return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 [48] 49 
[30-06-2007] Anniversaire de JoeHell - près de Strasbourg (pg. 48)
View this Thread in Original format
JoeHell
quote:
Originally posted by d&b
oui désolé j'ai du mal avec les flo, au lycée j'avais 6 florian/rent dans mon entourage et 4 dans ma classe j'avais des difficultés au début :toothless :clown:

D'ailleurs à la soirée, il y avait 3 Flo aussi : ma copine, Kartman et un collègue de boulot.

Je mets le lien des photos, j'attendais que quelqu'un fasse un commentaire pour pas faire un double-post :)

LES PHOTOS

Elles y sont toutes. Quand je parlais de filtrer, je parlais pas d'enlever les photos compromettantes, mais la moitié du début c'est presque que la famille (à part Greggy bien sûr :D ). Florence a donné son accord de diffusion pour le pack complet, donc tu vois, elle fait même pas la gueule ;)
d&b
ah je remarque que des personnes ont foulé la pelouse interdite, ça va se payer cher ça !! :whip: :whip: :whip: :whip:


En tout ça cool les photo, y'a même le ptit dans sa poussette qui voulait pas dormir :D



et les sets ça vient greggy ??!! :toothless
low-R
quote:
Originally posted by d&b

et les sets ça vient greggy ??!! :toothless


Il bave sur mon intro et il les upload :stongue:


Edit : Je viens de voir les photos de JoeHell, Excellent !!!
maxxyme
quote:
Originally posted by Insigma
Bon, alors il faut que je développe visiblement ? :clown:

Voilà alors l'histoire... Vous savez j'ai fait mes 25 ans dans une pire baraque perdue ds la forêt (chasse à l'homme toussa)

Et v'la ti pas que ma meilleure amie, Hortense, pour ceux qui la connaissent, décide d'aller aux chiottes... Elle ouvre la porte et découvre un maxxyme tout affolé sur le trône en train de couler un bronze et lui refermant la porte au nez rapido, forcément. Inutile de vous dire qu'on ne la récupérer que le lendemain après bouche à bouche et autre massages cardiaques.

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

bon ben... me souviens même pas de ça... :conf:
t'as le don pour ressortir des vieux dossiers toi... :toothless


@PyrofraG: et t'étais pas obligé de rebondir sur cet épisode apparemment peu glorieux, tout le monde s'en fout. merci. :o

histoire close.
Tashita
Et voici mes qq PHOTOS
d&b
pendant ce temps là à Vera Cruz...




bon et sinon juste une question importante pour moi et le voisin, c'était quoi le titre du nirvana passé par Kartman ??
plize !!
_greggy_
quote:
Originally posted by d&b
pendant ce temps là à Vera Cruz...




bon et sinon juste une question importante pour moi et le voisin, c'était quoi le titre du nirvana passé par Kartman ??
plize !!


Nivarna - Smeel like a teen spirit (BK Remix)

NB : en bcp plus calme l'Adam Freeland Remix est pas mal aussi
Kartman
BK Bootleg pour etre précis ;)
JoeHell
quote:
Originally posted by Taa
Et voici mes qq PHOTOS

Décidément, je sais pas si j'arriverai à DL ces photos. Déjà 5 essais sur 3 jours différents, quand c'est pas saturé chez moi, c'est l'antivirus du proxy du boulot qui doit faire un timeout en scannant le fichier...

EDIT : ben voilà, il suffisait de râler pour que ça passe :)
Merci pour les photos !
d&b
quote:
Originally posted by _greggy_
Nivarna - Smeel like a teen spirit (BK Remix)

NB : en bcp plus calme l'Adam Freeland Remix est pas mal aussi


merci bien jeune homme


oui le freeland je l'ai déjà, c'est d'ailleurs ma version préférée.
il fut un temps ou je choppais tout ce que faisait freeland, j'adore ces albums et les remixes qu'il fait, autant le nirvana que le white stripes ou les doors

Tashita
quote:
Originally posted by JoeHell
Merci pour les photos !


De rien ;)
JoeHell
quote:
Originally posted by FerryTayle
Playlist :
...
02. Lolo - Poem
...

Comme elle est magique cette track :eyespop: :eyespop:

Ca faisait longtemps que j'avais plus bloqué sur une track à ce point, toutes les mélodies mélangées qu'il y a dedans, les pe notes aiguës me font penser aux Mystérieuses Cités d'Or, mais je sais pas pourquoi...

Allez, je me prosterne encore 10 fois vers la Belgique et je vais me coucher :) Merci Lolo ! (et Ludo pour l'avoir passée, je l'avais pas entendue à la soirée)

EDIT : et hop ! achetée en mp3 sur le site de Bonzaï
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 [48] 49 
Privacy Statement