return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 
[30-06-2007] Anniversaire de JoeHell - près de Strasbourg (pg. 26)
View this Thread in Original format
_greggy_
quote:
Originally posted by low-R
On va pas faire les pointilleux, on est la pour s'éclater, pas pour critiquer ;)

crois moi le 'schprrounkk shrinnnnk' je maîtrise assez bien quand j'suis derrière des platines vynil, une fois j'ai réussis à en caller un presque bien mais bon ça commencait avec 3 min de basses sèches :p
Kartman
quote:
Originally posted by _greggy_
crois moi le 'schprrounkk shrinnnnk' je maîtrise assez bien quand j'suis derrière des platines vynil, une fois j'ai réussis à en caller un presque bien mais bon ça commencait avec 3 min de basses sèches :p

Tu joueras du Richard Durand c'est pas grave :D

Je te ramenerais le French Kiss t'enchaine dans le break et zou :eyes:
low-R
quote:
Originally posted by Kartman
Tu joueras du Richard Durand c'est pas grave :D

Je te ramenerais le French Kiss t'enchaine dans le break et zou :eyes:

:stongue: :stongue:

Flo raménes mes anciens vinyls ont se fait une battle eurodance :haha:
Kartman
quote:
Originally posted by low-R
:stongue: :stongue:

Flo raménes mes anciens vinyls ont se fait une battle eurodance :haha:

:eyes: :eyes: :eyes:

Masterboy, La bouche, Cappella :D :D :D

Ca va etre bon :crazy: :crazy: :crazy:
JoeHell
Point boissons
--------------

Au Monoprix près de chez moi jusqu'à samedi ils ont des promos sur certaines boissons :
- Coca-Cola original ou Light 2L 1,66 euro : 3 pour le prix de 2
- boisson énergisante Burn 50cl 2,10 euros : 2 pour le prix d'1
- boisson énergisante Powerade 50 cl 1,20 euro : 2 pour le prix d'1
- vodka Wyborowa 70 cl 11,30 euros : 2e bouteille à moitié prix
- whisky Black & White 70 cl 9,90 euros : 2e bouteille à moitié prix
- pack de 6x25cl de bière blanche Hoegaarden 3,75 euros : 2e pack à moitié prix

Ca vaut carrément le coup donc je vais faire le stock déjà de Coca-Cola original pour la soirée !

Et ma question aussi c'est : est-ce que vous êtes prêts à remplacer le Red-Bull par du Burn étant donné ce prix ? -> 2,10 euros le litre !
Je comprendrais que certains disent non, puisque moi je refuse de boire du Pepsi quand je peux choisir du vrai Coca.

Même question pour la vodka et la bière, je connais pas du tout les bonnes marques.

Alors en demandant aux pros de l'organisation de soirées, quelles quantités de quoi prévoir pour une base de 30 personnes ? (environ 15 TA-FR prévus, une dizaine de personnes de ma famille pour le repas, et entre 5 et 10 potes présents à la soirée)

Pour les boissons soft, y compris les energy drink ci-dessus, moi j'inclus tout dans le prix du menu, mais faut que je connaisse les quantités à prendre, il me reste 2 jours s'il y a pas rupture de stock, donc il faudrait que je sache pour demain soir idéalement !

Pour l'alcool, chacun peut me commander ce qu'il veut, j'avance et on s'arrangera le jour même pour les paiements, ça évitera de surcharger vos sacs si vous faites des bornes.

Point camping du dimanche
-------------------------

Là c'est moins drôle, mon pote qui partage l'étang avec moi sur le week-end vient d'apprendre que le propriétaire veut faire une fête pour son anniversaire le dimanche après-midi (décidément c'est une manie ce week-end-là, 3 anniv en 3 jours au même endroit), donc il faudra qu'on ait libéré les lieux à midi... je vais me renseigner s'il y a un camping proche de l'étang, et alors on pourra toujours réserver quelques emplacements si certains veulent dormir un peu plus que midi, et ça se comprendrait.
anne348
Merci Joe pour toutes ces infos!

Perso je dirais qu'il faut foncer pour les boissons avec tes super promos. Moi Redbull ou un herzatz je m'en fous, du moment que y a de la vodka dedans :toothless

Par contre pour les quantités, c'est dur, j'ai pas trop l'habitude...

Thibault, au rapport please!!! :D
Kartman
Midi c'est bon pour moi au pire on fera une sieste dans la caisse sur la route ;)
d&b
quote:
Originally posted by JoeHell
Point boissons
--------------

Au Monoprix près de chez moi jusqu'à samedi ils ont des promos sur certaines boissons :
- Coca-Cola original ou Light 2L 1,66 euro : 3 pour le prix de 2
- boisson énergisante Burn 50cl 2,10 euros : 2 pour le prix d'1
- boisson énergisante Powerade 50 cl 1,20 euro : 2 pour le prix d'1
- vodka Wyborowa 70 cl 11,30 euros : 2e bouteille à moitié prix
- whisky Black & White 70 cl 9,90 euros : 2e bouteille à moitié prix
- pack de 6x25cl de bière blanche Hoegaarden 3,75 euros : 2e pack à moitié prix

Ca vaut carrément le coup donc je vais faire le stock déjà de Coca-Cola original pour la soirée !

