return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 
[30-06-2007] Anniversaire de JoeHell - près de Strasbourg (pg. 6)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by JoeHell
Pas de soucis, y'aura moyen que je trouve où te loger, soit sur Strasbourg chez moi ou mon frère, ou si tu veux à la campagne, à 1h de Strasbourg chez mes parents près de Colmar à Rouffach, c'est la campagne avec une colline pleine de chemins de rando/VTT en forêt, et si t'es très motivé, tu peux marcher jusqu'au Grand Ballon, le plus haut sommet de la région (1425m je crois).

Il y a Gueberschwihr aussi, un village à 5-10 km environ avec un spot d'escalade très réputé.

Sérieux, super cool :) Mais je vais pas aller me taper l'incruste chez tes parents ;) (merci en tt cas de la proposition).. Moi j'suis plus partant pour la tente près des lieux de la fête. Comme ça je la plante dès le vendredi soir (parfait pour aller niquer au plus vite le samedi... bon ouais, nan surtout pour aller retrouver le couchage au plus vite qd je serai fin bourré.)

Tu l'as à partir de quand l'étang ?
JoeHell
quote:
Originally posted by stanymi
Tu l'as à partir de quand l'étang ?

On l'a pour tout le week-end d'après mon pote, mais je crois que ça veut dire samedi et dimanche.
Mais de toute façon je te recommande pas d'aller sur place dès le vendredi. C'est paumé, le relief est plat avec des champs autour, et l'autoroute pas très loin. Mais bon, si t'as une voiture pour te déplacer, je peux demander si on a accès.
arobase
C'est bon Anne, tu peux loger chez moi :toothless mdr

ps: c'est ma copine qui va être contente... :rolleyes: :p
d&b
z'avez qu'à venir chez moi

euh enfin ché pas :toothless

ca dépend. ca dépasse....
anne348
quote:
Originally posted by arobase
ps: c'est ma copine qui va être contente... :rolleyes: :p

C'est clair :stongue:
Kartman
quote:
Originally posted by anne348
C'est clair :stongue:

Au pire tu peux venir chez moi.

Ou Aro envoie sa copine chez moi.

Si ca peux dépanner :)
Nightflowers
toujours prêts à rendre service ces TA-fr :haha:
Kartman
quote:
Originally posted by Nightflowers
toujours prêts à rendre service ces TA-fr :haha:

Ah moi toujours la pour un petit coup de pouce.

J'aime donner du plaisir !
arobase
Cà va aller Kartman, merci :crazy: :wtf: :haha:
anne348
:stongue: :stongue: :stongue:

rafon3
quote:
Originally posted by Kartman
Ah moi toujours la pour un petit coup de pouce.

J'aime donner du plaisir !

Tu vas pas aller bien loin avec un simple coup de pouce!!!

Non c'était juste pour mettre çà à l'index, c'est un élément majeur.

Là déjà, c'est plus efficace, à moins de se cantonner à effleurer le sujet sans y rentrer dans le vif, et de mettre le doigt sur un point sensible...

:toothless

('tain j'en peux plus aujourd'hui!!)
Kartman
quote:
Originally posted by rafon3
Tu vas pas aller bien loin avec un simple coup de pouce!!!

Non c'était juste pour mettre çà à l'index, c'est un élément majeur.

Là déjà, c'est plus efficace, à moins de se cantonner à effleurer le sujet sans y rentrer dans le vif, et de mettre le doigt sur un point sensible...

C'était facon de parler ! Evidement dans ce cas je m'implique corps et ame, n'hésitant pas à mouiller le maillot.

Quand on touche la corde sensible il m'en faut peu pour me mettre en branle.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 
Privacy Statement