|
Dj George's presents 'Pulse Factory' (pg. 60)
|
View this Thread in Original format
| sbastien4678 |
| Je vois CP ce soir et je lui demanderai ce qui se profile pour la rétro et s'il sera de la partie. |
|
|
| Insigma |
et ce qu'il advient de lui aussi... Ca nous intéresse, car on apprécie bcp sa zik.
Merci |
|
|
| sbastien4678 |
Il y aura bien une rétro Pulse à Pâques et CP y jouera.
Attention l'info n'est pas officielle
En ce qui concerne ses nouveaux projets, nouvelle résidence depuis peu au Marquee (petit disco bar au centre de Bruxelles).
Pole Folder l'accompagne dans cette nouvelle résidence.
Le son est progressive et tech house.
J'espère vivement que ce concept tiendra, on est seulement à la troisième soirée :) |
|
|
| Insigma |
Bruxelles.. :(
Merci pour les infos. |
|
|
| Insigma |
RETRO HALLOWEEN avec GEORGE'S
 |
|
|
| _IDS_ |
A ouai d'accord vla la Lineup!
- MAIN ROOM :
GEORGE'S (La Bush 1993 - 2003)
MARKO (La Rocca)
PHI-PHI (At The Villa / Extreme)
CP (Pulse Factory / Bedrock)
FRANKY JONES (Carat / Montini)
MICHAEL FORZZA (Medusa / King Kong Club)
FRED BAKER (Black Hole / Armada)
OSIRIS (Mackenzie)
- SECOND ROOM :
C-ZAR (D-Clic / Lauren's Club)
STEVEN (Ex-La Bush)
:wtf: :crazy: :eyespop: |
|
|
| sbastien4678 |
Ah oui, quand même :gsmile:
Depuis le temps que j'ai plus mis les pieds au Pulse, je suis bien tenté d'y retourner là :) |
|
|
| birante |
ça me tenterait bien, un tgv le lundi soir après les cours et hop :D
les parigos, qui est chaud? |
|
|
| Insigma |
Ah oui j'ai pas dit...
C'ETAIT ENOOOOOOOORME !
Il était pas minuit quand on est arrivé que ça tapait déjà sérieusement..
Second DJ pas top du tout
Franky Jones ensuite, technique de ouf :eyes: Justement, j'ai attendu la transition avec son prédécesseur, depuis le haut, donc j'ai parfaitement vu Franky aux platines. Ouf !
Ensuite, the master, j'ai nommé George's 1h d'un set complètement orgasmique où il a enchainé bombe sur bombe :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
CP ensuite, on est partis, il était déjà 4h. Pour nous qui ne nous couchons plus après 22h dorénavant :clown: c'était déjà un bel exploit.
Tonks qu'on a trainé là-bas semblait ravi :thepirate |
|
|
| sbastien4678 |

Les soirées Pulse Factory Rennaissance ont lieu le vendredi une fois par mois.
 |
|
|
| matviscafcb |
| Oh bordel Marzenit :eyes: |
|
|
| Insigma |
| au ski le 08/04 :/ (enfin c'est bien aussi :toothless ) |
|
|
|
|