|
[30-06-2007] Anniversaire de JoeHell - près de Strasbourg (pg. 45)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
Soirée fort sympathique
Merci encore à JoeHell pour l'invitation
Voici ma tracklist de la soirée, Dangerous ayant raté son train, j'ai assuré le warm up pendant 2h30 :D
Dj Laloutre - Live @ JoeHell's Birthday (2007-06-30)
01 - Tiesto - Ten Seconds Before Sunrise (Original Mix)
02 - Jes - Ghost (Phynn Remix)
03 - Jose Gonzales - Crosses (Breaks Remix)
04 - Jose Amnesia - Louder (Black Jarrel 190dB Remix)
05 - Minimalistix - Struggle for Pleasure (Housetrap Remix)
06 - Silencer - Drawn of Me (Cicada Remix)
07 - Dave Matthews Band - The Space Between (Tiesto Remix)
08 - Tom Cloud - Told you So (Original Mix)
09 - Eric Prydz - Proper Education (Club Mix)
10 - The Killers - Read my Mind (Gabriel & Dresden Unplugged Remix)
11 - Snow Patrol - Open your Eyes (Allende Remix)
12 - Richard Durrand - Sunhump (Original Mix)
13 - V-Sag - Kittie in an Empty House (Original Mix)
14 - C.M. - Dream Universe (After on Sunday Dj George sunset Mix)
15 - Cass & Slide - Perception (Vocal Mix)
16 - Lily Hayden - Anything (Gabriel & Dresden Remix)
17 - Dreas pres. Havannah - Havannah (Original Mix)
18 - Sarah Mc Lahlan - World on Fire (Junkie XL Remix)
19 - De Nuit - All That Mattered (Innervision Club Mix)
20 - Hanna Haïs - Jazz Samba (Ian Carrey Remix)
21 - Criss Source - Hugs'n Kisses (Original Mix)
22 - Coca & Villa - La Noche (Original Mix)
Liens à venir, dodo time ;) |
|
|
| Kartman |
Rentré, flashé, exténué, dodo time.
bien sympa la soirée merci Joe
Tracklist :
Jeckyll & Hyde - Frozen Flame |
|
|
| FerryTayle |
Excellente petite soirée.
Ca ma fait plaisir de revoir quelques TA que je n'ai point vu depuis un moment.
Merci à JoeHell pour nous avoir invité !!!
Playlist :
01. Cape Town - Métaphorique (Ferry Tayle 'Neverending Story' Mix)
02. Lolo - Poem
03. Airwave - People Just Don't Care (Original Mix)
04. Vallo Kika - Spring
05. Filo & Peri feat. Eric Lumiere - Anthem (John O' Callaghan Remix)
06. Marc Marberg & Kyau vs. Albert - Megashira (Stoneface & Terminal Remix)
07. Ben Gold - Roll Cage (Aly & Fila Remix)
08. Aly & Fila vs. FKN feat Jahala - How Long ? (Original Mix)
09. Agent Sam Fisher - Double Agent (Clubworx Mix)
10. Ferry Corsten - Rock Your Body Rock (Extended Mix)
11. Ferry Tayle & TonKs - Vol De Nuit (Terry Bones Remix)
12. Albert Vorne - Formentera What (Gareth Emery Remix)
13. Moonforce & Mark Versluis - Indigo (Ferry Tayle & Stephan R. Remix)
14. Airwave - Summer Turnaround
15. DJ Fire - The Closest Thing To Heaven (Trance Mix)
Voilà..
Merci encore |
|
|
| Tashita |
Me voilà sur pied après une chouette soirée ... pour ma part trop arrosée :clown: mais j'assume :wtf:
Contente d'avoir revu qq TA et enfin discuté tranquillement.
Merci encore à JoeHell pour l'invit' c'était vraiment sympa.
Et bisous à la copine de JoeHell avec qui j'ai eu un super feeling :)
Je ferai suivre mes photos plus tard ... |
|
|
| JoeHell |
Woaaaaah, mortel !!!!
Je viens de rentrer, j'ai pas dormi depuis... hier 9h45 !
Ma consommation des dernières 29h : Coca un peu, et environ 2L de Burn :) Ca marche trop fort cette boisson sur moi. J'ai même pas encore sommeil, par contre sur l'autoroute je me suis pris une crampe à 110km/h au pied droit... j'ai fait 15km rien qu'avec le pied gauche, heureusement c'était les derniers de la journée.
