|
Dj George's presents 'Pulse Factory' (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
Le blog d'une "fan"... ;)
http://angelle2006.skyblog.com/
je peux vous filer son msn si ça vous intéresse (28 ans, divorcée et par contre 2 enfants il me semble) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by maxxyme
je peux vous filer son msn si ça vous intéresse (28 ans, divorcée et par contre 2 enfants il me semble) |
exactement ce qu'il me faut...
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
:haha: |
|
|
| STEF59 |
Voici la line-up de la soirée de samedi 29/04 :
20 H - 0 H 30 : JOCHEN (progressive)
0 H 30 - 2 H : GEORGE
2 H - 5 H : MATTHEW DEKAY
5 H - 6 H 30 : CP
6 H 30 - 8 H : PHI-PHI
Une interview de Matthew Dekay est disponible en première page sur afterclub.be
Matthew Dekay jouerait en fonction de son public, donc comme la progressive est le thème de la soirée, on peut espérer que la musique soit similaire à ce set produit pour afterclub que vous pouvez télécharger ici :
http://www.clubbing-time.net/matthewdekay.mp3
Ce set est à mon sens, génial. Cela doit être super de danser dessus dans les clubs. Espérons qu'il ne jouera pas un set electro/electro house comme c'est le cas dans ses derniers sets.
La soirée sera à mon avis retransmise en direct ou ultérieurement sur afterclub. De plus, les mixes seront certainement mis en ligne sur certains forums. |
|
|
| Simon59 |
à ce soir ceux qui viennent au pulse factory :)
ça ouvre à 20h ce soir avec Jochen en warm up ça va bien le faire!!
avec after au cube à blaton, non loin du pulse, laurent top de 9 à 11, cp de 11 à 13, et michael forzza de 15 à 17h, et bing le pulse réouvre à 20h demain soir avec du son plus dur, t quest, dimitri andreas, ... trés gros weekend an perspective :) |
|
|
| Cédric |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
C'est bien ce que je me disais
Désolé c'est ptet un peu puéril mais le CP je l'aime pas. La conception qu'il a de la musique et surtout la manière dont il traite les clients chez Extrazone. |
Tu peux détester ma musique et sa conception ce n'est pas un problème mais je trouve un peu lourd le fait de dire que je ne reçois pas bien les clients. Tu es p-e arrivé et il y a eu un malentendu ou quelque chose que tu n'as pas compris ou encore un disque que tu n'as pas trouvé. C'est toujours plus sympa d'avoir l'explication et de ne pas bêtement mettre un message non-constructif.
CP |
|
|
| Cédric |
| quote: | Originally posted by STEF59
Et si vous avez déja écouté Mickael Forzza, bonjour l'ennui. C'est du pur deep techno/electro minimaliste. S'il y a assez de monde pour remplir la boite, tant mieux pour eux, mais passer ce genre de musique toute une soirée, çà m'étonnerait que la clientèle suive sur du long terme. |
Je ne sais pas si tu l'as réellement écouté toi aussi dans de bonnes conditions. Tu peux ne pas aimer ce qu'il fait mais je voudrais te dire qu'avant de lacher ce genre de critique tu pourrais passer au Pulse pour écouter et voir que les gens sont là et s'amusent jusque 8h du matin. |
|
|
| djtax |
CP, je serais peut être de passage le 20 mai dans le nord
et ayant connu l'époque Georges à la bush ça me travaille depuis longtemps de passer au Pulse, ya possibilité de gérer une entrée si je monte (je suis de Nantes à 900 kms ...)
@+
Tax |
|
|
| STEF59 |
| quote: | Originally posted by Cédric
Je ne sais pas si tu l'as réellement écouté toi aussi dans de bonnes conditions. Tu peux ne pas aimer ce qu'il fait mais je voudrais te dire qu'avant de lacher ce genre de critique tu pourrais passer au Pulse pour écouter et voir que les gens sont là et s'amusent jusque 8h du matin. |
Bon, ici sur Trance Addict, ce n'est pas les forums ultra surveillés par le patron du Pulse-Factory et de ses supporters de "team dj George" et de la "Pulse-Factory" section de Afterclub.be.
Ici, on ne se gêne pas pour dire ce que l'on pense, comme on le ferait dans la rue, sans que qui que ce soit nous empêche de parler.
Ici, on est des passionnés de trance sous toutes ses formes (uplifting, techno trance, progressive...). Donc, quand on écoute la musique minimaliste de Mickael Forzza (j'ai écouté ses sets sur Afterclub.be), on se dit forcément que çà manque d'originalité, de punch, de mélodie.
La musique de CP, j'aime pas trop non plus. Chacun ses goûts, mais je trouve risqué de passer ce genre de musique pour du long terme.
Exemples : le club "le mackenzie" qui a fermé ses portes à cause de l'ambiance plutôt dark (progressive oblige, gens habillés en noir et peu souriants, ambiance de mort) et du changement de style de musique dans la grande salle de la "Bush" (progressive de Siver Cee ou de Guillaume trop planante).
La progressive a ses fans mais il est difficile de diffuser cette musique dans le long terme. C'est plutôt de la musique à écouter qu'à danser.
Aux autres trance-addicts, savez-vous danser sur Benz & md, Chris Fortier, Chris Fortier, Clubbervision, Dj Tarkan, Alican & Sonner, Damian Heck, Derek howell, dousk, dpen, descent, nathan profit, madoka, snake sedric... J'adore leur musique, mais pas en club.
