|
[30-06-2007] Anniversaire de JoeHell - près de Strasbourg (pg. 40)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Bon ben ok, alors on pourra pas compter sur tes bras de déménageur pour nous aider à mettre la salle en place :p
|
:toothless |
|
|
| d&b |
Bon alors je suis vraiment désolé Joe mais j'ai pas de cousins qui viennent me faire chier ce week end, y'en a un qui est venu y'a 1 mois de Lille pour sa visite annuelle, l'autre que je vois tous les jours au boulot donc ça suffit et le 3iem qui s'il n'est pas mort doit se trouver en prison, donc il y a de fortes chances pour que je puisse venir le samedi après midi.
Je vais tenter de partir juste après avoir bouffé, si je me plante pas ben je devrais arriver vers les 15h, et si je me plante vers les 15h aussi mais peut être pas du même jour. De toute façon si y'a un truc, vous pourrez toujours me joindre sur mon portable qui est en Belgique et donc je vous répondrai le 7 juillet. Me demandez pas mon num je le connais pas :toothless :toothless
j'arriverai (si j'arrive) avec 2 3 bouteilles de bon apéritif (dixit la moitié de la France d'en bas).
Enfin je dis ça, faut encore que je passe le contrôle technique vendredi :clown: :toothless :toothless et j'espère un peu qu'elle passera pas
:toothless :crazy: :crazy: :D (mais je viendrai quand même hein !)
au fait dans ta famille y'a quelques filles célibataires ?
nan enfin parce que bon voila.. fin bref javel... non rien:D |
|
|
| low-R |
Comme je te l'ai dit à JoeHell, je serai là (mais pas las) aussi vers 15 h.
D&B, si t'as peur de pas trouver l'endroit, on peut se retrouver avant que t'arrives sur Strasbourg. PM ou msn ;) |
|
|
| JoeHell |
Vous avez vu le temps qui s'annonce pour samedi ?
Du super sale temps à garder les fenêtres fermées :D On peut pas espérer mieux ! |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Vous avez vu le temps qui s'annonce pour samedi ?
Du super sale temps à garder les fenêtres fermées :D On peut pas espérer mieux ! |
tu peux allouer le budget Clim pour un chauffage ? :clown: |
|
|
| Kartman |
Oué quel temps de merde...
Pour la fete de la zik on a été épargnés la maintenant ils fait 13 et il pleut... |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by _greggy_
tu peux allouer le budget Clim pour un chauffage ? :clown: |
Non, j'ai repris la location du la sono, j'avais peur que mon ampli perso grille avec le volume et le temps d'utilisation.
Pour le chauffage, je vous fais confiance, vous apporterez de la vodka :) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Non, j'ai repris la location du la sono, j'avais peur que mon ampli perso grille avec le volume et le temps d'utilisation.
Pour le chauffage, je vous fais confiance, vous apporterez de la vodka :) |
d'ailleurs à ce sujet qu'est ce qu'on a exactement, y'a les retours de prévu ? |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by _greggy_
d'ailleurs à ce sujet qu'est ce qu'on a exactement, y'a les retours de prévu ? |
Tu parles du matos c'est ça ?
Si c'est ça, il faut plonger dans les premières pages du thread, tout était détaillé, c'est encore la sono de 2kW qui comprend 1 gros caisson, 2 enceintes principales et 1 ou 2 retours. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by low-R
Comme je te l'ai dit à JoeHell, je serai là (mais pas las) aussi vers 15 h.
D&B, si t'as peur de pas trouver l'endroit, on peut se retrouver avant que t'arrives sur Strasbourg. PM ou msn ;) |
non t'inquiète, ça va aller, je vais me démerder comme un gland, j'ai parfois du mal à arriver mais en général j'arrive.
et puis bon je m'auto discipline un peu ces temps ci, je vais essayer de faire de même en auto justement et je devrais arriver sans problème ;)
par contre le lendemain pour aller à la gare de strasbourg ça sera ptètre un peu la zone :toothless :toothless
mais bon je pense qu'on va passer une bonne journée, on va se bourrer la gueule, draguer un peu les donzelles de la famille à Joe et écouter de la bonne musique ça devrait le faire :clown:
enfin déjà si y'a la 3ieme partie ça sera bien :toothless
edit : et puis si j'arrive pas, regardez les infos le soir à 20h on parlera peut être de moi :toothless :toothless :toothless |
|
|
| Kartman |
LINE UP CD-JOCKEYS, VINYLS-JOCKEYS, MP3-JOCKEYS :
18 h : JLP (Warmup :p)
19 h 30 : dangerous007
21 h : Greggy
22 h 30 : Ferry Tayle
0 h : Kartman
1 h 30 h : Low-R
Après 3 h 00, c'est ceux qui voudront enfin, qui pourront...
Prévoir une place pour Joehell pour ses 2 vinyls :happy2:
Ludo tu viens j'ai un doute ?
Voila j'ai updaté sans Stan.
Je ramenerai mon petit bout de bois pour mettre les cdjs en mode incliné si vous voulez
:D |
|
|
| FerryTayle |
Sauf imprévu, on passera avec Vaness et surement la team Everest si ca dérange pas.
Vu que je n'ai pas suivi le mouvement, et que je suis un gros fénéant, y a des lecteurs CD ? |
|
|
|
|