|
[30-06-2007] Anniversaire de JoeHell - près de Strasbourg (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
Participants Régionaux :
JoeHell + copine
Low-R + pote
Cyber (tbc)
Lytchix (tbc)
Ferry Tayle
Taa
Participants arrivant le Vendredi :
anne348
Stanymi
Kartman
Rafon
Greggy
Participants arrivant le Samedi :
d&b (ou vendredi suivant humeur, et surtout arrivera quand il arrivera)
dangerous007
severnayaprods
Pousses disques :
Kartman
Low-R
Ferry Tayle
dangerous007
stanymi
Rafon
Greggy
Surveillants d'alcool :
Severnaya
Faudrait plutôt une rubrique "non pousse disque" ? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d&b
d&b (ou vendredi suivant humeur, et surtout arrivera quand il arrivera)
|
fais chier toi, viens le vendredi ! On a un sudiste a éclaté (encore) aux boules. :toothless |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by stanymi
roh tu fais chier !!... Kartman te pretera tes anciens disques. :toothless |
j'vais m'acheter un graveur de vinyls :stongue:
en même temps, si je mixe pas j'vais pas en faire un fromage ;) |
|
|
| d&b |
fais chier toi, viens le vendredi ! On a un sudiste a éclaté (encore) aux boules. :toothless |
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
je verrai bien d'ici là, on a encore le temps :p |
|
|
| arobase |
| quote: | Originally posted by low-R
en même temps, si je mixe pas j'vais pas en faire un fromage ;) |
Mais peut être une galette.... :stongue:
Bon ok c'est nul :nervous: :happy2: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d&b
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
|
prochaine faute d'orthographe, j'te kick. |
|
|
| JoeHell |
Tadaaaaa !!!
Je viens de téléphoner à mon co-organisateur, et il m'a confirmé qu'il fera sa soirée le vendredi soir :tongue3
Donc pour les campeurs du vendredi, il faudra s'orienter vers le jardin de Low-R, je sais pas encore si je passerai faire un saut, en priorité j'irai aider mon copain s'il en a besoin, puisqu'il nous laisse le samedi.
Le vendredi j'ai déjà prévu de poser congé pour préparer les tonnes de salades du barbecue chez mes parents à 80 km de Strasbourg, donc je serai pas dispo pour faire la navette le vendredi aprem. Je pense revenir sur Strasbourg le vendredi soir avec toute la bouffe.
Alors pour les questions de la participation de ceux qui viennent : je vais simplifier à 15 euros par personne, ou 10 euros + 1 bouteille d'alcool fort (ou plusieurs pour les siphons de service :toothless ).
Dans ce prix, ça comprend le repas (barbecue) du samedi soir ainsi que la boisson soft (coca, jus de fruit, bière) et aussi une participation à la location du matériel de la sono que j'estime pour le moment à 200 euros minimum.
Je ne tiens pas à faire de bénéfices sur la soirée, donc si jamais la somme des participations dépassait mes dépenses, je réviserai évidemment à la baisse.
Réduction de 5 euros pour les étudiants, chômeurs et RMIstes.
Gratuit pour les enfants des participants.
Si quelqu'un ramène une table de mixage ou des platines vinyl (de qualité correcte évidemment), il aura la soirée gratuite, vu que ça allègera bien la facture de location du matériel.
Low-R profitera aussi de la soirée gratuite vu son dévouement à héberger les campeurs et à faire la navette vers la gare. Si quelqu'un a une objection à ça, qu'il se suicide en signe de protestation :)
Pour la gestion de l'alcool fort, comme j'en bois pas et que je sais pas quelles quantités seront nécessaires, je nomme Severnaya gestionnaire éthylique : donc si vous pensez ramener une bouteille, dites-lui quoi, et lui répondra s'il vaut pas mieux choisir autre chose histoire de pas retrouver avec 10 bouteilles de vodka de marques différentes par exemple.
Pour le barbecue justement, je vais donc préparer différentes salades, et pour ce qui est des grillades, je pense qu'on verra 2 semaines avant la soirée ce qu'on choisira : plutôt saucisses standards ou alors on tape dans le luxe en prenant des entrecôtes de boeufs de sauvageons moyennant peut-être encore 5 euros de plus pour les pass VIP ? :haha:
Mon copain m'a signalé qu'il n'y avait pas d'eau courante sur place, donc pas moyen de se laver. J'emporterai des bidons d'eau. Pour les WC, il y a un collecteur d'eau de pluie sur le toit pour assurer le minimum de chasse d'eau, mais il m'a dit qu'il vallait mieux pisser directement dans l'étang pour ceux qui veulent réchauffer l'eau des poissons.
Il me reste encore à voir pour la location de la sono que j'avais décrite hier, 2100W ça me paraît suffisant, j'espère que je pourrai avoir ça pour un bon prix, j'ai pas encore abordé le sujet avec la personne en question. |
|
|
| maxxyme |
ceux qui ont des vinyles (les vrais djs quoi :happy2: :happy2: :happy2: ) les ramène et basta. |
même les washing-djs??? :o
:thepirate :toothless |
|
|
| dangerous007 |
beurk... ;) |
C'est ce que j'ai dit quand j'ai lu ton post cité ci-dessous:
:thepirate Voilà, bien dit !!
ceux qui ont des vinyles (les vrais djs quoi :happy2: :happy2: :happy2: ) |
Pour moi c'est la musique qui sort est la SEULE chose qui détermine si le DJ est bon ou pas. Ce n'est JAMAIS les matériaux qui sont utilisés par le DJ pour achever son but. Bah...on peut débattre sur ça toute la journée mais je suis super étonné qu’étant un DJ tu pense comme ça!!!:whip: :whip: :whip: |
|
|
| _greggy_ |
| Dans 30s on va aussi pouvoir lire une nouvelle fois que la technique non plus ne compte pas ? :mad: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by dangerous007
...
|
J'ai toujours été pro vinyl. Je mixe mes radio show avec Torq et des vinyls timecodés et je peux te dire que je suis pas près de ne plus acheter de vinyl !
Déja chercher sur un disque dur c'est assez peu pratique.
Enfin bref sans compter les 10 000 raccordements, les plantages et tout.
Et pour ta remarque sur les djs je pense qu'en plus d'assurer le son la personne doit aussi arriver en soirée et s'adapter au matos proposé.
Bon la c'est cool on est entre pote mais on va deja se retrouver avec 4 platines et 2 systèmes de mix mp3 :toothless |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Dans 30s on va aussi pouvoir lire une nouvelle fois que la technique non plus ne compte pas ? :mad: :whip: :whip: :whip: :whip: |
Non. Je ne supporterai pas ça. Il y a une 'fine line' entre les nouveaux techno. et les anciens. A mon avis il faut utiliser les 2 judicieusement. Alors je suis super content quand Final Scratch a sorti suivi par Scratch Live et maintenant Torq car ces trucs nous permettre d'utiliser des vinyles/ CD. |
|
|
|
|