|
Dj George's presents 'Pulse Factory' (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
Bon alors on update la liste là :D
_greggy_
anne
Severnaya
Stanymi
Maxx
IDS (alleeeeeeez viens)
lost_in_trance (en bus!)
simon59
Steve-Austin (?)
Fran
Ca va faire un bon rdv TA FR ça, cool :) |
|
|
| stanymi |
Bon alors on update la liste là :D
_greggy_
anne
Severnaya
Maxx
IDS (alleeeeeeez viens)
lost_in_trance (en bus!)
simon59
Steve-Austin (?)
Fran
-------------------------
je pe plus :( |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
je pe plus :( |
arfffffffffff naaaaaaaan Stan tu peux pas nous faire ça
Et notre rdv TA FR alors?? :( |
|
|
| maxxyme |
ah zut alors... du coup je peux plus venir non plus...  |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ah zut alors... du coup je peux plus venir non plus... |
:wtf: :eek: :stongue: :haha: :crazy: |
|
|
| Simon59 |
Attention, les jours passent, on y est presque, je suis trop trop impatient d'entendre le set de George's il va casser la baraque!!!!
Faudra que jrencontre le reste de la communauté TA Fr :):)
bisous à tous |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Simon59
Attention, les jours passent, on y est presque, je suis trop trop impatient d'entendre le set de George's il va casser la baraque!!!!
Faudra que jrencontre le reste de la communauté TA Fr :):)
bisous à tous |
:)
faudrait déjà qu'il y en ait qui viennent :rolleyes:
bon qui qui vient??
moi je viens :D |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by anne348
:)
faudrait déjà qu'il y en ait qui viennent :rolleyes:
bon qui qui vient??
moi je viens :D |
j'aime pas me dégonfler, & j'suis en manque de clubbing :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'aime pas me dégonfler, & j'suis en manque de clubbing :D |
mais ça greggy, JE SAVAIS QUE JE POUVAIS COMPTER SUR TOI :) :)
et t'as pas vtt en plus, c'est un miracle :D |
|
|
| Defcon_7 |
J'ai pas tout compris, c'est à quelle soirée que vous allez?:D Celle du 16, si c'est le cas c'est sans moi malheureusement je serai dans mon Alsace natale:p
Z'auriez pas pu faire ça l'an dernier quand j'habitais encore Lille:whip: :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
J'ai pas tout compris, c'est à quelle soirée que vous allez?:D Celle du 16, si c'est le cas c'est sans moi malheureusement je serai dans mon Alsace natale:p
Z'auriez pas pu faire ça l'an dernier quand j'habitais encore Lille:whip: :toothless |
Oui c'est celle du dimanche de paques. Ah ben zut alors, ça aurait été sympa que tu sois là toi aussi... quant à l'an dernier, ben c'est con mais je vous connaissais pas encore :p
Mais y en aura plein d'autres des soirées!!! |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by anne348
mais ça greggy, JE SAVAIS QUE JE POUVAIS COMPTER SUR TOI :) :)
|
ça fait plaisir de lire ça  |
|
|
|
|