu des moutons la semaine dernière, 6 moutons Shetland, chéto dé rutes bétals té sé, fau ti pa allé leu casser les coulles heeeeiiiiiiNNNNN, chinon té prin eine coup de chbélier din tgiffe pis ils t'artombent toute ed'ssus, paysin!!
Ché cha la érection en chaine? :conf: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
Ouais et d'abord moi aussi je tiens à dire que je ne suis pas divorcée, non mais, c pénible hein c vrai quoi.
:toothless |
et comme je te comprends fillette délurée et à moitié ivre.. |
|
|
| Romain |
Mais lol mais... THREAD OF THE Y3AR :wtf:
Moi qui croyais le thread Kamoulox définitivement perdu.
Angelle, si tu veux te confier, il y a le thread "votre humeur du moment". Allonge toi, et raconte aux TA-Fr. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Romain
Angelle... Allonge toi |
Ouh la la qu'est-ce que t'as pas dit :p |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Romain
Mais lol mais... THREAD OF THE Y3AR :wtf:
Moi qui croyais le thread Kamoulox définitivement perdu.
Angelle, si tu veux te confier, il y a le thread "votre humeur du moment". Allonge toi, et raconte aux TA-Fr. |
C'est peut etre une amie des 2 5AM addicts belches une fois ?
Mode gendarme chaud : ALors mamwoiselle, on a consommé de la FRITE pas fraiche frelatée? Putché ca va vous GOUTER cher hé! Va falloir ALLONGER la monnaie, on ne peu pas s'ASSEOIR sur la loi comme ça, et ici, la loi, c'est Pau... Paul!
:rolleyes: :whip: :disbelief |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Mode gendarme chaud : ALors mamwoiselle, on a consommé de la FRITE pas fraiche frelatée? Putché ca va vous GOUTER cher hé! Va falloir ALLONGER la monnaie, on ne peu pas s'ASSEOIR sur la loi comme ça, et ici, la loi, c'est Pau... Paul!
:rolleyes: :whip: :disbelief |
tu peux nous la faire version gendarme antillais aussi stp ? :wtf: :stongue: Bon c'est qui la madame ange là ? Pis elle dit pas bonjour ? Elle se croit sur le champs de foire ou quoi ? C'est le fête à mémé ou bien. Sans déconner :tongue3 |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by stanymi
tu peux nous la faire version gendarme antillais aussi stp ? :wtf: :stongue: Bon c'est qui la madame ange là ? Pis elle dit pas bonjour ? Elle se croit sur le champs de foire ou quoi ? C'est le fête à mémé ou bien. Sans déconner :tongue3 |
Hey mec! Putché coupe le moteuw' là hein! Va falloiw' awéter dé siphoner le whum diwectement dans les cuves de la distillwie hey, sinon mes potes et moi on auwa pu wien a boiw' le soiw' hey putché!!
/me va aller dowmiw' ca vaudwa mieux hey :p
EDIT : javais oublié :
Hey attention mamwoiselle hey, je suis waide comme la justice hein, et comme on dit a bamako, quand la poutwe est duw', t'as intéwet a filer dwoit hey :D |
|
|
| Romain |
| Je pense que Max le bourreau des coeurs a encore frappé. |
|
|
| STEF59 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
gné? :conf: :wtf: |
En effet, çà peut sembler bizarre cette arrivée soudaine d'un sujet qui n'est pas d'actualité. Mais la personne en question vient de lire le thread depuis le début et est tombée sur un message de "Maxxyme" la concernant.
Petit flash-back présent quelque part dans ces pages :
En relation avec ce message, un post de "maxxyme" le 25 avril 2006 à 22 H 13 . Il avait mis "Le blog d'une "fan"...
http://angelle2006.skyblog.com/
je peux vous filer son msn si ça vous intéresse (28 ans, divorcée et par contre 2 enfants il me semble)"
"Severnayaprods" avait répondu "exactement ce qu'il me faut..."
Voilà, cette personne reproche à Maxxyme d'avoir divulgué des informations fausses à son sujet. |
|
|
| ange |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
exactement ce qu'il me faut...
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
:haha: |
Rien du tout, il a fallu que je tombe sur Google pour voir ce site que du délire! |
|
|
|
|