|
[30-06-2007] Anniversaire de JoeHell - près de Strasbourg (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
Participants Régionaux :
JoeHell + copine
Low-R + pote
Cyber (tbc)
Lytchix (tbc)
Ferry Tayle (tbc)
Taa (tbc)
Participants arrivant le Vendredi :
anne348
Stanymi
Kartman
rafon (tbc)
Participants arrivant le Samedi :
D&B (tbc)
dangerous007
severnayaprods
DJ's :
Kartman
Low-R
Ferry Tayle (tbc)
dangerous007
stanymi ????
rafon ????
Surveillants d'alcool :
Severnaya
:toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Kartman
A la rigueur c'est cool pis j'ai TORQ à la maison (vinyl TC) mais venant en voiture je préfère ramener de la bonne vieille galette :D |
:thepirate Voilà, bien dit !!
sérieux, c koi ces romanos là avec leur technologie de pointe :whip:
Bon on va pas disserter pdt des heures sur de la bouze, tu laisses ton bazar chez toi Dangerous, ceux qui ont des vinyles (les vrais djs quoi :happy2: :happy2: :happy2: ) les ramène et basta. Après s'il y a des platines CD, tant mieux, mais JoeHell se démène pour nous trouver du matos, on va pas faire chier et faire les fines bouches nan ? |
|
|
| stanymi |
Participants Régionaux :
JoeHell + copine
Low-R + pote
Cyber (tbc)
Lytchix (tbc)
Ferry Tayle (tbc)
Taa (tbc)
Participants arrivant le Vendredi :
anne348
Stanymi
Kartman
rafon (tbc)
Participants arrivant le Samedi :
D&B (tbc)
dangerous007
severnayaprods
DJ's :
Kartman
Low-R
Ferry Tayle (tbc)
dangerous007
stanymi
rafon ????
Surveillants d'alcool :
Severnaya
:toothless |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by stanymi
:thepirate Voilà, bien dit !!
sérieux, c koi ces romanos là avec leur technologie de pointe :whip:
Bon on va pas disserter pdt des heures sur de la bouze, tu laisses ton bazar chez toi Dangerous, ceux qui ont des vinyles (les vrais djs quoi :happy2: :happy2: :happy2: ) les ramène et basta. Après s'il y a des platines CD, tant mieux, mais JoeHell se démène pour nous trouver du matos, on va pas faire chier et faire les fines bouches nan ? |
C'est plus pratique my friend de venir avec un ordi dans son sac+ contrôleur et 2 CD/ Vinyle de control contre 100 Vinyle/ CD. Parce qu’en fin on va tous mixer dans la même façon....en utilisant les platines/ CDJs. Seuls différences: on choisit les titres sur l'ordi et puis tout le reste est fait normalement. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by dangerous007
Seuls différences: on choisit les titres sur l'ordi et puis tout le reste est fait normalement. |
beurk... ;) |
|
|
| FerryTayle |
| pour nous c'est confirmed |
|
|
| stanymi |
| ok ben t'édites la liste. |
|
|
| d&b |
Participants Régionaux :
JoeHell + copine
Low-R + pote
Cyber (tbc)
Lytchix (tbc)
Ferry Tayle
Taa
Participants arrivant le Vendredi :
anne348
Stanymi
Kartman
rafon (tbc)
Participants arrivant le Samedi :
d&b (ou vendredi suivant humeur, et surtout arrivera quand il arrivera)
dangerous007
severnayaprods
Pousses disques :
Kartman
Low-R
Ferry Tayle
dangerous007
stanymi
rafon ????
Surveillants d'alcool :
Severnaya |
|
|
| Atton Tray |
| ben ca va faire de joyeuses festivites tt ce beau monde! :) |
|
|
| rafon3 |
Participants Régionaux :
JoeHell + copine
Low-R + pote
Cyber (tbc)
Lytchix (tbc)
Ferry Tayle
Taa
Participants arrivant le Vendredi :
anne348
Stanymi
Kartman
Rafon
Participants arrivant le Samedi :
d&b (ou vendredi suivant humeur, et surtout arrivera quand il arrivera)
dangerous007
severnayaprods
Pousses disques :
Kartman
Low-R
Ferry Tayle
dangerous007
stanymi
Rafon
Surveillants d'alcool :
Severnaya |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by stanymi
:thepirate Voilà, bien dit !!
sérieux, c koi ces romanos là avec leur technologie de pointe :whip:
Bon on va pas disserter pdt des heures sur de la bouze, tu laisses ton bazar chez toi Dangerous, ceux qui ont des vinyles (les vrais djs quoi :happy2: :happy2: :happy2: ) les ramène et basta. Après s'il y a des platines CD, tant mieux, mais JoeHell se démène pour nous trouver du matos, on va pas faire chier et faire les fines bouches nan ? |
j'ai plus rien en vinyls et en cd donc je laisse mon pc portable à la maison ?
EDIT : Et si je fais un set avec Ableton ? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by low-R
j'ai plus rien en vinyls et en cd donc je laisse mon pc portable à la maison ?
EDIT : Et si je fais un set avec Ableton ? |
roh tu fais chier !!... Kartman te pretera tes anciens disques. :toothless
Que celui qui n'aime pas le break de Sound Fiction feat Kate Cameron - Alive (Mike Shiver Remix) et la montée qui suit brûle en enfer... Mon dieu, que c'est beau 
je disais juste ça en passant hein. |
|
|
|
|