|
[30-06-2007] Anniversaire de JoeHell - près de Strasbourg (pg. 25)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| sans hesitation, réponse C : Obiwan Kenobi |
|
|
| stanymi |
| et la réponse D :conf: |
|
|
| anne348 |
:stongue: :stongue: :stongue:
y a quand même une sacrée différence de style entre ces deux jeunes gens :haha: |
|
|
| PyrofraG |
Bah entre un belge et un français ... hum non ça va pas ça voudrait dire que le français est toujours plus campagnard dans ces paroles....
Non je confirme réponse C !!!:toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by low-R
Je vous accueillerai chez moi, sur mon petit carré de verdure du vendredi après midi au samedi après midi.
|
:eyes: :eyes:
Y a un toboggan !!!! Ouéééééééééééééééééééé :clown:
Nous avec stan on attaquera direct dans la caisse boire ou conduire il faut choisir !
Partant de cette phrase 2 choix :
Boire ou conduire
Sachant que dans la voiture un seul peut conduire. L'autre n'a donc qu'un choix :
BOIRE
et une fois le pilote posé il n'a plus le choix. Ne pouvant pas conduire indéfiniment il cède au choix numéro 1 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Kartman
et une fois le pilote posé il n'a plus le choix. Ne pouvant pas conduire indéfiniment il cède au choix numéro 1 |
eh oh tu vas conduire tout le trajet ouais 
@Low-R : cool :) et merci |
|
|
| low-R |
Concernant le "before camping", vu le peu de place que j'ai, 6 participants sera le maximum.
Selon les dires de ma femme : "au pire des cas, si Anne ne veut pas dormir au milieu de tous ces bonhommes, elle peut dormir à l'intérieur sur le canapé clic clac. Et dans le cas ou la météo fait défaut, on installe tout le monde dans le salon."
Et pour finir petite correction :
Pousses disques :
Kartman
Low-R (trance, hardtrance, hardstyle)
Ferry Tayle
dangerous007 (Uplifting, melodic Euro-trance/ tech-trance/ hard-trance)
stanymi
Rafon
Greggy
JLP (Warmup :p)
JoeHell |
|
|
| anne348 |
Selon les dires de ma femme : "au pire des cas, si Anne ne veut pas dormir au milieu de tous ces bonhommes, elle peut dormir à l'intérieur sur le canapé clic clac. Et dans le cas ou la météo fait défaut, on installe tout le monde dans le salon." |
C'est vraiment super gentil de votre part :)
On verra comment on fait, dépendant de s'ils se tiennent bien ou pas à l'ASOT 300 :toothless |
|
|
| Kartman |
"au pire des cas, si Anne ne veut pas dormir au milieu de tous ces bonhommes" |
Tu rigoles c'est pour ca qu'elle vient :stongue: :stongue: :stongue:
Encore du favoritisme féminin :whip: :whip:
Treve de plaisanteries, sympa que tu nous accueilles nous pauvres travelers que nous sommes. |
|
|
| _greggy_ |
Concernant le "before camping", vu le peu de place que j'ai, 6 participants sera le maximum.
Selon les dires de ma femme : "au pire des cas, si Anne ne veut pas dormir au milieu de tous ces bonhommes, elle peut dormir à l'intérieur sur le canapé clic clac. Et dans le cas ou la météo fait défaut, on installe tout le monde dans le salon."
Et pour finir petite correction :
Pousses disques :
Kartman
Low-R (hardtrance, hardstyle)
Ferry Tayle
dangerous007 (Uplifting, melodic Euro-trance/ tech-trance/ hard-trance)
stanymi
Rafon
Greggy
JLP (Warmup :p)
JoeHell |
Merci pour tout,
il me semble pas que je m'étais mis dans la liste des pousses disques, si y'a que vynil ou machin pc je préfère laisser ma place à ceux qui maitrisent vraiment le matos. Rien de pire que 2 tracks mal enchaînées ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Merci pour tout,
il me semble pas que je m'étais mis dans la liste des pousses disques, si y'a que vynil ou machin pc je préfère laisser ma place à ceux qui maitrisent vraiment le matos. Rien de pire que 2 tracks mal enchaînées ;) |
Tu sais bourrés on fera plus la différence. |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Rien de pire que 2 tracks mal enchaînées ;) |
On va pas faire les pointilleux, on est la pour s'éclater, pas pour critiquer ;) |
|
|
|
|