return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 
Dj George's presents 'Pulse Factory' (pg. 13)
View this Thread in Original format
_greggy_
PhiPhi
Age of Love - The Age of Love (Totally Amasing ID Remix)
Energy 52 - Cafe del Mare (Three'n'one Remix)
BBE - Seven Days and One Week

George's
R.O.O.S. - Instant Moment (Original Mix)
Jam & Spoon - Follow Me
--> faut que j'arrive à remettre le titre sur le titre d'apres c'est pas Travelling comme je le pensais
CM - Dream Universe (Totally Amasing ID Remix)
Cass & Slide - Glad I ate her
The Sunclub - Fiesta
Delerium - Innocente (??? Remix)
Urban Electro Squad - Ex-Girlfriend (Mr Sam Sunset Mix)

CP
01 - Push - Universal Nation
02 - Clear View - Never Enough (faut que je vérifie mais c'était enorme )
03 - Plastikman - Spastik (ID Remix)
04 - ID
05 - Freefall ft Jan Johnston - Skydive
06 - Utah Saints - Lost Vagueness (ID Remix)
STEF59
quote:
Originally posted by Simon59
Prochaine retro pour les amateurs en juillet normalement!!
Mais prochain gros weekend la semaine prochaine (samedi 29 et dimanche 30 avril >>>> 24h of pleasure!!! :)) http://www.teamdjgeorges.com/forum/...opic.php?t=1406

J'espère y voir des membres de tranceaddict ce coup-ci!!

Très certainement. Je confirme ma venue le samedi 29/04. Je viendrai au plus tot avant 22 ou vers 22 H, Jochen faisant la Warm-up, il joue deep progressive comme Guillaume (alias Guillaume Neeckees sur ETN channel 3).

Je ne sais pas quand jouera Matthew Dekay, mais ce jour là (le jour, pas la nuit) il est au Club XL d'Amsterdam avec Tiesto et autres pour le "queens day" aux Pays-Bas (jouerai entre 14 et 20 H). Le temps de revenir au Pulse-Factory sans contraintes ni embouteillages.

La soirée s'annonce progressive apparemment. Jochen étant dans le style deep progressive trance (benz & md, dousk, snake sedrick, vsag, andrew K..., vous voyez le genre quoi)

Mais pour Matthew Dekay, quelle erreur de pense qu'il va jouer dans le style de ses productions de 2004-2005 (trance progressive). J'ai entendu un de ses récents sets, et çà sonne plutot house. Un peu dans le genre Filterheadz pour les connaisseurs. Tant mieux pour nous, car on danse plus facilement. Ca va être chaud.
lost_in_trance
quote:
Originally posted by STEF59

Mais pour Matthew Dekay, quelle erreur de pense qu'il va jouer dans le style de ses productions de 2004-2005 (trance progressive). J'ai entendu un de ses récents sets, et çà sonne plutot house. Un peu dans le genre Filterheadz pour les connaisseurs. Tant mieux pour nous, car on danse plus facilement. Ca va être chaud.

C'est bien ce que je me disais

Excepté cette retro night que j'aurais apprécié, ils jouent pareil qu'à La Rocca (progressive house et techhouse et un peu progressive trance mais c'est très limité..)

Désolé c'est ptet un peu puéril mais le CP je l'aime pas. La conception qu'il a de la musique et surtout la manière dont il traite les clients chez Extrazone.
STEF59
Et si vous avez déja écouté Mickael Forzza, bonjour l'ennui. C'est du pur deep techno/electro minimaliste. S'il y a assez de monde pour remplir la boite, tant mieux pour eux, mais passer ce genre de musique toute une soirée, çà m'étonnerait que la clientèle suive sur du long terme.
STEF59
Il y a pleins de videos et de sets audio sur les forums d'afterclub.be. Voici quelques liens.

Liens :
Video de 50 mn de la rétro du 16/04/06 (Dj George) :
[[ LINK REMOVED ]]

Set de Dj George de 2 h à 3 h 20 (rétro pulse):
[[ LINK REMOVED ]]

Pour apprécier ou non CP & Mickael Forzza :
[[ LINK REMOVED ]]

La vidéo de 50 mn est géniale et je regrette de n'être allé à cette soirée. Vous pourrez voir Severnayaprods danser devant vous à partir de la 33e minute.
TOR
quote:
Originally posted by Simon59
Prochaine retro pour les amateurs en juillet normalement!!

:crazy:
Steve-Austin
quote:
Voici ce que j'ai entendu sur le mix de Phi-phi depuis le début (émis par afterclub.be, puis stream stoppé vers 1 h 30):

01 - Titre rétro bien connu année 94-95(longue mélodie de piano)("Quietman : now and zen" je crois)
02 - remix de Lil'Louis
03 - "rocking the best ?" (très connu à l'époque)
04 - du genre "plasticman" (techno tribale avec percussions)
05 - un des premiers titres allemands de techno trance
06 - Peter Lazonby - Sacred site
07 - ? (avant 1996)
08 - ? (très connu en Belgique)
09 - Jo T Vanelli - Playing with voice
10 - ? (tecnno house)
11 - ? (techno)
12 - ? (techno suivie d'une melodie piano)

Commentaire perso : de la trance bien connue en Belgique dans les années 1992-1995, plutôt mal choisie pour le public (encore un mix pour le DJ qui se fait plaisir)
Pas assez entrainant pour danser. "Assurait la Warm-up", d'après Dj George.

