|
[30-06-2007] Anniversaire de JoeHell - près de Strasbourg (pg. 29)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by dangerous007
Ok…Je suis tout confondu. On maintient tjs le 30 juin non ? Du coup j’utilise mes billets déjà réservés et j’arrive à Strasbourg à 17h46. J’espère que ça ne vous dérangera pas.
Il y a d’autre monde qui arrive autour de 18h ?
Sinon D&B, je peux compter sur toi s.t.p. pour m’accompagner jusqu’au lieu de la soirée ?
Pour les boissons je n’exige pas sur grand chose vu que je n’arrive pas mixer si je bois trop. Donc au grand max. une bouteille de whiskey + eau gazeuse doit le faire.
@Joe – Tu préfère que je ramène de l’alcool ou augmente ma participation ? Qu’est-ce que vous faites, les autres ? S’il y a un marché autour du lieu on peut aller chercher des trucs en y arrivant.
|
Oui, on maintient le 30 juin.
Pour l'alcool je pourrai te le prendre et tu me rembourseras, on verra la semaine avant la soirée, pas de soucis.
Et pour le train, même si c'est pas à Strasbourg, j'ai des liasses de billets TER pour aller jusque dans le coin de chez mes parents si c'était nécessaire, et sinon on s'organisera pour te chercher, t'auras pas à mendier un taxi une fois arrivé :) |
|
|
| JoeHell |
Ca devrait être bon, j'ai téléphoné au président du club de foot d'un village près de Strasbourg, il m'a dit qu'il a noté mon nom pour la réservation du club house le 30 juin !
On est allé faire un tour samedi pendant un tournoi, donc on a bien pu visiter : la salle est en longueur, ça fait environ 2 carrés accollés de 6x6 mètres qu'on peut séparer par une paroi coulissante.
D'un côté il y a des tables et des chaises, de quoi faire assoir 50 personnes, et de l'autre côté il y a le bar et des dizaines de trophées exposés au dessus du bar, donc faudra faire gaffe à la déco.
Ca se trouve en face du stade de foot, je pense pas qu'on pourra l'utiliser, par contre un peu plus loin il y a un terrain d'entrainement en état plus usé, si certains veulent aller se faire quelques tacles en ciseaux par derrière histoire de se saboter la soirée :)
en face du stade il y a une école ou une entreprise, en tout cas les habitations les plus proches sont à une centaine de mètres, donc pour le son ce sera très bien !
Pour les autres détails, j'ai rendez-vous le 9 juin pour verser un acompte, il avait pas le temps aujourd'hui, et le week-end prochain ça collait pas pour moi. Mais vu qu'il y aura de la pelouse partout autour, du moment que vous allez pas planter votre tente au milieu du stade qui est quand même assez bien entretenu, ça devrait pas poser de problème.
Je ne sais pas non plus à quelle heure on pourra avoir la salle, sûrement en fin d'après-midi vu qu'ils ont des matchs le samedi.
Ca se trouve à 3 km de l'étang qui était prévu au départ, donc c'est toujours au nord de Strasbourg, à moins de 20km de la gare du TGV, et il y a même une petite gare dans le village, reste à voir si les horaires permettent les correspondances. |
|
|
| dangerous007 |
GREAT NEWS SIR!!! Merci Joe.
J'attendrai alors la semaine d'avant celle de 30 juin pour savoir comment j'irais au lieu depuis la gare.
Par contre la petite gare dans le village dont tu parle s'appelle comment? A mon coté je pourrais lancer une recherche pour trouver l'itinéraire peut-être. Ceci est plus important pour le lendemain vu que j'ai mon train de retour à 8h du matin le 1er juillet. |
|
|
| anne348 |
| Génial, bien joué Joe ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by JoeHell
si certains veulent aller se faire quelques tacles en ciseaux par derrière histoire de se saboter la soirée :) |
:stongue: :stongue: :stongue:
tant mieux pour l'étang, on dénombrera pas trop de pertes alors. |
|
|
| low-R |
Et bien, tout s'arrange !!!
De mon coté pour les "friday's campeurs", c'est toujours ok si c'est le 30. |
|
|
| Defcon_7 |
Ca se trouve à 3 km de l'étang qui était prévu au départ, donc c'est toujours au nord de Strasbourg, à moins de 20km de la gare du TGV, et il y a même une petite gare dans le village, reste à voir si les horaires permettent les correspondances. |
C'est quoi le bled exactement? |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
C'est quoi le bled exactement? |
Je réponds par PM à cette question à tous ceux qui demandent, croyez pas que j'évite la question, j'ai déjà répondu aux 2 qui ont demandé :)
Je préfère éviter ceux qui s'invitent en soirée juste en lisant le forum sans que personne les connaisse. |
|
|
| Kartman |
Je réponds par PM à cette question à tous ceux qui demandent, croyez pas que j'évite la question, j'ai déjà répondu aux 2 qui ont demandé :)
Je préfère éviter ceux qui s'invitent en soirée juste en lisant le forum sans que personne les connaisse. |
Moi je prefere attendre la derniere minute appeler l'info tel des vrais teuffers
HARDCOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Merde je rechute |
|
|
| stanymi |
| putain en manque de flamme glacée moi. Tjs pas réécouté depuis le camping. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by stanymi
putain en manque de flamme glacée moi. Tjs pas réécouté depuis le camping. |
T inquiete pour le 30 ca sera frozen flame et happy hardcore dans la caisse.
Bon pis fuite d'eau et tout comme d'hab :o |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Kartman
T inquiete pour le 30 ca sera frozen flame et happy hardcore dans la caisse.
Bon pis fuite d'eau et tout comme d'hab :o |
oui oui les trucs classiques pas besoin de préciser. :gsmile:
Col vais me démonter la tete direct ds le train Paris Chaumont alors. Pas le choix pour supporter du haaaaaaaaaardcore |
|
|
|
|