Pour le public du Pulse, qui danserait jusque 8 H du matin, je risque de n'y mettre les pieds. En effet, il est noté sur le site "amusement obligé". Je ne consomme ni cannabis, ni extasy. Quand je vois les têtes des clients sur les photos et les cris entendus tout au long de la soirée "you hou...", je me pose des questions. A t-on le droit de danser librement sans être importunés par des drogués surexcités ?
Bref, le temps parlera. |
|
|
| maxxyme |
La musique de CP, j'aime pas trop non plus. Chacun ses goûts, mais je trouve risqué de passer ce genre de musique pour du long terme. |
c'est le dit "CP" qui parle apparemment là... ;)
| quote: | | Aux autres trance-addicts, savez-vous danser sur Benz & md, Chris Fortier, Chris Fortier, Clubbervision, Dj Tarkan, Alican & Sonner, Damian Heck, Derek howell, dousk, dpen, descent, nathan profit, madoka, snake sedric... J'adore leur musique, mais pas en club. |
perso, j'ai bien ce genre de musique, par contre danser en club là-dessus... :nervous:
à la rigueur quand c'est bien pitché, et mélangé avec des tracks plus "clubbing" bien pêchues (mais toujours dans le style "progressive" bien sûr...)
mais je suis sans doute l'un des moins bien placés, étant donné mon peu de vraie connaissance des tracks "progressive". ;) :p |
|
|
| Simon59 |
Pour le public du Pulse, qui danserait jusque 8 H du matin, je risque de n'y mettre les pieds. En effet, il est noté sur le site "amusement obligé". Je ne consomme ni cannabis, ni extasy. Quand je vois les têtes des clients sur les photos et les cris entendus tout au long de la soirée "you hou...", je me pose des questions. A t-on le droit de danser librement sans être importunés par des drogués surexcités ?
Bref, le temps parlera. |
Tu sais, ce n'est malheureusement plus ou pas encore les "rappels" que je n'ai pas connu avec une piste encore blindée à des heures tardives... il n'y a de dealers ni à l'interieur ni à l'exterieur,, "peu de boîtes peuvent se vanter de cela", mais bien sur comme partout, il y a surment de la drogue, mais bon,de là à parler de drogués surexcités, y'a l'atlantique, je te présenterai Cédric, pas Cédric (CP), un autre, pote à moi, bref... c'est surment lui que tu entends le plus souvent sur les sets ;) lui c'est un passionné de musique et de rien d'autre... enfin bref je m'emporte sur ce sujet... parce que les gens qui gueulent, ça s'appelle l'ambiance, et si tu veux danser, en regardant tes pieds, c'est pas au Pulse qu'il faut venir ;) CP et Forzza font super bien leur boulot et font vraiment quelque chose de bien avec cette discothèque, reste à vous faire votre opinion en venant et vous pourrez vous exprimer sur le forum librement sur Trance addcit bien sur!!!
Pour la "surveillance" comem tu dis du patron sur d'autres forums, je trouve que ça peut être trés trés positif lorsque certains messages sont totalement infondés etc... c'est pas pour cela que le débat est bridé!! bien au contraire... comme j'ai lu sur un forum, les gens ne retiennent que le mauvais (je parle surtout des simples lecteurs de forum, pas posteurs)!!! et le bouche à oreille est bien plus efficace que la simple communication par les flyers je pense!!!
pour conclure, voilà le resultat de la mise en ligne des sets du pulse factory, c'est super génial mais ça peut être mal apprécié puisque ça ne fait que 80 min, etc.. etc... ça aussi c'est un gros paramètre dans la nouvelle génération de clubbers, il faut vraiment faire face à tout ce qui est radio diffusé... et qui lobotomise tous ces p jeunes dont je fais partie
:D |
|
|
| anne348 |
Ouh là ça se frite ici
Oui à la liberté d'expression sur TA MAIS OUI AUSSI à la liberté d'expression (et de consommation) en boite, non mais! :p
Restons zen les gens!
Bon sinon y a personne pour raconter cette soirée avec Matthew Decay et Georges? Qui y est allé? C'était comment? |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by Cédric
Tu peux détester ma musique et sa conception ce n'est pas un problème mais je trouve un peu lourd le fait de dire que je ne reçois pas bien les clients. Tu es p-e arrivé et il y a eu un malentendu ou quelque chose que tu n'as pas compris ou encore un disque que tu n'as pas trouvé. C'est toujours plus sympa d'avoir l'explication et de ne pas bêtement mettre un message non-constructif.
CP |
de la vieille histoire
Je ne parlais pas de ça... J'ai toujours trouvé tout ce que je voulais chez extrazone et il t'arrivait même de nous commander des disques. Pour ça je dois te remercier
mais la trance tu la critiques sans cesse n'est-ce pas vrai? Surtout l'uplifting! Toujours les même sonorités, un réel manque d'originalité et j'en passe...
Et si je faisais pareil avec la progressive house mnt et crois moi y'a beaucoup à dire.. Tu serais content?
Je voulais aussi te remémorer le jour où tu as balancé violamment un disque derrière ton comptoir ou bien ce mercredi où tu avais déjà reçu les nouveautés et refusé de les déballer alors qu'on était venu spécialement pour...
:) |
|
|
|
|