|
[30-06-2007] Anniversaire de JoeHell - près de Strasbourg (pg. 36)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
| Non j'suis normal maintenant :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
J'espère que vous allez pas lâcher le truc, ça serait vraiment pas super cool pour Joe |
C'est pas une question d'être cool ou pas, cool on l'est avec Stan c'est pas le problème :D
C'est juste que justement on se connait et on sait qu'on peut virer à pas sympa qui tire la gueule quand on a une contrariété (je parle au nom de Stan aussi parce que j'ai cru le comprendre mais si je me trompe Stan, dis le hein :p).
Perso quand je bouge quelque part, il faut que je sois sure de 2-3 trucs qui font que je vais pas me retrouver en galère. Sinon je vais anticiper le mauvais plan et ça va me casser mon délire. Ainsi que celui des autres parce que je peux etre bien chiante quand je m'y mets. C'est clair que j'aime pas les galères, et quand je le sens pas, je préfère ne pas venir. Pour éviter aux gens d'avoir à me supporter. Ce qui est super sympa en fin de compte croyez moi :clown:
Je n'ai jamais eu de problème avec cette attitude, du moment que c'est clair et que les autres le comprennent. Ce n'est pas une critique du tout sur l'organisation de JoeHell ou quoi (qui a été super), c'est juste un truc qui vient de moi. Voilà.
Dormir par terre ou à l'arrache ou ne pas savoir qui va conduire pour aller chez joe ou low-R paske tout le monde est bourré, a priori ce n'est plus de mon âge. Pis j'aimais bien le plan étang j'avoue. Je me déciderai d'ici la fin de la semaine de tte façon. Mais si je viens, vous inquiétez pas je serai super cool :)
Sinon je ferai autre chose et vous passerez quand même une super soirée! ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
C'est pas une question d'être cool ou pas, cool on l'est avec Stan c'est pas le problème :D
C'est juste que justement on se connait et on sait qu'on peut virer à pas sympa qui tire la gueule quand on a une contrariété (je parle au nom de Stan aussi parce que j'ai cru le comprendre mais si je me trompe Stan, dis le hein :p).
Perso quand je bouge quelque part, il faut que je sois sure de 2-3 trucs qui font que je vais pas me retrouver en galère. Sinon je vais anticiper le mauvais plan et ça va me casser mon délire. Ainsi que celui des autres parce que je peux etre bien chiante quand je m'y mets. C'est clair que j'aime pas les galères, et quand je le sens pas, je préfère ne pas venir. Pour éviter aux gens d'avoir à me supporter. Ce qui est super sympa en fin de compte croyez moi :clown:
Je n'ai jamais eu de problème avec cette attitude, du moment que c'est clair et que les autres le comprennent. Ce n'est pas une critique du tout sur l'organisation de JoeHell ou quoi (qui a été super), c'est juste un truc qui vient de moi. Voilà.
Dormir par terre ou à l'arrache ou ne pas savoir qui va conduire pour aller chez joe ou low-R paske tout le monde est bourré, a priori ce n'est plus de mon âge. Pis j'aimais bien le plan étang j'avoue. Je me déciderai d'ici la fin de la semaine de tte façon. Mais si je viens, vous inquiétez pas je serai super cool :)
Sinon je ferai autre chose et vous passerez quand même une super soirée! ;) |
je n'ai jamais dit que vous étiez pas cool hein ;)
je disais ça pour la communauté, pas pour vous 2 les 2 branques de paris et bruxelles :toothless :clown:
Je sais que toi tu n'aime pas lorsque ce n'est pas bien clair nickel chrome, et tu sais que je suis l'inverse :toothless le seul truc c'est que c'est dommage de ne pas donner sa chance à un week end qui "pourrait peut etre ne pas se passer comme prévu".
De toute façon, rien ne se passe jamais comme prévu, des plans qui pourraient sembler foireux au possible se déroulent quelques fois sans accrocs et restent des souvenirs excellent, tout comme des week end qui se présentaient sous les meilleurs augures finissent parfois en noeud de boudin.
Si on se dit dès maintenant que ça n'ira pas et que l'on risque de passer une mauvaise soirée, parce que y'aura ceci, y'aura pas cela, c'est clair qu'on passera une mauvaise soirée, ou qu'on la passera pas tout court...
Mais bon c'est sur qu'on est tellement différent sur ce point là, que je peux pas trop me mettre à votre place.
Perso aujourd'hui je suis vraiment du genre à laisser une chance à tout, après parfois ça se passe bien, parfois moins, mais au moins j'ai essayé.
Et là même si ça peut se présenter pas trop bien pour certains, faut essayer.. on est là pour faire changer un peu ce qui pourrait ne pas aller, on est pas juste des pions dans cette histoire, c'est pas un event organisé par je sais pas qui, c'est une petite soirée, ceux qui font que ça se passe bien ou pas c'est nous.
