return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 
[30-06-2007] Anniversaire de JoeHell - près de Strasbourg (pg. 4)
View this Thread in Original format
anne348
Oui 5 euros c'est très acceptable JoeHell, faut pas hésiter ;)

Bon moi je viens si personne me jette dans l'étang :clown:

Paske j'la vois venir grosse comme une maison celle là...
JoeHell
quote:
Originally posted by anne348
Bon moi je viens si personne me jette dans l'étang :clown:

Ca ce sera clairement pas conseillé ! On voit pas le fond de l'eau, même près du bord...
Defcon_7
Ca me dit bien surtout si c'est au Nord de strasbourg étant originaire d'Haguenau... et surtout si on en fait un lieu de débauche:toothless .
Pour le matos je connais pas trop je vous fait confiance tant qu'y a du son moi ça me va:D
d&b
je viens que si anne vient. (ooh looser...)

:toothless :toothless

et interdiction de me jeter aussi parce que la nage et moi ca fait 2.
une table, j'en ai une (qui a pas encore beaucoup servi d'ailleur...) mais c'est une X9 :p
low-R
quote:
Originally posted by d&b
je viens que si anne vient. (ooh looser...)

:toothless :toothless

et interdiction de me jeter aussi parce que la nage et moi ca fait 2.
une table, j'en ai une (qui a pas encore beaucoup servi d'ailleur...) mais c'est une X9 :p


Moi je viens seulement si tu viens avec ton pote à la 205, enfin si t'arrives à venir :haha:
stanymi
Moi j'viens si y a d'la bonne saucisse :eek: ... merguez... enfin dla bonne bouffe quoi, pas du hot-dog tout moisi comme à OITC
JoeHell
Vous inquiétez pas pour la bouffe, je vais faire comme Ségolène, de l'organisation participative, vous serez consultés avant les achats de gros volume :)

En prévision :
- merguez et chipolatas évidemment
- saucisses blanches (je sais pas si c'est une spécialité alsacienne)
- tranches de lard à griller
- suivant mon budget final, pourquoi pas quelques côtelettes et des steaks
- salade de pommes de terre
- salade de carottes (non assaisonnée)
- salade de céléri (non assaisonnée)
- concombres en tranches (non assaisonnés)
- vinaigrettes
- ketchup, moutarde
- mayonnaise made in JoeHell :)
- cornichons, pe oignons ? moi j'en mange pas mais pourquoi pas
- chips

Je prendrai mon vendredi pour préparer toutes les salades nature avec le Kenwood de ma mère.

Si y'a un truc qui me dérange, c'est d'aller à un repas où on trouve 3 trucs à bouffer qui se battent en duel, donc la moitié brûlé et encore une autre partie avec du moisi essuyé juste avant (non, j'exagère à peine :)) et là ce sera pas le cas !!! Y'aura la dose et de la fraîcheur.
Kartman
quote:
Originally posted by JoeHell
- mayonnaise made in JoeHell :)


:eek: :toothless
stanymi
quote:
Originally posted by Kartman
:eek: :toothless


:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
J'avais pas fait le rapprochement mais là sorti du contexte é&videmment.. :p :thepirate
d&b
on se croierait au flunch :D

JoeHell
Tiens, je viens juste d'y penser :
pour les Parisiens, le TGV sera en service depuis moins d'un mois vers Strasbourg pour venir \o/

Enfin ils annoncent quand même des tarifs proches de 60/70 euros... les tarifs Prem's existent aussi sur les TGV ou c'est la fin des voyages à 40 euros l'aller/retour ?
severnayaprods
quote:
Originally posted by JoeHell
Tiens, je viens juste d'y penser :
pour les Parisiens, le TGV sera en service depuis moins d'un mois vers Strasbourg pour venir \o/

Enfin ils annoncent quand même des tarifs proches de 60/70 euros... les tarifs Prem's existent aussi sur les TGV ou c'est la fin des voyages à 40 euros l'aller/retour ?


Y'aura du prem's aussi sur les TGV, la grille des tarifs Paris - Stras' est en cours de validation...

Pour ma part man, c'était sympa de vous avoir rencontré toi et ta nana ce WE, et puis j'ai kiffé ton string en BOA constrictor :stongue: :stongue: :stongue:

Donc je suis bien partant pour faire une charette Energy à ton aniiv', si vous voulez je ramènes les chèvres et les poules, ca va être fendard :crazy: :crazy: :crazy:

:tongue2
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 
Privacy Statement