Originally posted by birante
ah ça lui passera , c'est qu'un effet de mode, comme les mecs qui écoutaient du hardstyle ou de la minimal après avoir entendu un set bien en event :o :toothless :toothless
bon beh plus sérieusement à voir un de ces 4, ça serait l'occaz de faire un tour dans les contrées du Nord ;)
bah honnêtement, le DJ plus la boite en elle même, c'est le genre de chose qui te réconcilie pour un bon bout de temps avec les boites de nuit je pense !! J'te conseille vraiment d'y aller :)
Thib'
les soirées 02 c'est pas toujours des retros hein? Si j'ai bien compris c'est les potes de Georges, mais la c'est pas confirmé qu'il s'agit d'un tribute to marino stefano?:conf: :conf: :conf:
Insigma
quote:
Originally posted by Thib'
les soirées 02 c'est pas toujours des retros hein? Si j'ai bien compris c'est les potes de Georges, mais la c'est pas confirmé qu'il s'agit d'un tribute to marino stefano?:conf: :conf: :conf:
arf... j'ai posé la question sur la page FB du Pulse.
Thib'
l'idée avait été soumise par qqn de teamdjgeorges mais pas de news depuis, et je sais pas du tout ce que ca donne les 02...:conf:
Simon59
quote:
Originally posted by Insigma
C'est samedi! Pour information, l'entrée est gratuite jusque 2h et c'est happy hour toute la nuit!!!! Malheureusement, je ne pourrai être présent!
quote:
Originally posted by Thib'
l'idée avait été soumise par qqn de teamdjgeorges mais pas de news depuis, et je sais pas du tout ce que ca donne les 02...:conf:
Effectivement, j'avais soumis l'idée mais George's a joué rétro le 31 décembre donc il va jouer des disques plus ou moins actuels ce samedi!
Simon59
quote:
Originally posted by Thib'
et je sais pas du tout ce que ca donne les 02...:conf:
ça peut paraitre gamin les ballons mais ça donne vraiment un aspect très chaleureux, ça donne plein de couleurs (+ les lights) ça donne un très joli résultat!!
Thib'
quote:
Originally posted by Simon59
ça peut paraitre gamin les ballons mais ça donne vraiment un aspect très chaleureux, ça donne plein de couleurs (+ les lights) ça donne un très joli résultat!!
Au contraire c'est super joli :cool:
Insigma
C'est super chouette !
D'ailleurs j'ai l'impression qu'ils font beaucoup d'efforts sur le visuel, et c'est très bien ! :)
JF Castel m'a confirmé sur FB qu'il ne jouait pas rétro lors de cette soirée, et qu'il ne mixait qu'1h.
Insigma
29/08 : George's birthday.
On y sera :disbelief :disbelief