Merci pour le lien du set, perso je suis pas d'accord avec ton analyse, c'était un set terrible de ce qui tournait en boite à l'époque ...

01 Y Traxx - Mystery land
02 Lill Louis - French kiss (??? mix)
03 Cutting edge - Ouverture
04 Quantum leap - Symphony of love
05 ???
06 Peter Lazonby - Sacred site
07 DJ Remy - Cousteau
08 The wavecatcher - Flight DH2126
09 Joe T. Vannelli - Play with the voice
10 Corvin Dalek - Pounds & penz
11 ???
12 Misjahroon - Turn me on

Il y a quand même pas mal de titres d'anthologie pour moi.
stanymi
quote:
Il y a pleins de videos et de sets audio sur les forums d'afterclub.be. Voici quelques liens.

Liens :
Video de 50 mn de la rétro du 16/04/06 (Dj George) :
[[ LINK REMOVED ]]

Set de Dj George de 2 h à 3 h 20 (rétro pulse):
[[ LINK REMOVED ]]

Pour apprécier ou non CP & Mickael Forzza :
[[ LINK REMOVED ]]

La vidéo de 50 mn est géniale et je regrette de n'être allé à cette soirée. Vous pourrez voir Severnayaprods danser devant vous à partir de la 33e minute.

merciiiiiiii
titre de la bombe à 27'50" please... :eyes::eyes::eyes::eyes::eyes:je l'ai déjà entendu peut-etre au triplex à Rouen car c le genre de zik ki passe, mon pote David qui y joue est un pur fan de George et passe plein de vieux morco de l'époque de la Bush...
j'avais les nerfs de pas être venu...là je suis définitivement dégouté.
stanymi
quote:

sur the sunclub...c démentiel...je suis vert de chez vert, je fais toutes les prochaines rétro au Pulse Factory, sur la tete de moi. Faudra que je sois malade ou à l'article de la mort si je suis pas présent aux prochaines éditions.
Steve-Austin
quote:
Originally posted by stanymi
merciiiiiiii
titre de la bombe à 27'50" please... :eyes::eyes::eyes::eyes::eyes:je l'ai déjà entendu peut-etre au triplex à Rouen car c le genre de zik ki passe, mon pote David qui y joue est un pur fan de George et passe plein de vieux morco de l'époque de la Bush...
j'avais les nerfs de pas être venu...là je suis définitivement dégouté.

Au hazard Yellow screen - Out of time ;)

Sinon, je ne peux absolument que te conseiller toutes ces tracks du même label, dans le même style et de la même période:

Ernst & Ben - Provider
Yellow Screen - Out Of Time
Red Screen - New-York Philharmonic (un de mes all-time classics)
Black Sun Project - Black Sun Project
Delerium - Silence
Ernst - Pressure Drop
Ben - Innerfal
Galaxia - Galaxia 2000
Friskoboy - 2000
Dave Swayze - Last Flight To Paris
Delerium - Silence
DJ Halogen - Habituate
Blue Screen - You & Me
Human Angels - I Miss You
Dave Swayze - The Travel EP (déprime en vue)
Green Screen - Destination Hell
Arcane - Somewhere
Mr. Sam - Pressurize
Dave Swayze - Yasmine's Garden

Et sinon dans le passé (tous trance sauf Wink, Green velvet et Puncher):

Antares - Bright Side Of The Sun
Winx - Don't Laugh
Vision - Burning Love
Symphony Of Love - Quantum Leap
Rebirth - Pure
Chill 'N' Force - Move Raver
Green Velvet - Flash
Robert Miles - Children
Sloane Strangers - Mind Over Matter
Paragliders - Share Of Bitterness
Puncher - The Wall
Chicane - Red Skies
D'Argento - This Summer's Breeze
Madagascar - You're Beautiful

Et dans le plus récent:

Friskoboy - Parallel
Urban Voodoo - Humanity
Hatrixx - Miss You
Dave Swayze - The Travel EP part 2
Pacific² - Have 2B With U (Matthew Dekay Remixes)

Tous à avoir (je peux les ripper au besoin ...).

Ca me fait penser à un autre label n'ayant pas sorti des centaines de trucs, mais ils étaient tous assez particuliers et très bon.

Enigma records:

Urban Electro Squad - Ex-Girlfriends EP
Persistence Of Vision - Sanctuary
Persistence Of Vision - Spacetouch
Starmarket - Trancedollars (une tuerie ce truc)
Pob - Today

J'arrête là, sinon je n'en finis plus moi ;)

stanymi
merci l'ami Belge ;)
_IDS_
Il envoi sévère le set de George's, content de voir qu'il n'a pas changé et tombé dans la facilité comme bcp d'autres malheureusement!

Quel bonheur de réentendre l'ancien son de mes déplacements in Belgium!!!:cool:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 
Privacy Statement