Et ma question aussi c'est : est-ce que vous êtes prêts à remplacer le Red-Bull par du Burn étant donné ce prix ? -> 2,10 euros le litre !
Je comprendrais que certains disent non, puisque moi je refuse de boire du Pepsi quand je peux choisir du vrai Coca.

Même question pour la vodka et la bière, je connais pas du tout les bonnes marques.

Alors en demandant aux pros de l'organisation de soirées, quelles quantités de quoi prévoir pour une base de 30 personnes ? (environ 15 TA-FR prévus, une dizaine de personnes de ma famille pour le repas, et entre 5 et 10 potes présents à la soirée)

Pour les boissons soft, y compris les energy drink ci-dessus, moi j'inclus tout dans le prix du menu, mais faut que je connaisse les quantités à prendre, il me reste 2 jours s'il y a pas rupture de stock, donc il faudrait que je sache pour demain soir idéalement !

Pour l'alcool, chacun peut me commander ce qu'il veut, j'avance et on s'arrangera le jour même pour les paiements, ça évitera de surcharger vos sacs si vous faites des bornes.

Point camping du dimanche
-------------------------

Là c'est moins drôle, mon pote qui partage l'étang avec moi sur le week-end vient d'apprendre que le propriétaire veut faire une fête pour son anniversaire le dimanche après-midi (décidément c'est une manie ce week-end-là, 3 anniv en 3 jours au même endroit), donc il faudra qu'on ait libéré les lieux à midi... je vais me renseigner s'il y a un camping proche de l'étang, et alors on pourra toujours réserver quelques emplacements si certains veulent dormir un peu plus que midi, et ça se comprendrait.

alors bon 4 whisky, 5 vodka, 3 gin, 4 anisés quelconque, 8 pack de 24, 2 cartons de rouge, 3 cartons de champagne.
avec ca je pense que Thib devrait avoir assez donc passons aux autres... :toothless :toothless :toothless

en ce qui concerne les boisson energisante, perso je m'en fout je bois que du ricard pur.. euh nan.. ca me dérange pas du tout quoi. puis c'est pas nous qui allons décidé, c'est quand meme ton anniv à ce que je sache :D

d'ailleur faudrait bien que je demande à ma soeur si elle aurait pas des plans pour en avoir en suisse de la redbull...

pour l'étang, c'est sur que pour certains ca risque d'etre dur de partir à midi, pour nous les gars de la campagne ca devrait aller :clown: :clown:

edit : en général la règle pour les quantités c'est un demi pack et une bouteille d'alcool fort par personne nan ? :toothless
severnayaprods
quote:
Originally posted by d&b
alors bon 4 whisky, 5 vodka, 3 gin, 4 anisés quelconque, 8 pack de 24, 2 cartons de rouge, 3 cartons de champagne.
avec ca je pense que Thib devrait avoir assez donc passons aux autres... :toothless :toothless :toothless

Heu, je te signale que je risque de rester 2 jours, alors revois ton sondage à la hausse!

:stongue: :stongue: :stongue:
JoeHell
quote:
Originally posted by severnayaprods
Heu, je te signale que je risque de rester 2 jours, alors revois ton sondage à la hausse!

:stongue: :stongue: :stongue:

Sinon plus sérieusement, tu dirais quoi comme prévisions juste pour les TA-FR, si tu arrives à juger un peu la conso moyenne des alcooliques présents ? :D
Non, je t'en voudrai pas si tu te plantes de 1L d'Energy drink sur la conso totale :)

Pour ma part c'est 90% Coca, peut-être 1/2L d'energy drink, et je m'en fous que ce soit du Burn ou du Redbull.

Et la vodka, c'est quoi cette marque ? Ca vous va et c'est juste bon pour déboucher les douches pleines de cheveux (les poêtes aux cheveux longs apprécieront la comparaison) ?

EDIT : le Burn a une nouvelle recette avec +30% de caféine, pour arriver à 32mg pour 100ml, j'en ai bu 1/4L ce soir, je suis super en forme !

rafon3
Pour la vodka, c'est pas de la grosse daube, mais c'est pas tip top non plus. Après c'est sur que vu le prix.....
Au pire si certains veulent une autre marque ils mettent dans un sac à dos ;)

Pour l'energy drink, si tu ne prends pas de red-bull, vas chez carrefour.
Ils font la leur, elle coute 1€ le litre, et frais elle passe nickel vraiment.

Si tu veux de la vraie red-bull, vois peut-être avec Greggy (je sais plus si il vient en fait), si il a de la place pour en mettre quelques packs en provenance de lululand ;)

Pour les quantités, je vais laisser les experts parler.

Grissom ????
d&b
de toute façon pour la qualité des alcool, ca ne veut rien dire, il suffit d'etre à peine organisé, tu prends de le qualité pour le début de soirée et apres tu écoule la merde et personne y voit rien, tu crois qu'on fait comment nous aux AA ??!! :toothless :toothless

je dirais... 20% de qualitay et apres ràf :D
et ce pour tous les alcools, le tout c'est vraiment de pas se faire niquer niveau ordre de passage et d'entamer le rebu trop tot :clown:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 
Privacy Statement