return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 
[30-06-2007] Anniversaire de JoeHell - près de Strasbourg (pg. 10)
View this Thread in Original format
anne348
quote:
Originally posted by low-R
Il y a http://www.idtgv.com non ?

Y a pas Strasbourg dedans :(

quote:
sinon, j'ai vu ça :

Ca ressemble à la fameuse journée où on s'était tous fait avoir avec le site web qui était tombé. Bon ben cette fois-ci on enverra la copine de Maxx nous acheter nos billets vue qu'elle a l'air douée pour ça :toothless
arobase
Pour les billets de train 'faut peut être voir pour pour passer en gare directement:

quote:

...
Vous pouvez acheter ou retirer vos billets Strasbourg-Paris en gare, aux guichets ou par l’intermédiaire des billetteries automatiques, mais également par Internet, par téléphone au 36 35, ou encore par Minitel au 3615 code SNCF et recevoir vos billets directement chez soi ou au bureau avec le service « Billets à domicile ».
...

http://www.tgvesteuropeen.com/tgv/strasbourg_paris.html
low-R
quote:
Originally posted by anne348
Y a pas Strasbourg dedans :(

Attend un peu ;)
JoeHell
J'ai demandé à mon pote pour le vendredi soir, ça devrait être possible.
Faut que je l'appelle pour discuter de quelques trucs au téléphone parce que j'ai l'impression que certains points commencent déjà à poser problème niveau organisation... enfin rien qui pourrait annuler le week-end, juste des pe détails.
_ Andy _
quote:
Originally posted by JoeHell
Comme je viens de décrocher un CDD de 6 mois chez l'Ecureuil l'ami financier

welcome on board petit écureuil :D
JoeHell
J'ai rediscuté avec la personne avec qui j'organise la soirée, et il m'a dit une nouvelle qui risque d'être excellente si elle se confirme !
Ayant déjà eu quelques désistements de son côté pour le samedi 30 en raison de mariages, il m'a demandé si ça m'arrangerait pas de plutôt de faire la soirée le vendredi 29. Bien sûr j'ai dit non, ça arrangerait personne, surtout pas ceux qui doivent se taper plein de route pour venir.

Et donc la bonne nouvelle c'est que lui risque de se réorienter sur le vendredi soir pour sa partie de soirée et me laisser l'étang à moi, bref, à nous pour le samedi soir !!!

Mais comme on dit, on va pas vendre la peau de l'ours, surtout que dans les Vosges y'en a plus depuis bien longtemps des ours.
stanymi
:wtf: :wtf: :wtf: cool :)
maxxyme
quote:
Originally posted by JoeHell
J'ai rediscuté avec la personne avec qui j'organise la soirée, et il m'a dit une nouvelle qui risque d'être excellente si elle se confirme !
Ayant déjà eu quelques désistements de son côté pour le samedi 30 en raison de mariages, il m'a demandé si ça m'arrangerait pas de plutôt de faire la soirée le vendredi 29. Bien sûr j'ai dit non, ça arrangerait personne, surtout pas ceux qui doivent se taper plein de route pour venir.

Et donc la bonne nouvelle c'est que lui risque de se réorienter sur le vendredi soir pour sa partie de soirée et me laisser l'étang à moi, bref, à nous pour le samedi soir !!!

Mais comme on dit, on va pas vendre la peau de l'ours, surtout que dans les Vosges y'en a plus depuis bien longtemps des ours.

Nice ça! :eyes: :)
Merci Joël (même si j'ai bien compris, oui oui :happy2: qu'on ne s'enflamme pas :toothless)
stanymi
Qui ramène les boules au fait ? :crazy: :o On va encore foutre une volée aux sudistes.
d&b
j'amene des pailles en mousse ? :toothless :toothless :toothless

_greggy_
quote:
Originally posted by d&b
j'amene des pailles en mousse ? :toothless :toothless :toothless

tu peux remplacer "?" par "!!" ;)

@Stan : n'oublies pas la casquette 'Cochonou'
Kartman
quote:
Originally posted by stanymi
Qui ramène les boules au fait ? :crazy: :o On va encore foutre une volée aux sudistes.

oué :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 
Privacy Statement