return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 
[30-06-2007] Anniversaire de JoeHell - près de Strasbourg (pg. 5)
View this Thread in Original format
_greggy_
du moment que ça joue uplifting ça rulezzz pour nous :D :D :D
anne348
Yes, je viens aussi sûr de chez sûr :)
low-R
quote:
Originally posted by anne348
Yes, je viens aussi sûr de chez sûr :)


Ahhh voilà une bonne nouvelle !!!
JoeHell
Aaaah, ça se motive, ça fait plaisir !! :)

Pour l'uplifting, vous pourrez vous en prendre qu'à vous-mêmes entre DJ si la musique vous convient pas.
stanymi
Moi aussi je viens.
Possibilité de ne pas venir "juste" pour la soirée ?

Je veux dire, est-ce qu'il y a moyen de planter sa tente ds le coin, et faire du tourisme ou bien c'est rase de chez rase campagne ? Remarque, ça peut dépayser aussi... J'me vois bien arrivant le vendredi soir et le lendemain matin, un foot entre ta, ce serait la grande classe. :)
JoeHell
Pas de soucis, y'aura moyen que je trouve où te loger, soit sur Strasbourg chez moi ou mon frère, ou si tu veux à la campagne, à 1h de Strasbourg chez mes parents près de Colmar à Rouffach, c'est la campagne avec une colline pleine de chemins de rando/VTT en forêt, et si t'es très motivé, tu peux marcher jusqu'au Grand Ballon, le plus haut sommet de la région (1425m je crois).

Il y a Gueberschwihr aussi, un village à 5-10 km environ avec un spot d'escalade très réputé.
Kartman
Moi je viens seulement si on deguise un gugusse en chewbacca qu'on le fait mixer alors qu'il n'a jamais approché des platines et qu'il joue un jeckyll & hyde pour cloturer un set avec que des tunes :D
Nightflowers
je viendrais bien mais c'est plus cher qu'une trance energy lol :haha:
ça dépendra de mes finances ;)
JoeHell
quote:
Originally posted by Kartman
on le fait mixer alors qu'il n'a jamais approché des platines

--> MOI !!! :D
Kartman
quote:
Originally posted by JoeHell
--> MOI !!! :D



Bah tu sais avec une bonne tracklist tu seras au meme niveau qu un certain gugusse sur le main samedi soir ;)

maxxyme
Chewbacca!!! :stongue:
anne348
Moi aussi j'aurais certainement besoin d'un hébergement, ou d'un coin dans une tente quelque part, je prends pas beaucoup de place :clown:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 
Privacy Statement