|
[30-06-2007] Anniversaire de JoeHell - près de Strasbourg (pg. 33)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ok je prépare donc ma phrase fétiche : "Ah non j'ai pas pris de david guetta là désolé :( " |
Ca tu risques pas de la sortir, ce sera plutôt des amateurs de drum'n'bass, hard tech, mais ils sont prévenus que les DJ seront trance, donc ils iront un peu à l'écart avec leurs bières s'ils aiment pas. En tout cas ils seront pas du genre à saouler le DJ en ramenant un CD gravé de leur sac :)
Et peut-être qu'avec quelques bières, y'aura un ou 2 convertis qui arriveront : "Eh, c'est quoi cette ziq trop bien ? burp..." |
|
|
| Insigma |
On peut ramener des saintes gens ?
Ma copine peut venir quoi ? :p La question vaut aussi pour Kartman ;) merci ! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
à saouler le DJ en ramenant un CD gravé de leur sac :)
|
Pour ca que je mixe sur vinyl :D ca limite déja pas mal :stongue:
Enfin j'ai aucune crainte la dessus et au pire j'ai l'habitude au planet's c'est toujours "t'as pas plus rapide ? :clown: "
Le mythe reste la request du Air For Life par une nana au Trance Evolution Is Back. La j'ai pas hésité dommage y avais ma copine sinon je lui jouait 3 fois le titre pour créer mieux le contact :D
Stan> oui evidemment meme des filles pas prises ca te donne droit a des capsules qui augmentent tes points de popularité (échangeables contre des points d'endurance à voir)
JoeHell> Oué moi aussi il est possible que je vienne accompagné de ma copine :D
EDIT : pis avec l'opel de flambeur au hasard d'une panne on pourrait tomber sur une mécano fan de trance :toothless |
|
|
| low-R |
Si vous êtes à plus de 6 personnes il va falloir vous serrer pour le camping du vendredi soir.
Quoique, il y en a que ça dérangera pas :D
Concernant le line up je te comprend Joel, mais comme dit Flo, 1h par dj c'est très court. Je n'y touche pas pour l'instant et on verra la semaine prochaine ;)
De toute façon, c'est toi qui décide on sera la pour s'amuser, pas pour se prendre la tête. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by low-R
Si vous êtes à plus de 6 personnes il va falloir vous serrer pour le camping du vendredi soir.
Quoique, il y en a que ça dérangera pas :D |
T inkiete dont. Moi de toutes facons elle sera pas la le vendredi koike :thepirate
pis me déplace jamais sans ma voiture au cas ou greggy vomisse dans la tente :o
Pis elle habite pas loin :thepirate
EDIT : de toute facon au final je viendrai seul la n°1 ayant annulé et la n°2 n'ayant pas filé de photo je me méfie :stongue: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
pis me déplace jamais sans ma voiture au cas ou greggy vomisse dans la tente :o |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
OK alors :) |
|
|
| JoeHell |
Bien sûr que vous pouvez venir avec vos copines/copains.
J'ai eu le président du club au téléphone ce soir, j'ai rendez-vous samedi à 14h avec lui, donc ça va, ça veut déjà dire qu'il a pas filé la salle à quelqu'un d'autre depuis.
Rafon : ben c'est pas la fin du monde, j'espère pour toi que le public sera assez réceptif et te sortira pas la réplique à la Kartman : "Euh mec, tu connais pas David Guetta ? Parce que ta musique d'ascenseur ça va 5 minutes..." |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Rafon : ben c'est pas la fin du monde, j'espère pour toi que le public sera assez réceptif et te sortira pas la réplique à la Kartman : "Euh mec, tu connais pas David Guetta ? Parce que ta musique d'ascenseur ça va 5 minutes..." |
Bah disons que si je peux placer 2 plaques trance dans la soirée je serai comme un dingue :(
Cà sera 50% famille 50% leurs potes je pense, donc la merde quoi :clown: |
|
|
| ponsshin |
| J'aurai bien été de la partie mais Armin en Espagne puis PVD le 29, je vais finir par battre mon record de découvert bancaire ( -320 euros!!). |
|
|
| JoeHell |
Je reviens de la salle, c'est bon, j'ai payé.
