|
Dj George's presents 'Pulse Factory' (pg. 38)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
Vrai qu'on est ici dans un endroit anti constitutionnel :o
Ou pas :D |
|
|
| Simon59 |
Salut à tous!
Ce samedi, entrée gratuite pour tous les membres sur http://www.TeamDjGeorgeS.com , si vous n'êtes pas encore inscrits, il suffit de cliquer :)
Une fois inscrit, un petit mail avec votre pseudo, nom et prénom et hop vous entrez gratos samedi!!
Flyer: cf message précédent;)
PS: Et oui, ce topic existe encore, et STEF59 aussi... :toothless |
|
|
| Simon59 |
Suite au crash des serveurs de TA:crazy: , je reposte les flyers, alors comme ça y'a du monde motivé pour la retro ;)
ce samedi,
et le mercredi 31 oct, la rétro!!

:happy2: www.myspace.com/pulsefactory |
|
|
| Simon59 |
A l'occasion de sa soirée au Pulse Factory le samedi 01/12/07, Afterclub.be est fier de vous annoncer que nous organisons un bus afin de tous nous rendre ensemble et en toute sécurité au Pulse Factory !
3 Lieux de départ :
Dunkerque , St Omer et Lille
Prix :
Départ de Dunkerque et St Omer : 20 € (comprenant le bus et l'entrée au Pulse Factory)
Départ de Lille : 15 € (comprenant le bus et l'entrée au Pulse Factory)
Horaires :
Départ : Dunkerque 19h45
étape 1 : St Omer 21h (20h50)
étape 2 : Lille 22h30 (22h15)
Arrivée au Pulse Factory : 23h30
Départ Pulse Factory : 7h00
Pour plus d'informations et réservations :
par mail : [email protected][/email] ou [email][email protected]
par telephone : 0032 476 29 70 21

La soirée :
Afterclub.be est fier de vous présenter l’Evènement qui marquera sans conteste cette fin d’année 2007 !
Tout au long de cette année, Afterclub.be s’est déplacé dans les différents endroits branchés de Belgique afin de présenter son concept de soirée et sa vision du clubbing moderne et c’est au Pulse Factory le 01/12/07 que nous clôturerons avec vous cette saison 2007 !
Nous avons pour cela, mis sur pied un line-up des plus complets dans le but de fêter cela dignement avec vous !
Ce samedi 1er décembre 2007, retrouvez Joeri qui anime à merveille les légendaires dimanches de La Rocca et dont son set au Pulse Factory, lors de la soirée CP birthday, le 29 septembre dernier, est resté dans toutes les mémoires. A ses cotés, le détonnant Fred Hush que nous connaissons bien pour ses prestations le vendredi à l’h2o, qui a pris récemment une nouvelle dimension via sa compilation Audiocolours. Le Warm Up sera assuré par un jeune dj plein de promesses issu du Nord de la France : Dave. Les 2 résidents du Pulse Factory : CP et Michael Forzza accueilleront et encadreront à merveille nos invités.
Un étage plus bas, au Lauren’s club, l’antre de Laurent Top et Viktor, nous avons invité C-Zar qui sera accompagné par Sir Charles au Saxophone. Sans aucun doute, une grande première pour ce club et cela vaudra le détour !
A leurs cotés, retrouvons Gaet qui est désormais un habitué des soirées Afterclub ainsi que le duo résident d’Afterclub : Alex Vs JeF.
Nul doute que tous les ingrédients sont à présent réunis pour vous proposer ce véritable évènement !
Line up :
Pulse Factory :
Joeri (La Rocca)
http://www.myspace.com/djjoeri
Fred Hush (h2o, audiocolours, west flanders connection)
www.djfredhush.com
Dave (FR,selected by Afterclub)
CP & Michael Forzza (Residents Pulse Factory)
http://www.myspace.com/deejaycp & http://www.myspace.com/michaelforzza
Lauren's Club :
Alex Vs JeF (Um, Afterclub.be)
http://www.myspace.com/alexiswild & http://www.myspace.com/locojef
C-Zar (Spybar) with Sir Charles "Live Sax"
http://www.myspace.com/c_zar_dj
Gaet (selected by Afterclub)
Laurent Top & Viktor (Residents Lauren's club)
http://www.myspace.com/laurenttop
  |
|
|
| Insigma |
p'tain mais faut prévenir plus tôt quoi.
Comment tu veux que les gens qui n'habitent pas le quartier puissent s'organiser ? |
|
|
| lost_in_trance |
Et la semaine d'après :crazy::crazy:
 |
|
|
| Simon59 |
| quote: | Originally posted by Insigma
p'tain mais faut prévenir plus tôt quoi.
Comment tu veux que les gens qui n'habitent pas le quartier puissent s'organiser ? |
L'idée du bus a été lancée trop tard, c'est vrai... mais ça se remplit bien en tout cas, n'hésite pas à me contacter : [email protected]
;) |
|
|
| lost_in_trance |
A venir : Les 2 ans du Pulse Factory
 |
|
|
| anne348 |
Bon ça me tente... :D
Ca dit à quelqu'un? Thib, Taa, Greggy, un parigot? ;) |
|
|
| Simon59 |
| N.B.: Je vais refaire un bus pour mon anniversaire au Pulse Factory le samedi 2 février au départ de Dunkerque, St Omer & Lille ;) Plus d'infos trés bientôt :toocool: |
|
|
|
|