return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 
[30-06-2007] Anniversaire de JoeHell - près de Strasbourg (pg. 8)
View this Thread in Original format
anne348
quote:
Originally posted by stanymi
:thepirate

Faut juste qu'on s'organise, mais bon on a encore un peu le temps ça va :)
stanymi
moi le seul truc que je dois savoir c'est ou on peut squatter le vendredi soir. Tant que je sais pas ça, je peux pas prendre mon billet de train.
Le top serait sur les lieux mais ce n'est pas p-e pas possible.
anne348
quote:
moi le seul truc que je dois savoir c'est ou on peut squatter le vendredi soir. Tant que je sais pas ça, je peux pas prendre mon billet de train.
Le top serait sur les lieux mais ce n'est pas p-e pas possible.

ok JoeHell, ce serait possible de voir si on a accès au site le vendredi aussi? On aura une voiture pour se déplacer a priori... Mirci ;)

Sinon Stan, c'est possible de réserver des billets de TGV PAris-Stras, mm si le TGV n'est pas encore ouvert????
Kartman
quote:
Originally posted by _greggy_
why not :D

+1

(Tournoi de petanque ?)
maxxyme
quote:
Originally posted by arobase
C'est tout simple, clique ici pour l'itinéraire depuis Bxl :) :) :)

Faut pas quoter des URLs Mappy, ça ne fonctionne jamais: "Your Session has expired". ;) :o
stanymi
quote:
Originally posted by anne348
Sinon Stan, c'est possible de réserver des billets de TGV PAris-Stras, mm si le TGV n'est pas encore ouvert????

J'en sais fichtre rien !
Qui a une voiture ?? Toi ?

quote:
Originally posted by Kartman
+1

(Tournoi de petanque ?)

On va encore gagner, ça sert à rien.

Bon alors before de l'anniv' de JoeHell :

- stanymi
- greggy
- anne348
- Kartman

Kartman, tu viendrais comment ? Si tu viens en bagnole, tu me dis car ce serait moins coûteux pour moi (à fortiori aussi pour toi) de venir jusque dans ta campagne.
C'est une liste pour moi JoeHell, j'espère que j'empiète pas sur ton organisation, tu le dis tt de suite sinon ;) (moi j'me connais, j'suis du genre super organisé et j'm pas qu'on vienne marcher sur mes plates-bandes :D)

anniv' de JoeHell :

- stanymi
- greggy
- anne348
- Kartman
arobase
quote:
Originally posted by maxxyme
Faut pas quoter des URLs Mappy, ça ne fonctionne jamais: "Your Session has expired". ;) :o

T'es arrivé trop tard c'est tout, çà a bien fonctionné pour les autres et le plus important c'était que çà fonctionne pour Anne :stongue: :tongue2
d&b
Before de l'anniv' de JoeHell :

- stanymi
- greggy
- anne348
- Kartman
- d&b (enfin faut voir comment on serait logé)

anniv' de JoeHell :

- stanymi
- greggy
- anne348
- Kartman
- d&b (ben oui si je viens à la before je peux ptètre aussi veni à l'anniv ché pas.. sauf si on me vire avant)

arobase
quote:
Originally posted by anne348

Yep c'est possible les billets sont déjà en vente :)
Kartman
quote:
Kartman, tu viendrais comment ? Si tu viens en bagnole, tu me dis car ce serait moins coûteux pour moi (à fortiori aussi pour toi) de venir jusque dans ta campagne.

Voiture (surement la nouvelle d'ailleurs)

Oui n'hésite surtout pas en t'y prenant à l'avance t'en auras pour 15 € un Paris Chaumont et ca te fera 2h de train. (3h de voiture derriere par contre) Te ferais vister la Haute Marne, les Vosges, la Meurthe Et Moselle, et l'Alsace (je sais jamais si c'est le haut ou le bas rhin ;))

Et attention dans ma caisse 3h de Jeckyll & Hyde et de dance :D

anne348
quote:
Originally posted by arobase
T'es arrivé trop tard c'est tout, çà a bien fonctionné pour les autres et le plus important c'était que çà fonctionne pour Anne :stongue: :tongue2

Et ça a fonctionné :toothless

Merci pour l'info pour les billets de train!

Bon, moi je sais pas si je viens en train ou en caisse en fait. Ca dépend si je suis tte seule en voiture (auquel cas plutot train) ou pas (auquel cas plutot voiture)...
Nightflowers
la gare la plus proche c'est laquelle ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 
Privacy Statement