return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 
[30-06-2007] Anniversaire de JoeHell - près de Strasbourg (pg. 25)
View this Thread in Original format
Nightflowers
sans hesitation, réponse C : Obiwan Kenobi
stanymi
et la réponse D :conf:
anne348
:stongue: :stongue: :stongue:

y a quand même une sacrée différence de style entre ces deux jeunes gens :haha:
PyrofraG
Bah entre un belge et un français ... hum non ça va pas ça voudrait dire que le français est toujours plus campagnard dans ces paroles....

Non je confirme réponse C !!!:toothless
Kartman
quote:
Originally posted by low-R
Je vous accueillerai chez moi, sur mon petit carré de verdure du vendredi après midi au samedi après midi.

:eyes: :eyes:

Y a un toboggan !!!! Ouéééééééééééééééééééé :clown:

Nous avec stan on attaquera direct dans la caisse boire ou conduire il faut choisir !

Partant de cette phrase 2 choix :

Boire ou conduire

Sachant que dans la voiture un seul peut conduire. L'autre n'a donc qu'un choix :

BOIRE

et une fois le pilote posé il n'a plus le choix. Ne pouvant pas conduire indéfiniment il cède au choix numéro 1
stanymi
quote:
Originally posted by Kartman

et une fois le pilote posé il n'a plus le choix. Ne pouvant pas conduire indéfiniment il cède au choix numéro 1

eh oh tu vas conduire tout le trajet ouais

@Low-R : cool :) et merci
low-R
Concernant le "before camping", vu le peu de place que j'ai, 6 participants sera le maximum.

Selon les dires de ma femme : "au pire des cas, si Anne ne veut pas dormir au milieu de tous ces bonhommes, elle peut dormir à l'intérieur sur le canapé clic clac. Et dans le cas ou la météo fait défaut, on installe tout le monde dans le salon."

Et pour finir petite correction :

Pousses disques :
Kartman
Low-R (trance, hardtrance, hardstyle)
Ferry Tayle
dangerous007 (Uplifting, melodic Euro-trance/ tech-trance/ hard-trance)
stanymi
Rafon
Greggy
JLP (Warmup :p)
JoeHell
anne348
quote:
Selon les dires de ma femme : "au pire des cas, si Anne ne veut pas dormir au milieu de tous ces bonhommes, elle peut dormir à l'intérieur sur le canapé clic clac. Et dans le cas ou la météo fait défaut, on installe tout le monde dans le salon."

C'est vraiment super gentil de votre part :)

On verra comment on fait, dépendant de s'ils se tiennent bien ou pas à l'ASOT 300 :toothless
Kartman
quote:
"au pire des cas, si Anne ne veut pas dormir au milieu de tous ces bonhommes"

Tu rigoles c'est pour ca qu'elle vient :stongue: :stongue: :stongue:

Encore du favoritisme féminin :whip: :whip:

Treve de plaisanteries, sympa que tu nous accueilles nous pauvres travelers que nous sommes.
_greggy_
quote:
Concernant le "before camping", vu le peu de place que j'ai, 6 participants sera le maximum.

Et pour finir petite correction :

Pousses disques :
Kartman
Low-R (hardtrance, hardstyle)
Ferry Tayle
dangerous007 (Uplifting, melodic Euro-trance/ tech-trance/ hard-trance)
stanymi
Rafon
Greggy
JLP (Warmup :p)
JoeHell

Merci pour tout,

il me semble pas que je m'étais mis dans la liste des pousses disques, si y'a que vynil ou machin pc je préfère laisser ma place à ceux qui maitrisent vraiment le matos. Rien de pire que 2 tracks mal enchaînées ;)

stanymi
quote:
Originally posted by _greggy_
Merci pour tout,

il me semble pas que je m'étais mis dans la liste des pousses disques, si y'a que vynil ou machin pc je préfère laisser ma place à ceux qui maitrisent vraiment le matos. Rien de pire que 2 tracks mal enchaînées ;)

Tu sais bourrés on fera plus la différence.
low-R
quote:
Originally posted by _greggy_
Rien de pire que 2 tracks mal enchaînées ;)

On va pas faire les pointilleux, on est la pour s'éclater, pas pour critiquer ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 
Privacy Statement