|
Dj George's presents 'Pulse Factory' (pg. 41)
|
View this Thread in Original format
| Lolo |
oula, calmons-nous un peu quand même.
J'ai un peu relu les posts et je m'aperçois que tout le monde prend ça un peu trop à coeur.
Je vais donner mon avis, mais je le dis ça ne tient qu'à moi.
Je n'ai jusqu'ici jamais mis les pieds au Pulse, et pourtant Cédric m'y a déjà invité à de nombreuses reprises. J'aurais du mais je n'y tiens pas vraiment.
Je crois que musicalement le club a tout pour me plaire. Mais il y a un gros point noir.
Sortir en boite, ce sont de longues nuits dehors, de l'insécurité et des oreilles qui sifflent, et surtout dans mon cas, quelque chose qui me fait à chaque fois mal. Car, à part Cédric qui est sympa comme tout, j'y trouve souvent des gens que je ne tiens plus à croiser, et très souvent des dj's et résidents. Car certains dj's mais aussi organisateurs n'ont pas hésité à traîner mon label dans la boue dans toute la Belgique, à jouer les hypocrites, et à me prendre de haut.
Ce sont les mêmes personnes partiellement grâce à qui je suis un illustre inconnu dans mon propre pays, et que je ne puis même pas y distribuer mes disques de manière convenable, contrastant de ce fait avec mes nombreux voyages à l'étranger.
Alors musicalement, le pulse oui, pour les dj's en tant que tel, malgré que j'aime beaucoup la personne de Cédric, qui est une exception à ça, ben non merci.
Je ne vais pas citer de noms ici, car ça ne se fait pas, mais je ne suis pas sûr que les personnes auxquelles je pense ont envie d'entendre ce que j'ai à leur dire.
Je leur pardonne cependant, mais je n'oublie rien. Absolument rien du tout.
Voilà pourquoi je n'y viens pas.
L. |
|
|
| Arpegia |
| quote: | Originally posted by Lolo
oula, calmons-nous un peu quand même.
J'ai un peu relu les posts et je m'aperçois que tout le monde prend ça un peu trop à coeur.
Je vais donner mon avis, mais je le dis ça ne tient qu'à moi.
Je n'ai jusqu'ici jamais mis les pieds au Pulse, et pourtant Cédric m'y a déjà invité à de nombreuses reprises. J'aurais du mais je n'y tiens pas vraiment.
Je crois que musicalement le club a tout pour me plaire. Mais il y a un gros point noir.
Sortir en boite, ce sont de longues nuits dehors, de l'insécurité et des oreilles qui sifflent, et surtout dans mon cas, quelque chose qui me fait à chaque fois mal. Car, à part Cédric qui est sympa comme tout, j'y trouve souvent des gens que je ne tiens plus à croiser, et très souvent des dj's et résidents. Car certains dj's mais aussi organisateurs n'ont pas hésité à traîner mon label dans la boue dans toute la Belgique, à jouer les hypocrites, et à me prendre de haut.
Ce sont les mêmes personnes partiellement grâce à qui je suis un illustre inconnu dans mon propre pays, et que je ne puis même pas y distribuer mes disques de manière convenable, contrastant de ce fait avec mes nombreux voyages à l'étranger.
Alors musicalement, le pulse oui, pour les dj's en tant que tel, malgré que j'aime beaucoup la personne de Cédric, qui est une exception à ça, ben non merci.
Je ne vais pas citer de noms ici, car ça ne se fait pas, mais je ne suis pas sûr que les personnes auxquelles je pense ont envie d'entendre ce que j'ai à leur dire.
Je leur pardonne cependant, mais je n'oublie rien. Absolument rien du tout.
Voilà pourquoi je n'y viens pas.
L. |
Et oui Lolo je comprend tout à fait, bcp de gens sont comme ca malheureusement sur cette terre.Bcp de jaloux et tout ce qui s'en suit...
C'est dommage que dans un petit pays comme le notre on bloque artistes nationaux qui regorge de capacités et qui ont bcp plus de talents que les residents de certains club (si pas la plupart) et qui ne savent même pas ou se situe une note DO sur un clavier...
En bref c'est un cercle fermé car trop de personne ne veulent pas se faire depasser par les newcomers qui eux s' adapte aux nouvelles tendances.
Je ne fais que dire tout hauts ce que les artistes pensent tout bas.
Prenez l' exemple que Lolo vient de citer, c'est quand même incroyable que quelqu'un comme lui soit casi un inconnu dans son propre pays.C'est un des exemples les plus flagrant et ce ne sera pas le dernier. |
|
|
| Lolo |
c'est surtout de ma "faute" sur un plan purement professionnel, on peut argumenter là-dessus.
Je me sens pas exclu, mais plutôt exilé sur une île. Ca a ses bons et ses mauvais côtés. Au moins j'ai de comptes à rendre à personne.
Certains se trouvent parfois dans une situation où ils ont pas envie d'avoir une part du gâteau des autres mais de mettre le leur dans le four. Eh bien c'est là que j'en suis.
J'ai pas spécialement envie de me prostituer pour aller en club dans la cité qui a vu naître mon père, et où se trouve 80% de ma famille, parce que les gens avec qui je devrais converser ne me conviennent pas à 100%.
Mais rassure-toi. Je sens le vent qui tourne là... Et bizarrement, surtout en Wallonie. Encore quelques heures de cuisson et le brownie sera prêt :-D
Fin de parenthèse pour moi et retour au sujet d'origine parce que bon...
L. |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Lolo
Encore quelques heures de cuisson et le brownie sera prêt :-D
|
Enfoiré, j'ai lu cette phrase et d'un coup j'étais mort de rire! |
|
|
| Simon59 |
| quote: | Originally posted by Lolo
oula, calmons-nous un peu quand même.