On a à peu près tous un cerveau, des mains, un coeur, on peut se bouger, se mettre d'accord sur certains trucs, s'organiser sur ce qui peut l'être, comme l'a dit kartman il reste à peu près 20 jours, on peut quand même arriver à s'organiser quelque peu et ça ira.
ps : pour le c'est plus de mon age, tu repasseras dans 10 ans. |
|
|
| Kartman |
Je fais pas mon relou mais j'attend rapidos les réponses de stan et anne parce que bon ca remet en cause le camping du vendredi :o
bon v direct me rapprocher de la nana de l'alsace histoire de faire d'une pierre 2 coups (enfin un coup et une soirée) |
|
|
| PyrofraG |
Arf ça me fait chier de voir que l'anniv de Joehell est autant compromis... :sadgreen: :sadgreen:
Y'avait de la bonne volonté de la part de tout le monde et tout, moi perso ça me fait chié de ne pas pouvoir venir pour rencontrer des TA car la dernière soirée que j'ai faite c'était un bowling avec Eddy et Doudou et on s'est vraiment trop trop marrer.
Tout ça pour dire que moi je suis certain que vous passerez un pur week end |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Arf ça me fait chier de voir que l'anniv de Joehell est autant compromis... :sadgreen: :sadgreen: |
Arrête mais y a rien qui est compromis, tu vas pas en rajouter une couche quand même :toothless |
|
|
| JoeHell |
OK, pour moi les problèmes en cours ont été débattus, et j'ai proposé mes solutions.
2 personnes semblent hésiter, donc pour moi ça va, c'est pas la soirée qui s'écroule, de loin pas. De toute façon, la soirée aura lieu avec les personnes présentes, on sera de toute façon au minimum une trentaine pour le repas.
Pour la clim, j'y ai bien réfléchi, demain j'appelle Kiloutou et s'il y en a une de disponible, je la réserve. Ceux qui comprennent pas ce choix ne connaissent pas le climat autour de Strasbourg : la journée en été on cuit à plus de 30 degrés, souvent sans vent, alors imaginez l'intérieur de la salle les fenêtres fermées ! La seule solution pour le DJ qui veut rester en vie, ce serait d'avoir ses disques à l'extérieur, de sélectionner ce qu'il veut, aller faire son enchainement et ressortir de la salle avant de mourir. Et la nuit, la température ne descend pas avant minuit, voire 3h du matin dans certains cas.
Anne : j'ai du mal à comprendre tes hésitations. Pour dormir, c'est quoi le soucis des tapis de sol dans la salle ? Ou sinon, vu que je bois pas, mon appart paraît trop loin pour que je vous y emmène ? |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by anne348
Dormir par terre ou à l'arrache ou ne pas savoir qui va conduire pour aller chez joe ou low-R paske tout le monde est bourré, a priori ce n'est plus de mon âge. |
Vu que j'ai 30 bornes à faire pour rentrer, je boirai un ou deux apéros en début de soirée et basta. J'ai une famille qui m'attend alors je ne vais pas faire le con. Donc mon offre reste d'actualité. |
|
|
| PyrofraG |
| Pardon j'avais mal compris j'ai lu le thread trop vite .. Tant mieux alors !!!! |
|
|
| Kartman |
T'es vraiment sur pour le fait de fermer les fenetres car en plein été meme si la salle est climée tout le monde sera dehors ? Musique ou pas !
Ou alors y a que moi qui aime profiter de l'air ? |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
T'es vraiment sur pour le fait de fermer les fenetres car en plein été meme si la salle est climée tout le monde sera dehors ? Musique ou pas !
Ou alors y a que moi qui aime profiter de l'air ? |
D'accord, mais le bruit dérange le voisinage, donc on va pas jouer aux cons, on fermera les fenêtres. Si déjà j'ai loué les platines et la table de mix, autant que ça serve, et autant que ceux qui veulent profiter du DJ puissent le faire à l'intérieur plutôt que dehors.
Moi aussi je serai souvent dehors, mais le but principal c'est de pas voir les flics débarquer en pleine soirée, ou le président du club qui se serait fait appeler chez lui après minuit.
Bref, ce qui est clair c'est que si on doit refaire une soirée comme ça, je demanderai l'étang de pêche près de chez mes parents, c'est 220 euros la soirée, la salle est un peu énorme (30x15m au moins) mais on peut mettre le son en extérieur, y'a absolument rien à 1km à la ronde et au bord d'une voie de chemin de fer. Evidemment faut réserver très tôt pour l'avoir, elle est surbookée.
Mais maintenant qu'il y a le TGV chez nous, c'est possible d'organiser un peu partout, en région parisienne ce serait plus central pour un regroupement, par contre les tarifs peut-être pas aussi légers pour les mêmes conditions. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
D'accord, mais le bruit dérange le voisinage, donc on va pas jouer aux cons, on fermera les fenêtres. |
Je suppose donc que la salle sera non fumeur nan? :p
Bon sinon, merci Joe & low-R pour vos propositions d'hébergement, je vais y réfléchir. JoeHell, je te PM ce soir pour répondre à ta question, histoire de pas pourrir ton thread inutilement ;) |
|
|
|
|