return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 
[30-06-2007] Anniversaire de JoeHell - près de Strasbourg (pg. 23)
View this Thread in Original format
low-R
Je propose que Joel fasse le line up vu que c'est le maître de cérémonie :D

Pousses disques :
Kartman
Low-R (éventuellement hardstyle ;) )
Ferry Tayle
dangerous007
stanymi
Rafon
Greggy
JLP (Warmup :p)
JoeHell
JoeHell
Je veux pas être pessimiste, mais je préfère attendre 2 semaines avant la soirée que fixer quelque chose déjà maintenant.
Y'en a qui vont avoir un empêchement dû au boulot, un enterrement d'un oncle en Amérique et autres excuses...

Vous y tenez vraiment à un line-up rigide ? C'est pas possible de faire un truc plus convivial genre par exemple des tranches de 30 minutes mais avec plusieurs passages de chaque DJ, ou des battles comme dans des soirées hardtech où j'allais ? 1 ou 2 vinyls chacun puis le suivant doit se démerder pour enchaîner (je prends personne pour des newbies, c'est juste pour expliquer à ceux qui auraient jamais entendu le terme)

Si vraiment il faut fixer un line-up, alors ok, je demanderai à chacun de dire à quelle place il préfère jouer et on fixera ça comme des horlogers suisses :p

Après j'ai encore d'autres copains qui sont DJ, un qui mixe de la drum'n'bass et un peu n'importe quoi dans la pop/rock/chansons d'enfants, et aussi un autre qui mixe du hip-hop, de la minimale, du hardcore... j'hésite à leur dire qu'ils peuvent ramener des disques, j'imagine déjà le tirage de gueule de certains TA, qui seront largement en majorité numérique à la soirée.
d&b
quote:
Originally posted by JoeHell
Je veux pas être pessimiste, mais je préfère attendre 2 semaines avant la soirée que fixer quelque chose déjà maintenant.
Y'en a qui vont avoir un empêchement dû au boulot, un enterrement d'un oncle en Amérique et autres excuses...

Vous y tenez vraiment à un line-up rigide ? C'est pas possible de faire un truc plus convivial genre par exemple des tranches de 30 minutes mais avec plusieurs passages de chaque DJ, ou des battles comme dans des soirées hardtech où j'allais ? 1 ou 2 vinyls chacun puis le suivant doit se démerder pour enchaîner (je prends personne pour des newbies, c'est juste pour expliquer à ceux qui auraient jamais entendu le terme)

Si vraiment il faut fixer un line-up, alors ok, je demanderai à chacun de dire à quelle place il préfère jouer et on fixera ça comme des horlogers suisses :p

Après j'ai encore d'autres copains qui sont DJ, un qui mixe de la drum'n'bass et un peu n'importe quoi dans la pop/rock/chansons d'enfants, et aussi un autre qui mixe du hip-hop, de la minimale, du hardcore... j'hésite à leur dire qu'ils peuvent ramener des disques, j'imagine déjà le tirage de gueule de certains TA, qui seront largement en majorité numérique à la soirée.

j'ai ouïe dire que c'était ton anniversaire donc c'est ptètre toi le chef.
on va pas crever si y'a pas que de la trance, et j'espère d'ailleur que y'aura pas que ca. et puis si y'a du hiphop rnb ca fera toujours une excuse valable pour aller se bourrer la gueule dans un coin :toothless

pour la line up je parierais plus sur une elastique, parce que entre les djs bourrés, ceux qui seront en train de draguer au moment ou il devraient jouer et ceux qui seront en train de tenter de sortir de la flotte ben je pense que la rigide sera un peu inadequa :D

et puis on pourra faire ca sur le moment selon l'humeur, de toute facon les djs viennent pas uniquement pour mixer si ? ils viennent avant tout pour ton anniv et l'ambiance qu'il y aura
stanymi
quote:
Originally posted by d&b
ceux qui seront en train de tenter de sortir de la flotte

d'ailleurs est-il prévu que qqn amène des bouées ?
JoeHell
quote:
Originally posted by stanymi
d'ailleurs est-il prévu que qqn amène des bouées ?

Oui, d&b ramène ses pailles gonflables non ?
stanymi
quote:
Oui, d&b ramène ses pailles gonflables non ?

:cool:
Kartman
Oué bah apres a voir si tu fais un line up ou un bordel phenomenal.

Les versus c'est que ca crée des sets assez irréguliers pour peu qu'un pose un truc un peu tek l'autre envoie sévère derrière.

Enfin c'est mon avis et puis perso je suis ouvert à tout :D

Niveaux autres styles musicaux moi ca me derange pas. Vous me mettez un mur de son et du hardcore et goooooooooooooooooo
low-R
quote:
Originally posted by anne348
ah ben c'est une bonne nouvelle ça :)

arf tous ces campings que je vais me faire moi c'te année, vais dépasser mon quota de la décennie :p

anne348
quote:
Originally posted by low-R

Toujours pas de bonne nouvelle pour les campeurs? ;) :toocool:
arobase
quote:
et aussi un autre qui mixe du hip-hop, de la minimale, du hardcore...

T'aurais pas un set de lui par hasard? :eyespop: :toothless

_greggy_
je vote pour une soirée musicalement électronique éclectique ;)
Kartman
quote:
Originally posted by _greggy_
je vote pour une soirée musicalement électronique éclectique ;)

Je joue dance alors :D Handsup.

Et Hardcore à la fin :wtf:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 
Privacy Statement