|
[30-06-2007] Anniversaire de JoeHell - près de Strasbourg (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| du moment que ça joue uplifting ça rulezzz pour nous :D :D :D |
|
|
| anne348 |
| Yes, je viens aussi sûr de chez sûr :) |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by anne348
Yes, je viens aussi sûr de chez sûr :) |
Ahhh voilà une bonne nouvelle !!! |
|
|
| JoeHell |
Aaaah, ça se motive, ça fait plaisir !! :)
Pour l'uplifting, vous pourrez vous en prendre qu'à vous-mêmes entre DJ si la musique vous convient pas. |
|
|
| stanymi |
Moi aussi je viens.
Possibilité de ne pas venir "juste" pour la soirée ?
Je veux dire, est-ce qu'il y a moyen de planter sa tente ds le coin, et faire du tourisme ou bien c'est rase de chez rase campagne ? Remarque, ça peut dépayser aussi... J'me vois bien arrivant le vendredi soir et le lendemain matin, un foot entre ta, ce serait la grande classe. :) |
|
|
| JoeHell |
Pas de soucis, y'aura moyen que je trouve où te loger, soit sur Strasbourg chez moi ou mon frère, ou si tu veux à la campagne, à 1h de Strasbourg chez mes parents près de Colmar à Rouffach, c'est la campagne avec une colline pleine de chemins de rando/VTT en forêt, et si t'es très motivé, tu peux marcher jusqu'au Grand Ballon, le plus haut sommet de la région (1425m je crois).
Il y a Gueberschwihr aussi, un village à 5-10 km environ avec un spot d'escalade très réputé. |
|
|
| Kartman |
| Moi je viens seulement si on deguise un gugusse en chewbacca qu'on le fait mixer alors qu'il n'a jamais approché des platines et qu'il joue un jeckyll & hyde pour cloturer un set avec que des tunes :D |
|
|
| Nightflowers |
je viendrais bien mais c'est plus cher qu'une trance energy lol :haha:
ça dépendra de mes finances ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
on le fait mixer alors qu'il n'a jamais approché des platines |
--> MOI !!! :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
--> MOI !!! :D |
Bah tu sais avec une bonne tracklist tu seras au meme niveau qu un certain gugusse sur le main samedi soir ;) |
|
|
| maxxyme |
| Chewbacca!!! :stongue: |
|
|
| anne348 |
| Moi aussi j'aurais certainement besoin d'un hébergement, ou d'un coin dans une tente quelque part, je prends pas beaucoup de place :clown: |
|
|
|
|