|
[30-06-2007] Anniversaire de JoeHell - près de Strasbourg (pg. 38)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by low-R
On a qu'à se procurer un système de casques infrarouge comme dans les musées comme ça chacun aura le volume qu'il désire :stongue: |
Ah ouais ils font ça dans les events aussi parfois. T'as deux DJ et tu peux choisir la fréquence que tu veux pour écouter l'un ou l'autre et tout le monde danse dans la même salle avec son casque, c'est space :D |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by low-R
On a qu'à se procurer un système de casques infrarouge comme dans les musées comme ça chacun aura le volume qu'il désire :stongue: |
| quote: | Originally posted by anne348
Ah ouais ils font ça dans les events aussi parfois. T'as deux DJ et tu peux choisir la fréquence que tu veux pour écouter l'un ou l'autre et tout le monde danse dans la même salle avec son casque, c'est space :D |
YES!!! C'est le concept aussi du 'silent disco'!!! |
|
|
| Kartman |
En fonction du nombre de fumeurs et vu que c'est une salle non fumeur et que ce statut de non fumeur sera appliqué durant la soirée je vois vraiment pas par quel moyen tu vas pouvoir conserver les gens à l'intérieur.
Si je te dis ca c'est pas pour défier l'autorité juste ce que j'ai pu constater et pourtant c'était des salles non fumeur où on fumait (je reviendrai pas sur le débat et de toutes facons j'ai jamais passé de soirée en salle non fumueur :toothless ).
A mon avis faut que tu envisages 2 possibilités :
- Beau temps tout le monde dehors
- Pluie tout le monde dedans
(Canicule tout le monde qui crève :stongue: )
Comme tu l'as dis c'est un anniversaire on ne vient pas pour se prendre 100 dB dans la tete mais plutot pour discuter donc le problème de son est vraiment moindre. |
|
|
| Insigma |
Je ne viendrai pas ce we là JoeHell.
Encore désolé mais la fatigue et le coût de tout ça fait que.. :( |
|
|
| JoeHell |
Petite récap de la liste définitive :
Participants :
JoeHell + copine + potes + famille
Low-R + pote
Kartman
Greggy
d&b
dangerous007
J'ai enlevé tous ceux qui sont en attente de confirmation, ils se rajouteront déjà eux-mêmes quand ils seront fixés (Lytchix, Cyber, Ferry Tayle, Taa, JLP, Anne). |
|
|
| JLP |
| Bha moi tfacon la confirmation ca sera la veille au soir un truc comme ca. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by JLP
Bha moi tfacon la confirmation ca sera la veille au soir un truc comme ca. |
Si tu pars de Paris, tu peux p-e récupérer les billets de train de Stan ? Dans le cas où tu pourrais déjà venir le vendredi soir avec Kartman... |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Si tu pars de Paris, tu peux p-e récupérer les billets de train de Stan ? Dans le cas où tu pourrais déjà venir le vendredi soir avec Kartman... |
Oué à voir mais moi j'attend surtout de savoir qui vient des le Vendredi. Enfin je peux réceptionner quelqu'un des le vendredi meme si on part que le Samedi.
(Attention : quand je dis quelqu'un s'est évidemment soumis à une "sélection" n'hébergeant pas chez moi un inconnu :eek: ) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Si tu pars de Paris, tu peux p-e récupérer les billets de train de Stan ? Dans le cas où tu pourrais déjà venir le vendredi soir avec Kartman... |
ah ben tiens en vla une ID qu'elle serait excellente !
JLP pour info : 32€ A/R Paris-Chaumont (A vendredi vers 15h jcrois/R dimanche vers 15h aussi_je sais plus :D), billets Prem's. |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Petite récap de la liste définitive :
Participants :
JoeHell + copine + potes + famille
Low-R + pote
Kartman
Greggy
d&b
dangerous007
J'ai enlevé tous ceux qui sont en attente de confirmation, ils se rajouteront déjà eux-mêmes quand ils seront fixés (Lytchix, Cyber, Ferry Tayle, Taa, JLP, Anne). |
Il y a des gros désistements alors.
Donc il faut prévoir une modifications dans le line-ups de ceux qui jouent non ? |
|
|
| anne348 |
Bon, comme promis, je confirme que je ne viendrai pas. Trop de changements et surtout trop compliqué à gérer, surtout niveau fatigue, rapport à mon boulot de la semaine qui suit.
Désolée de vous lacher comme ça, mais je suis certaine que vous passerez une super soirée ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by dangerous007
Il y a des gros désistements alors.
Donc il faut prévoir une modifications dans le line-ups de ceux qui jouent non ? |
Tout à fait, je dirai qu'une chose : médaille d'or de voyance pour les prédictions de Kartman et Greggy sur la liste définitive de personnes présentes :rolleyes:
La line-up... vous serez 4 à mixer, je vous laisse vous entretuer pour l'ordre de passage. |
|
|
|
|