return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 
[30-06-2007] Anniversaire de JoeHell - près de Strasbourg (pg. 20)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by JoeHell
Tiens, je crois que je trouver une super idée : quand les gens arrivent, ils me filent leurs clés de bagnole, et avant de repartir, un petit alcootest !

Que faut-il conclure pour ceux qui n'ont pas de voiture ? :eek: :eek: :eek: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous:
Ok alors on reprendra un verre à la santé de ceux qui devront reprendre la route :toothless
d&b
pour stan on fera un test de grossesse :o
stanymi
oh non. :sadgreen:
dangerous007
quote:
Originally posted by d&b
je maintiens toujours !

dangerous je t'emmenerai si tu veux, la route à 8h16 ca me fait pas peur ! :p :p

Merci d&b.
Pour l'aller, tu pars quand? Vendredi/ samedi? Et tu sera en voiture ou...?
Kartman
quote:
Tiens, je crois que je trouver une super idée : quand les gens arrivent, ils me filent leurs clés de bagnole, et avant de repartir, un petit alcootest !

Moi si je te file les clés c'est que tu m'achetes la caisse.

Non non suis un sale con je file jamais mes clés. :clown:
dangerous007
Désolé si cette question a déjà une réponse dans les dernières pages de ce thread mais je ne trouve pas et du coup je demande une confirmation pour une fois finale:

Comme matos, on a une table de mixage et 2 platines vinyles? Pas de platine CD alors? Tu peux confirmer ça Joe s.t.p. ?

Sinon ça me va les participations (10€+ conso ou 15€, c'est ça?) mais comment on te la verse? Il faudra faire les achats en avance donc on ne peut pas venir le jour même et payer sur place comme une soirée professionnelle. Tu passes par Paris prochainement?
low-R
Mode énervé à fond :whip: :

J'ai croisé mon proprio ce week. Je lui ai demandé si je pouvais faire venir du monde sur le p'tit carré pour un camping.

Réponse : "hors de question, si j'ai du monde dans l'autre maison ça va foutre le bordel."

Pour expliquer le probleme j'habite dans une maison ayant une cour mitoyenne avec une autre maison que mon proprio loue à des vacanciers de temps en temps.

Donc je ne pourrai accueillir les campeurs du vendredi :whip: je suis entrain de chercher une alternative à mon probléme. Mon père a un verger ou "nous" pourrions camper. Quand je dis "nous", c'est que je serais de la partie avec une bonne vieille tente style Trigano :happy2:

J'vous tiens au courant pour vous confirmer ça.
anne348
MErci c'est bien cool Low-R :)
JoeHell
quote:
Originally posted by dangerous007
Sinon ça me va les participations (10�+ conso ou 15�, c'est ça?) mais comment on te la verse? Il faudra faire les achats en avance donc on ne peut pas venir le jour même et payer sur place comme une soirée professionnelle. Tu passes par Paris prochainement?

Pour le matos c'est ça bien : table de mix + 2 platines vinyl (+ controller de mix mp3 de Low-R).

C'est bon, les gens payeront sur place, on va pas faire des préventes sur Paypal pour ma soirée :)
A la rigueur vous vous arrangerez pour pas arriver avec un billet de 100 euros en me demandant de la monnaie.

Low-R : ok pour le verger, sinon je peux aussi demander à mon frère pour son jardin. Par contre il habite à Cronenbourg, dans une zone résidentielle entre 2 ZUP, donc c'est pas vraiment un quartier calme parce qu'il y a du passage à proximité (le jardin est grillagé) et en même temps il y a 3 jardins d'autres maisons individuelles collés au sien, donc impossible de faire du bruit la nuit sous peine de bordel de voisinage.
stanymi
quote:
il habite à Cronenbourg

:eyes: :eyes: :eyes: Sans déconner ? :stongue: :stongue: :stongue:

@ Low-R : si c un verger, c encore mieux... On pourra se rouler dans l'herbe tout partout, c top !!

low-R
quote:
Originally posted by stanymi
:eyes: :eyes: :eyes: Sans déconner ? :stongue: :stongue: :stongue:

@ Low-R : si c un verger, c encore mieux... On pourra se rouler dans l'herbe tout partout, c top !!

J'ai pas encore de news de mon paternel mais au cas ou, j'te mettrai sous le cerisier.

Les noyaux de cerise en infusion c'est bon pour la gueule de bois :haha:
JoeHell
Sinon moi je pourrai héberger dans mon appart si vous trouvez pas autre part.

J'aurai 2 matelas en rab en dehors de ma chambre, et le divan qui fait pas clic-clac mais qui peut être plus agréable pour dormir que la moquette par terre.

EDIT : je viens de regarder sur Mappy, c'est plus près de Strasbourg que ce que je pensais : 18 km par l'autoroute, et un peu moins en passant par les rues de Strasbourg et villages.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 
Privacy Statement