Déroulement de la journée/soirée/nuit/matin/aprem : trop content, presque aucun pépin à part du retard dans mon planning, mais c'était ma première soirée organisée, et j'en suis super content :D
Tout d'abord un grand merci à Greggy, d&b et Low-R qui avaient bien 30 min d'avance sur moi à la salle et qui nous ont aidé Flo (ma copine, pas Kartman) et moi à tout mettre en place pour les tables, les chaises, la sono surtout, avant que le reste des invités arrivent et participent tous aux derniers détails : quelques légumes à couper encore, les tables à nettoyer, les tables à sortir à l'extérieur, démarrer le feu (la galère de la soirée...).
Après, bien évidemment, merci à tous les DJ de la soirée, je vais pas dire que j'ai préféré intel ou intel, ce serait un peu crade. Greggy j'ai vraiment pas pu suivre, il a fait le warm-up pendant que je courais dans tous les sens.
Après c'était... Mydriase le DJ Drum'n'bass qui a pris la suite je crois ? Il avait un public assez peu réceptif avec les TA-FR, forcément.
Puis Ferry Tayle, qui a passé de ces tracks trop bonnes que j'entendais surtout de dehors, mais je revoyais tellement d'anciens copains à cette soirée que j'ai plus accordé de temps à discuter avec plus ou moins chacun que profiter de la musique.
Ensuite Kartman, qui m'a attiré de nouveau dans la salle quand il a passé Frozen Flame :stongue:
Puis Low-R, la track qui m'a fait décoller ça a été Clockwork Orange, j'adore ce morceau, et en plus je le connaissais :)
J'ai touché ma première platine vinyl pour lancer Oakenfold - Southern Sun (Tiesto Mix), pffff, avec le son à donf, c'était trop trop bon !
Puis un dernier DJ qui a débarqué à 1h30 environ, ou peut-être même plus tard, qui a passé qui break core, mais a arrêté après 30 minutes, y'avait personne dans la salle pour l'écouter, forcément :toothless
Donc j'ai pris la relève aux platines, j'ai eu droit à un cours de 10 secondes d'utilisation de la table DJM600 (où qu'on appuie pour entendre dans le casque, où on met le volume, "tu touches pas à ça, ni ça, ni ça, ni ça.... en fait tu touches juste ça et ça, et tu t'arrêtes là pour le début") et les platines MK2 (le pitch, que j'ai glissé à l'envers pour accélérer, sous le regard déconfit de Greggy "Euh non, c'est dans l'autre sens pour accélérer", ouais, Southern Sun commençait à avoir une voix de mec).
Bref, je me suis entraîné seul pendant 15 minutes, et c'est là que j'ai compris que mixer 2 tracks, ben merde, c'est super dur !!!! J'ai pas réussi, sûrement du matos de merde :stongue: :stongue:
Sinon niveau sono, on a poussé vraiment très fort dans la salle, les fenêtres fermées et ça s'entendait pratiquement pas à l'autre bout du terrain, donc mission accomplie. On a juste réglé le caisson de basse sur -3 (dB je pense) et c'était tout bon.
La table de mixage : la voix 3 morte, les prises de retour presque mortes (on a eu des retours quelques dizaines de minutes puis plus rien, même en changeant la connectique).
Les platines vinyl : une platine avec une lumière rouge "strobo" qui éclaire les pe points blancs de côté cassée, et l'autre table avec le diamant naze... :sadgreen:
Heureusement que Greggy avait apporté ses platines CD !
Voilà, je vais prendre ma douche maintenant, et me coucher, ben tiens, je l'ai pas volé :)
Dangerous007 : temps pis, on se verra une autre fois, ça arrive de louper son train, ça m'arrive quelques fois par an aussi. |
|
|
| d&b |
Bon ben excellente soirée moi aussi, du bon son, des gens fort sympathiques, une bonne ambiance, de la bonne nourriture, bref nickel.
J'ai pas eu trop de mal à arriver sur place, juste un embouteillage de merde pendant 1h sur l'autoroute, mais bon ça m'a permis de discuter avec une fort jolie maman en twingo avec son gosse de 4 ans pendant quelques km :clown:
Ca m'a juste un peut forcé à partir plus tôt ce matin, je comptais rester mais j'avais vraiment pas envie de me retaper un bouchon..
