return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31] 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 
Dj George's presents 'Pulse Factory' (pg. 31)
View this Thread in Original format
Simon59
Je reste bouche ouverte dvt toutes vos conneries!
Ange reste Zen!! mais je suis tout à fait d'accord qu'on ne parle pas ainsi des gens, en particulier d'une femme, c'est pas du bétail lol enfin bref... à la fin je crois que je vais me permettre de créer un nouveau topic mais si j'ai pas l'aide d'un modo laisse tombé mémé... allez bonne nuit TA

merci à STEF59 d'avoir reprécisé qui a fait quoi hé sinon mdr sur toute ta bave qui pue!!
ange
[QUOTE]Originally posted by severnayaprods
gné? :conf: :wtf: [/QUOTE

Quoi? gné, en Français merci pas petit chinois :wtf:
ange
quote:
Originally posted by Simon59
Ange reste Zen!! mais je suis tout à fait d'accord qu'on ne parle pas ainsi des gens, en particulier d'une femme, c'est pas du bétail lol enfin bref... à la fin je crois que je vais me permettre de créer un nouveau topic mais si j'ai pas l'aide d'un modo laisse tombé mémé... allez bonne nuit TA

merci à STEF59 d'avoir reprécisé qui a fait quoi hé sinon mdr sur toute ta bave qui pue!!

Je me suis inscrite pour justement répondre à ces conneries qui me passe par dessus tout:eek:
ange
quote:
Originally posted by anne348
Ouais et d'abord moi aussi je tiens à dire que je ne suis pas divorcée, non mais, c pénible hein c vrai quoi.

:toothless

ca ne me fait pas rire :whip:
d&b
quote:

mdr toi t'es le meilleur

faut quand meme avouer que l'apparition d'ange n'etait pas des plus intelligente, faut reflechir des fois avant de mettre un message.
parfois il arrive que certaines personne ne connaissent pas par coeur l'ensemble des messages d'un thread et ne se rappelle pas d'un post de y'a 6 mois.
moi par ex si je mets
quote:
oh hé non c'est pas vrai, j'ai pas vendu ca !

à propos d'un message de 2003 sur le bull, il est possible que peu de personne comprennent sauf si je fais un quote :rolleyes:
stanymi
quote:
Originally posted by d&b
à propos d'un message de 2003 sur le bull, il est possible que peu de personne comprennent sauf si je fais un quote :rolleyes:

Et c'était quoi au fait ? Et tu l'as vraiment vendu :conf:
anne348
quote:
Alors, du monde de TA qui se bouge au Pulse ce samedi? à part STEF59 qui va un peu travailler ses drapeaux ;)

bon recadrons un peu le sujet parce que c'est devenu n'importe quoi ce thread. Enfin bon quand on fait un blog aussi faut s'attendre à quelque piques et critiques de temps en temps, c'est entre autre ce qui fait avancer dans la vie hein...

bref, je serais bien venue samedi au Pulse mais pas possible encore cette fois-ci.
Je dois aller à une Sensawhite organisée par ma boite :tongue2
La ProxiWhiteParty arf. Quoique vu que je suis malade, vais peut-etre pouvoir y échapper :p

En tt cas Simon, continue à nous tenir informé des soirées au Pulse, parce qu'un de ces 4, on va se faire un tite soirée rétro avec la Niklaas team ça c'est sur, faut juste que ça colle avec nos emplois du temps!
Romain
quote:
Originally posted by stanymi
Et c'était quoi au fait ? Et tu l'as vraiment vendu :conf:

:stongue:
maxxyme
quote:
Originally posted by STEF59
En effet, çà peut sembler bizarre cette arrivée soudaine d'un sujet qui n'est pas d'actualité. Mais la personne en question vient de lire le thread depuis le début et est tombée sur un message de "Maxxyme" la concernant.

Petit flash-back présent quelque part dans ces pages :
En relation avec ce message, un post de "maxxyme" le 25 avril 2006 à 22 H 13 . Il avait mis "Le blog d'une "fan"...

http://angelle2006.skyblog.com/

je peux vous filer son msn si ça vous intéresse (28 ans, divorcée et par contre 2 enfants il me semble)"

"Severnayaprods" avait répondu "exactement ce qu'il me faut..."

Voilà, cette personne reproche à Maxxyme d'avoir divulgué des informations fausses à son sujet.

ah ok maintenant je vois. :p

ça été dit, ça été dit.... on va pas en chier une pendule non plus !!! :wtf:
sans compter que ce que j'ai écrit à ton sujet, Ange, c'est toi-même qui me l'a dit (certes j'aurais peut-être pas dû venir mettre ça ici, mais bon tant pis).

par contre pour tomber ici via Google, je me demande bien ce que tu as pu chercher Ange...

et enfin il n'est nulle question de jalousie quelque part, je ne sais pas où tu vois ça... :haha:
severnayaprods
Y'a des matins on se lève en retard pour aller a la fac, on a juste 5 minutes pour se préparer, mais on check TA quand même...

Et là y'a un thread qui vous donne envie de vous rouler par terre... :stongue:

d&b tu les vends a l'unité tes moutons? C'est pour nourrir mes blattes :cool:

maxxyme
quote:
... mais si j'ai pas l'aide d'un modo laisse tombé mémé... allez bonne nuit TA

hey Anne, Simon parle de toi!!! :wtf:

:disbelief :clown:

qu'est-ce que je vais pas prendre la prochaine fois...
Romain
Ange, Max c'est un bavard, faut pas lui en vouloir.

Enfin apparemment c'est pas le seul.

En tout cas, moi ça m'a donné envie de remonter le thread Tape-toi la honte, allez savoir pourquoi...

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31] 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 
Privacy Statement