Alors quelques précisions :
- pas possible de planter une tente devant la salle sur l'herbe, ça s'est jamais fait, et ça ferait "jaser", mais il accepte de me prêter les clés des vestiaires si certains veulent dormir sur place, mais à ce moment-là, il y aura aussi la salle de dispo quand on aura coupé le son
- le son justement : il a prévenu que certains voisins sont pénibles avec le bruit, et évidemment surtout en été avec les fenêtres ouvertes. Donc je vais voir si je trouve une clim d'appoint pour permettre de garder les fenêtres fermées, et aussi voir si je trouve des grandes couvertures pour mettre devant les fenêtres pour éviter encore plus les basses de sortir
- les horaires : on peut déjà arriver le samedi matin pour organiser la salle, moi je pense me pointer vers 15h, ça permettrait de réorganiser la timetable plus tôt, et permettre de pousser "un peu" le son avant la soirée où ça devra être plus atténué. Faut rendre la salle propre le dimanche vers midi environ
- la vaisselle : ça vous vous en foutez, mais la salle est louée avec toute la vaisselle qu'on veut, assiettes, couverts, pleins de verres (vides), ce sera plus sympa que manger dans des assiettes en carton
- le stade de foot : ça paraît évident, interdiction d'aller dessus, en plus il y aura des travaux autour. Il y a un peu d'herbe devant la salle, là on a le droit de marcher dessus... ouais, c'est un peu militaire les consignes, mais ils sont pas allés jusqu'à tracer la ligne jaune à suivre pour aller jusqu'aux chiottes :D
Voilà pour les infos du jour, ON A UNE SALLE ! J'ai pris des photos, je les posterai plus tard, là je vais aller en ville, il y a un concert gratuit d'Olivia Ruiz pour fêter l'arrivée du TGV-Est.
Star Ac' Powaaaa !!!!! |
|
|
| Insigma |
Ok personne a réagi, je m'y colle donc. Et ce n'est pas de gaieté de coeur...
D'un étang attrayant perdu ds la campagne au départ, on se retrouve au final ds un vestiaire de foot puant la transpiration et près d'habitations
| quote: | Originally posted by JoeHell
- pas possible de planter une tente devant la salle sur l'herbe, ça s'est jamais fait, et ça ferait "jaser", mais il accepte de me prêter les clés des vestiaires si certains veulent dormir sur place, mais à ce moment-là, il y aura aussi la salle de dispo quand on aura coupé le son
|
Ok ca commence bien. En gros on dort pas du we quoi ? Désolé mais mm si j'ai l'esprit clubbing/roots, j'ai qd mm besoin d'un petit minimum pour aller bosser le lundi
| quote: | Originally posted by JoeHell
- le son justement : il a prévenu que certains voisins sont pénibles avec le bruit, et évidemment surtout en été avec les fenêtres ouvertes. Donc je vais voir si je trouve une clim d'appoint pour permettre de garder les fenêtres fermées, et aussi voir si je trouve des grandes couvertures pour mettre devant les fenêtres pour éviter encore plus les basses de sortir
|
pas trop fort le son... les fenêtre fermées. ok dc comme il fera une pire chaleur, tout le monde sera dehors et on entendra le son en sourdine. Bon c'est bien de pouvoir sortir un peu prendre l'air et que ca gueule pas ds les oreilles tout le temps mais là... Je vais pas aller mourir de chaud dans une salle pour écouter 2-3 skeuds (je déteste la chaleur... surtout par chez vous en Alsace, c'est particulièrement horrible. Très chaud et pas de vent. J'ai l'expérience d'un été passé là-bas, c'est pour ça que je sais de quoi je parle.) La clim d'appoint, j'y crois aps trop en fait.