Le lieu est pas mal, la salle etait assez grande, il a fait beau, les voisins sont assez loin et y'avait pas besoin de pousser le son comme des débiles donc pas de soucis. Enfin si pour le barbec un peu, on en a chié pour trouver du bois mais on a fini par y arriver :p
Greggy nous a fait un warm up des familles pendant qu'on préparait le barbec et que les gens arrivaient, c'était pile poil le son qu'il fallait, ça n'a embêté personne c'était du bon son bien cool que tout le monde peut apprécier même les plus de 60 ans.
Les amis de Joe sont bien cool, on a un peu discuté, il faut dire que la tentative d'allumage de barbec a bien aidé pour entamer des discussions ;)
les parents du ptit Antoine sont super sympa, ok au début j'avais pas vu qu'il y avait le papa :toothless
Ca faisait plaisir de voir tous ces gosses, y'en a 2 3 qui ont bien aimé la musique de greggy en tout cas :D
Ensuite on a eu un set d&b pendant qu'on mangeait un peu à l'écart, je dois dire que j'ai bien aimé certains morceaux mais j'ai un peu zappé le son pendant que je mangeais, j'entends pas la bouche pleine et je l'avais souvent c'était bien bon :)
Ensuite Ludo prend les commandes, vous avez vu la playlist, c'était excellent, j'ai pu avoir un nom sur un morceau de Lolo : Agent Sam Fisher - Double Agent :wtf: :wtf: :wtf: :crazy: :crazy: :crazy: de la balle !!!!
Me suis fait mettre ma race par Vanessa à Killer instinct gold sur N64 (oui y'avait une console un peu comme dans les events, c'était bien cool de jouer parfois :D) mais bon elle tient pas la distance en 5 mins elle avait des ampoules aux doigts :toothless :stongue:
On a pu aussi pas mal discuter dehors au frais ça faisait du bien, surtout pour les gens un peu bourré dont on taira le nom :clown: (faut juste savoir que cette personne est très forte à kig et qu'elle choppe des ampoules facilement)
En gros on a pas mal oscillé entre dedans et dehors, danse au chaud et discussion au frais.
Florian prend le relais ensuite, il nous a pondu un pire set, et fini par un ptit Nirvana des familles qui a bien plu au voisin de l'autre coté du paravent et le célébrissime Frozen flame qui a tout déchiré sur son passage.
Et enfin Laurent a terminé les sets trance par un ptit set qui tapait pas mal, passant du harstyle à la techtrance, un ptit pulverturm 2.0 RD remix qui m'a bien plu et pour finir par un autre frozen flame :toothless
Les différents TA sont parti à peu près vers ces heures là, pendant ou après le set de Low-r
Ensuite un ami de joel a pris les platines et a passé du je ne sais plusquoicore, ça ressemblait un peu à du squarepusher hiphopisé, bref pas trop mon style car indansable :D
j'en ai donc profité pour quitter la place moi aussi, pour éviter le monde sur l'autoroute
euh par contre au retour, y'avait un pire accident dans la wantzenau, la voiture était atomisée et vu le nombre de voiture de secours qu'il y avait je pense que c'était pas des bricoles, c'était pas un pote à toi Joe au moins ?
ah sur l'autoroute j'ai doublé Johnny Legend, comme il était trop beau le sosie de Johnny au volant de son 4x4 avec gyrophare allumé :clown:
et j'ai vu aussi un autostoppeur sur l'autoroute, je sais pas combien de temps il a vécu lui :toothless
Donc merci Joel pour ton invitation c'était bien cool comme soirée, et bisou aussi à Flo (pas kart hein) qui est vraiment très sympathique
merci vous 2
edit : ah oui non le Burn... ça fait rien et ça donne mal au ventre berk... :p |
|
|
| Gameboy |
Héhé !! Ca avais l'air d'être bien top en effet !!!
Après toutes ses maintes péripéties, content que Joehell ait put voir le bout du tunnel en ayant passé un super moment !
