|
[30-06-2007] Anniversaire de JoeHell - près de Strasbourg (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
:thepirate |
Faut juste qu'on s'organise, mais bon on a encore un peu le temps ça va :) |
|
|
| stanymi |
moi le seul truc que je dois savoir c'est ou on peut squatter le vendredi soir. Tant que je sais pas ça, je peux pas prendre mon billet de train.
Le top serait sur les lieux mais ce n'est pas p-e pas possible. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
moi le seul truc que je dois savoir c'est ou on peut squatter le vendredi soir. Tant que je sais pas ça, je peux pas prendre mon billet de train.
Le top serait sur les lieux mais ce n'est pas p-e pas possible. |
ok JoeHell, ce serait possible de voir si on a accès au site le vendredi aussi? On aura une voiture pour se déplacer a priori... Mirci ;)
Sinon Stan, c'est possible de réserver des billets de TGV PAris-Stras, mm si le TGV n'est pas encore ouvert???? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _greggy_
why not :D |
+1
(Tournoi de petanque ?) |
|
|
| maxxyme |
Faut pas quoter des URLs Mappy, ça ne fonctionne jamais: "Your Session has expired". ;) :o |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by anne348
Sinon Stan, c'est possible de réserver des billets de TGV PAris-Stras, mm si le TGV n'est pas encore ouvert???? |
J'en sais fichtre rien !
Qui a une voiture ?? Toi ?
| quote: | Originally posted by Kartman
+1
(Tournoi de petanque ?) |
On va encore gagner, ça sert à rien.
Bon alors before de l'anniv' de JoeHell :
- stanymi
- greggy
- anne348
- Kartman
Kartman, tu viendrais comment ? Si tu viens en bagnole, tu me dis car ce serait moins coûteux pour moi (à fortiori aussi pour toi) de venir jusque dans ta campagne.
C'est une liste pour moi JoeHell, j'espère que j'empiète pas sur ton organisation, tu le dis tt de suite sinon ;) (moi j'me connais, j'suis du genre super organisé et j'm pas qu'on vienne marcher sur mes plates-bandes :D)
anniv' de JoeHell :
- stanymi
- greggy
- anne348
- Kartman |
|
|
| arobase |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Faut pas quoter des URLs Mappy, ça ne fonctionne jamais: "Your Session has expired". ;) :o |
T'es arrivé trop tard c'est tout, çà a bien fonctionné pour les autres et le plus important c'était que çà fonctionne pour Anne :stongue: :tongue2 |
|
|
| d&b |
Before de l'anniv' de JoeHell :
- stanymi
- greggy
- anne348
- Kartman
- d&b (enfin faut voir comment on serait logé)
anniv' de JoeHell :
- stanymi
- greggy
- anne348
- Kartman
- d&b (ben oui si je viens à la before je peux ptètre aussi veni à l'anniv ché pas.. sauf si on me vire avant)
|
|
|
| arobase |
| quote: | Originally posted by anne348
Sinon Stan, c'est possible de réserver des billets de TGV PAris-Stras, mm si le TGV n'est pas encore ouvert???? |
Yep c'est possible les billets sont déjà en vente :) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by stanymi
Kartman, tu viendrais comment ? Si tu viens en bagnole, tu me dis car ce serait moins coûteux pour moi (à fortiori aussi pour toi) de venir jusque dans ta campagne.
|
Voiture (surement la nouvelle d'ailleurs)
Oui n'hésite surtout pas en t'y prenant à l'avance t'en auras pour 15 € un Paris Chaumont et ca te fera 2h de train. (3h de voiture derriere par contre) Te ferais vister la Haute Marne, les Vosges, la Meurthe Et Moselle, et l'Alsace (je sais jamais si c'est le haut ou le bas rhin ;))
Et attention dans ma caisse 3h de Jeckyll & Hyde et de dance :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by arobase
T'es arrivé trop tard c'est tout, çà a bien fonctionné pour les autres et le plus important c'était que çà fonctionne pour Anne :stongue: :tongue2 |
Et ça a fonctionné :toothless
Merci pour l'info pour les billets de train!
Bon, moi je sais pas si je viens en train ou en caisse en fait. Ca dépend si je suis tte seule en voiture (auquel cas plutot train) ou pas (auquel cas plutot voiture)... |
|
|
| Nightflowers |
| la gare la plus proche c'est laquelle ? |
|
|
|
|