J'ai un peu relu les posts et je m'aperçois que tout le monde prend ça un peu trop à coeur.
Je vais donner mon avis, mais je le dis ça ne tient qu'à moi.
Je n'ai jusqu'ici jamais mis les pieds au Pulse, et pourtant Cédric m'y a déjà invité à de nombreuses reprises. J'aurais du mais je n'y tiens pas vraiment.
Je crois que musicalement le club a tout pour me plaire. Mais il y a un gros point noir.
Sortir en boite, ce sont de longues nuits dehors, de l'insécurité et des oreilles qui sifflent, et surtout dans mon cas, quelque chose qui me fait à chaque fois mal. Car, à part Cédric qui est sympa comme tout, j'y trouve souvent des gens que je ne tiens plus à croiser, et très souvent des dj's et résidents. Car certains dj's mais aussi organisateurs n'ont pas hésité à traîner mon label dans la boue dans toute la Belgique, à jouer les hypocrites, et à me prendre de haut.
Ce sont les mêmes personnes partiellement grâce à qui je suis un illustre inconnu dans mon propre pays, et que je ne puis même pas y distribuer mes disques de manière convenable, contrastant de ce fait avec mes nombreux voyages à l'étranger.
Alors musicalement, le pulse oui, pour les dj's en tant que tel, malgré que j'aime beaucoup la personne de Cédric, qui est une exception à ça, ben non merci.
Je ne vais pas citer de noms ici, car ça ne se fait pas, mais je ne suis pas sûr que les personnes auxquelles je pense ont envie d'entendre ce que j'ai à leur dire.
Je leur pardonne cependant, mais je n'oublie rien. Absolument rien du tout.
Voilà pourquoi je n'y viens pas.
L. |
euh tu donnes ton avis sur quoi là? tu nous expliques pourquoi tu ne viens pas au pulse en racontant des trucs sur les personnes qui y travaillent c'est ça? j'ai vraiment l'impression que ce topic pulse-factory rassemble tous les frustrés de ce forum!!
Lolo, je ne te juge pas, loin de là mais si toi aussi tu commences à critiquer le Pulse sans connaitre en faisant des pe réglements de compte, je regrette que tu aies eu des problèmes puisque tu nous racontes ta vie mais bon, là n'est vraiment pas le sujet et je te remercie d'avoir refermer la parenthèse.
--------------
Bon j'ai une annonce de soirée à poster mais j'ai même plus envie de la poster ici, plutot envie de vous laisser entre vous casser du sucre sur tout et n'importe quoi...
[EDIT] ou alors lolo, tu veux dire que tu ne sors plus dans les discothèques belges pour ne pas croiser d'autres dj's belges, c'est ça? |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Simon59
Bon j'ai une annonce de soirée à poster mais j'ai même plus envie de la poster ici, plutot envie de vous laisser entre vous casser du sucre sur tout et n'importe quoi...
[EDIT] ou alors lolo, tu veux dire que tu ne sors plus dans les discothèques belges pour ne pas croiser d'autres dj's belges, c'est ça? |
Ttsssk, jolie reaction dont tu fais preuve la toi aussi!
Lolo a expliqué pourquoi, et saches qu'il y a des gens ici qui aiment bien le pulse...
J'y vais pour les retro et a chaque fois je passe une enorme soirée!
Par contre j'ai eu l'occaz de faire une soirée "normale" et c'est clairement pas mon truc...
Vite, une rétro!
:D |
|
|
| STEF59 |
| quote: | Originally posted by Simon59
j'ai vraiment l'impression que ce topic pulse-factory rassemble tous les frustrés de ce forum!!
Bon j'ai une annonce de soirée à poster mais j'ai même plus envie de la poster ici, plutot envie de vous laisser entre vous casser du sucre sur tout et n'importe quoi...
|
Tes annonces de soirées ne génèrent que 5 clients potentiels maximum qui vont au Pulse-factory quelques fois par an seulement.
Ce qui me différencie des autres membres de TA et de toi, c'est une grande différence d'âge (plus de 10 ans). Avec l'expérience, je ne crains pas de dire ma vérité, comme le forum est un lieu d'expression public. Chacun est libre de penser et de dire ce qu'il veut dans la limite de respect de la charte du forum. S'il suffisait de dire "tout est bien, tout est beau, allez tous au Pulse-Factory, les autres endroits c'est nul" (argument commercial), autant que chaque membre de TA-FR crée un topic avec son club préféré et poster les différents flyers et messages promotionnels (et crois-moi, il y en aurait des dizaines).
On me voit rarement sur ce forum, et quand je poste, je suis rarement remercié pour mes infos. Avec ces quelques messages de plus, et comme beaucoup d'autres avant moi, moi aussi je me dis, "quittons ce forum à jamais" et postons utile en anglais sur d'autres sections du site.
Sur ce coup, je vous laisse à vos posts, c'est mon dernier sur ce topic. Champagne !? |
|
|
| Simon59 |
ouai tu peux même amener le carton complet de champagne, je répète ce que j'ai dit : tes gouts sont tes gouts, mais arrête de dire n'importe quoi c'est tout...
Si tu veux mettre en avant ta différence d'age, je peux te dire que c'est pas ta génération qui va faire vivre le clubbing actuel! |
|
|
| d&b |
j'adore ce topic parce que je capte jamais pourquoi vous vous engueulez tout le temps :toothless
on dirait un vieux couple |
|
|
| d-miurge |
| Mais que fait Jerry Springer. |
|
|
| sebdevinc |
| Dans le nord c'est plus simon monceau :haha: :haha: :haha: :D |
|
|
|
|