|
[30-06-2007] Anniversaire de JoeHell - près de Strasbourg
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
Allez je me décide, je modifierai au fur et à mesure.
Comme je viens de décrocher un CDD de 6 mois chez l'Ecureuil l'ami financier (j'en dirai pas plus sur mes anciens rapports côté client chez eux :whip: ) je suis enfin sûr de pouvoir concrétiser mon anniversaire avec barbecue au bord d'un étang à moins de 50km de Strasbourg.
Je vais reprendre tous les élements déjà éparpillés dans d'autres threads.
L'étang est réservé par un copain qui est DJ trance-house, mais qui passera essentiellement de la pop et du rock années 80 jusqu'à 2h du matin sur son sound system qu'il ramène, et je prévois qu'il passera peut-être 1h à 2h de house/trance sur la fin jusqu'à 4h du matin, moment où il pliera tout son matos pour aller dormir parce qu'il prévoit que de toute façon y'aura plus personne sur la piste à cette heure.
Il prévoit de ramener une trentaine de personnes de son côté, il s'occupera de sa partie d'invités pour ce qui concerne la bouffe et la boisson, c'est plus simple (enfin là je parle de mon organisation avec lui, ça vous regarde pas spécialement).
Moi, comme je prévois d'inviter un paquet d'amateurs de musique électronique (et aussi des personnes de ma famille, mais ça ce sera juste pour la partie repas jusqu'à 22h environ, donc faudra se tenir un minimum jusqu'à cette heure :)) et évidemment tous les TA-FR qui veulent faire le déplacement, je me suis dit que cette organisation musicale me convenait pas du tout.
Déjà parce que mon pote voudra mixer de la house/trance sur son matos, donc si on a qu'un crénau de 2h maxi de musique électronique, je vois pas comment les DJ du forum qui auraient ramené des disques pourraient se débrouiller pour passer plus que 10 minutes de trance chacun... ensuite, pour quelqu'un qui ferait le déplacement de loin, une soirée qui finit à 4h avec peut-être 1h30 de musique qui l'intéressera, ça ferait vraiment misérable.
Donc je me suis décidé à louer un sound system qui soit pas ridicule pour pouvoir masser les torses des danseurs en plein air même si on est à plus de 2m des enceintes et du caisson de basse.
Je viens d'avoir au téléphone un copain qui organisait des free party donc qui faisait partie d'une assoc' qui avait tout ce qu'il faut, mais il m'a dit que d'assoc' s'est dissoute depuis peu, donc il m'a conseillé d'aller louer le tout dans un magasin de son de Strasbourg : Zik Sound.
SL-k m'a aussi fait une proposition de location du matos de son association, je viens aussi tout juste d'avoir sa réponse, qui a l'air très intéressante, en plus il a toutes les platines nécessaires en plus du sound system, et aussi des lights, faudra que je le contacte un peu plus directement que par PM pour en savoir plus.
Alors c'est officiel, il y aura bien un barbecue TA-FR le 30 juin 2007 près de Strasbourg, ouvert à tous ceux qui voudront, mais je file pas l'adresse exacte ici maintenant, ça se fera en temps et en heure par PM avec ceux qui auront pris contact avec moi, je tiens pas à voir débarquer des gens qui lisent le forum mais sont pas inscrits et qui participent pas.
Pour la partie mix, si je loue le matos de SL-K, il se réserve le droit de sélectionner les DJ qui toucheront à son matos, et si je loue en magasin, ce sera aux DJ présents de s'entendre entre eux, mais bon, on en est pas encore à l'étape de définir la time table :)
Il y a encore 4 mois pour trouver le type de participation, mais je pense que comme j'ai un boulot assuré jusqu'à cet été, je demanderai à chacun de ramener une bouteille d'alcool fort pour ceux qui boivent, ou un dessert, et je m'arrangerai pour le stock de boissons soft et la bouffe.
Le détail en plus qui m'arrange au niveau de la responsabilité morale de la soirée, c'est qu'on a l'étang dispo pour tout le week-end ! Donc ceux qui comptent boire plus que 3 verres (je sais, ça concernera une infime minorité :haha:) ce serait sage de prévoir une tente à planter pour repartir en meilleur état le dimanche aprem seulement. En espérant qu'on se prendra pas des averses à répétition ce jour-là, c'est le seul truc qui risque de bousiller l'ambiance, mais même dans ce cas, il y a un abri assez large pouvant protéger les 2 sound systems présents espacés par le bar, donc en aucun cas il y aura annulation !!! Sauf si je meurs entre temps, ou si Le Pen devient président début mai et interdit toute diffusion de musique électronique en France, rien n'est impossible :clown: |
|
|
| maxxyme |
Nice, nice ça... !! :) ;)
Vraiment merci à toi JoeHell de nous proposer tout ça... :) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by JoeHell
si Le Pen devient président début mai et interdit toute diffusion de musique électronique en France, rien n'est impossible :clown: |
oh je pense qu'il ferait une ptite exception pour ton anniv :D :D
pour le lieu, c'est plutot au nord par rapport à strasbourg ou au sud ? |
|
|
| anne348 |
Ca a l'air bien sympa cet anniversaire, en tout cas l'organisation commence à bien prendre forme :)
Moi ça me brancherait bien en tout cas, faut juste que je regarde que ça tombe pas pdt mes vacances. Quand est-ce que tu as besoin de la liste définitive des participants? |
|
|
| JoeHell |
C'est plutôt vers le nord que le sud.
Mais si des personnes veulent venir en train jusqu'à Strasbourg, j'organiserai des navettes pour simplifier. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by anne348
Quand est-ce que tu as besoin de la liste définitive des participants? |
Je vais pas me faire d'illusion, la liste définitive ce sera celle de la veille des achats de la bouffe, donc on va dire plus ou moins 3 jours avant.
Même si y'a pas de TA-FR qui viennent, j'aurai de toute façon déjà une liste de copains qui viendront, donc ce sera vraiment qu'une histoire de bouffe à prévoir en plus. |
|
|
| Cyber |
| J'avoue que je me laisserais bien tenté si vous voulez de moi :D |
|
|
| Kartman |
Présent la date est cochée !
Dispo pour mixer évidemment ;) |
|
|
| Lytchix |
| Ca m'a l'air bien sympathique comme petite fête. Si je suis à Strasbourg à ce moment là, je viendrai. :) |
|
|
| low-R |
Présent !!! Bien sur !
Je peut aussi faire la navette de la gare de Strasbourg au barbecue.
J'espère qu'il y aura beaucoup de TA qui feront le déplacement. Il y en a que j'aimerai bien rencontrer au moins une fois en réel.
Pour aider à l'organisation et pour mixer j'suis aussi dispo.
Pour la bouffe (merguez etc...) j'ai quelques bons plans, à voir. |
|
|
| FerryTayle |
Surement de la partie.
Si tu veux que je prenne les platines, je suis très partant aussi :) |
|
|
| Tashita |
Yes, c'est super chouette comme idée !!!
Si tu veux on peut aussi t'aider pour effectuer les navettes gare/lieu de débauche :crazy: |
|
|
|
|