Pi avec la team qu'il avait à ses cotés, on n'en attendait pas moins :D
A dans un an alors ?? :disbelief |
|
|
| d&b |
je m'améliore, à la TE j'avais fait une photo, là j'en ai fait 3 :toothless

:clown: |
|
|
| Insigma |
Content que ca ce soit bien passé :)
On a des nouvelles de Dangerous :conf: :stongue: |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by d&b
Me suis fait mettre ma race par Vanessa à Killer instinct gold sur N64 (oui y'avait une console un peu comme dans les events, c'était bien cool de jouer parfois :D) mais bon elle tient pas la distance en 5 mins elle avait des ampoules aux doigts :toothless :stongue:
On a pu aussi pas mal discuter dehors au frais ça faisait du bien, surtout pour les gens un peu bourré dont on taira le nom :clown: (faut juste savoir que cette personne est très forte à kig et qu'elle choppe des ampoules facilement) |
SCANDALE !! Quelle balance celui là :toothless
J'ai encore super mal à mes deux pouces hein, alors faut pas rire !! |
|
|
| low-R |
Ca y est le vieux est sorti de sa tanière :D En route pour la review !
Arrivée sur les lieux vers 17 h. J'ai eu du mal à trouver. La j'ai vu une corsa noire immatriculée 25, je me suis dit que ça ne peut être que D&B. On appelle Joel, il nous dit qu'il sera en retard et que Dangerous a raté son TGV (c'est vraiment dommage ;) )
Arrivé du pére Greggy au bout de 10 minutes, suivi de Joel avec tout le matos.
Mode install sono et barbecue.
Ensuite, Greggy nous pond un warm-up digne d'une après midi sur une plage d'Ibiza. Les autres convives débarque. Avec D&B et d'autres, on s'improvise scouts pour allumer le barbecue.
Après l'apéro, la bande des 3 TA (D&B, Greggy et moi) entamme un diner copieux. L'odeur des merguez fait arriver Ferry Tayle et Taa.
Discussion et rigolade pendant le set de Drum & Bass. Je pense que c'est la que Taa à craquer sur la vodka burn.
Ensuite Ferry Tayle nous fait un set avec des tracks de malade (le nouveau capetown :crazy: ). On fait des allers Retours entre la salle de danse et l'extérieur, tandis que Vanessa commence avec faire des allers retours vers les toilettes :clown:
Kartman prend ensuite les platines, et comme d'habitude il assure grave.
Ambiance de folie sur Frozen Flame :toocool:
Ensuite je prend les platines, enfin le pc :toothless Je me fait plaisir sans plus. J'ai pas trop aimé mon set (mais ça c'est l'age et la fatigue).
Un fois fini, je remballe le matos et je quitte les lieux. En rentrant j'ai failli écrase 8 furets :eek:
En bref, j'ai passé une excellente soirée ! J'ai eu l'énorme plaisir de rencontrer Greggy et D&B avec qui le courant est bien passé. Grosse poilade avec Vanessa et Ludo (quand vous revenez en Alsace, passez me voir;) ).
Un enorme MERCI à Joel en espérant renouveller ce genre de soirée avec d'autres TA plus souvent.
Ma tracklist :
schiller mit jitte von roth - der tag (martin roth vs tts intro mix)
nic chagall - what you need (hard dub reedit)
Carl B feat. Breaking Benjamin - Diary Of Jane (Sean Tyas Rework)
orjan nilsen - orlando (original mix)
cold blue and del mar - 11 days
bas and ram - alien threat (dj sequence remix)
david forbes - xylem
Jesselyn - Contact
ivan carsten - the house of house
Ratty - Sunrise (Here I Am) (Mark Sherry 2005 Sunburst Mix)
niels van gogh vs eniac - pulverturm 2.0 (richard durand remix)
Martin Roth & Frank Ellrich - The orange theme (Martin Roth mix)
ivan carsten - the house of house
The kgb's - infinity
Tatarola feat. Da Rock Mc – Insane( Original Tatanka Mix)
Zany - volt (original mix)
jeckyll and hyde - frozen flame
Les photos suivront plus tard ..... |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Taa
SCANDALE !! Quelle balance celui là :toothless
J'ai encore super mal à mes deux pouces hein, alors faut pas rire !! |
ah ça va t'as de la chance, j'ai dit que tu m'avais mis ma race au jeux video, c'est plutôt bien, alors qu'en fait tu m'as éclaté que 3 fois sur 5 matchs hein :toothless :toothless
et en plus j'avais pas précisé le coup des toilettes moi :clown: :stongue:
ah par contre greggy j'étais bien parti pour l'étriller à bust a move 2 mais on a pas fait très longtemps c'est dommage :D :D |
|
|
|
|