| quote: | Originally posted by JoeHell
- les horaires : on peut déjà arriver le samedi matin pour organiser la salle, moi je pense me pointer vers 15h, ça permettrait de réorganiser la timetable plus tôt, et permettre de pousser "un peu" le son avant la soirée où ça devra être plus atténué. Faut rendre la salle propre le dimanche vers midi environ
|
on arrive le amtin et toi tu te pointes à 15h ???? :conf: ca va pas etre facile selon moi de faire cracher les enceintes ds l'aprèsm pour 3 pékos et puis arrivé le soir qd il y aura un peu plus de monde pour éventuellement danser, le rebaisser... :o
| quote: | Originally posted by JoeHell
- la vaisselle : ça vous vous en foutez, mais la salle est louée avec toute la vaisselle qu'on veut, assiettes, couverts, pleins de verres (vides), ce sera plus sympa que manger dans des assiettes en carton
|
c'est certain.
| quote: | Originally posted by JoeHell
- le stade de foot : ça paraît évident, interdiction d'aller dessus, en plus il y aura des travaux autour. Il y a un peu d'herbe devant la salle, là on a le droit de marcher dessus... ouais, c'est un peu militaire les consignes, mais ils sont pas allés jusqu'à tracer la ligne jaune à suivre pour aller jusqu'aux chiottes :D
|
Ah quand même, on peut marcher sur leur herbe. ouf. je me demandais s'il fallait pas que je me pointe avec mes patins.
| quote: | Originally posted by JoeHell
Voilà pour les infos du jour, ON A UNE SALLE ! J'ai pris des photos, je les posterai plus tard, là je vais aller en ville, il y a un concert gratuit d'Olivia Ruiz pour fêter l'arrivée du TGV-Est.
Star Ac' Powaaaa !!!!! |
Ok pour les photos, j'attends de voir ça. Et tu sembles enthousiaste, ce qui n'st pas ni mon cas, ni le cas d'au moins une autre personne ici... Peut-être plus, je sais aps j'en ai pas parlé à tout le monde.
Il n'y a qu'à voir le nbr de replies après ton post d'hier apm.
Voilà, en guise de ccl, il n'y a rien de perso contre toi. je sais que tu as fais ton maximum, on en est tous témoins d'ailleurs, et que ton pote t'a mis de sacrés batons ds les roues, ce connard. Mais comprends-moi, je veux bien faire XX kms pour une teuf (j'ai déjà payé mes billets de train depuis un moment mm), pour qqn que je n'ai mm encore jamais vu mais là les circonstances font que je suis total démotivé. |
|
|
| anne348 |
J'avoue que j'ai le même sentiment que Stan.
J'ai attendu jusqu'à ce soir pour réagir histoire de bien y penser mais ce qui m'embête surtout c'est le fait que l'on risque de ne pas du tout dormir. Encore dans une tente, ça pouvait passer, mais là dans les vestiaires ou par terre, sans rire, je le sens pas. Faut pouvoir bosser dès le lundi matin, perso j'vais déjà posé mon vendredi apm pour venir, je peux pas poser le lundi.
Le reste, la salle de foot, la musique à gérer pas trop fort, les fenêtes à garder fermées, la clim à trouver etc, je sais que tu fais au mieux. Mais c'est vrai que c'est moins tentant pour nous qui sommes loin qu'un petit week-end nature au bord d'un étang.
Enfin, voilà, je pense qu'il est mieux d'en parler. Merci à Stan d'avoir initié cette discussion.
JoeHell, je sais que tu ne le prendras pas perso, que tu comprendras sans doute notre point de vue, mais oui je me pose la question de ma venue aussi. J'en suis désolée, mais c'est mieux de le dire.
Je prends quelques jours pour y réfléchir. |
|
|
|
|