return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 [47] 48 49 
[30-06-2007] Anniversaire de JoeHell - près de Strasbourg (pg. 47)
View this Thread in Original format
anne348
quote:
Originally posted by d&b
ohohoh !!
en général on ne fait pas de sélection ici alors vous balancez tout !!

Il faut toujours laisser les demoiselles choisir les photos qu'elles veulent poster (ou plutôt éliminer) avant de les mettre en ligne, ça évite les pb ;)
d&b
quote:
Originally posted by anne348
Il faut toujours laisser les demoiselles choisir les photos qu'elles veulent poster (ou plutôt éliminer) avant de les mettre en ligne, ça évite les pb ;)

ouai je sais après vous faites la gueule, vous pétez un peu les burn toussa, mais de toute façon vous faites toujours la gueule donc on met toutes les photo et puis c'est tout !

sinon ben je serais bien venu là ce soir mais ma voiture a quelques soucis de plus qu'avant. le virage que j'ai énormément de mal à passer vers chez moi, ben depuis ce midi je le passe plus, enfin si mais étrangement et y'a 2 autre virages ou j'avais pas de soucis jusque là dans lesquels je dois aussi pas mal ralentir sinon je vais tout droit.
garagiste jeudi si Dieu me prête vie jusque là :toothless
maxxyme
quote:
Originally posted by Insigma
Ca va, vous vous avez pas retouvé maxxyme en train de chier sur le trone :eyes: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

pardon j'ai pas pu m'en empêcher :D

c'est quoi ces conneries... :toothless

bull!!! :disbelief

en tout cas, aux récits de Greggy, d&b & Low-R, ça avait l'air bien marrant, faudra sans doute trouver plus de motivation pour la prochaine fois.
et bon courage pour le garagiste !!! :thepirate
Tashita
quote:

Pas peur j'assume :toothless

quote:
Originally posted by d&b
ouai je sais après vous faites la gueule, vous pétez un peu les burn toussa, mais de toute façon vous faites toujours la gueule donc on met toutes les photo et puis c'est tout !

Même pas vrai d'abord ! Moi aimer rigoler de ma pauvre tête de complètement bourrée :crazy:
anne348
quote:
Originally posted by d&b

Ce ne sont que de bien basses idées reçues tout ça :o :wtf:
d&b
quote:
Ce ne sont que de bien basses idées reçues tout ça :o :wtf:

ola alors ça je n'en suis que très peu sur :p :thepirate

bon et flo il met quand sa tracklist je veux savoir ce qu'il a joué !!

c'est quel titre le nirvana juste avant le frozen flame ?
Insigma
quote:
Originally posted by d&b

:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
C'est pas faux !!

quote:
Originally posted by maxxyme
c'est quoi ces conneries... :toothless

bull!!! :disbelief

Bon, alors il faut que je développe visiblement ? :clown:

Voilà alors l'histoire... Vous savez j'ai fait mes 25 ans dans une pire baraque perdue ds la forêt (chasse à l'homme toussa)

Et v'la ti pas que ma meilleure amie, Hortense, pour ceux qui la connaissent, décide d'aller aux chiottes... Elle ouvre la porte et découvre un maxxyme tout affolé sur le trône en train de couler un bronze et lui refermant la porte au nez rapido, forcément. Inutile de vous dire qu'on ne la récupérer que le lendemain après bouche à bouche et autre massages cardiaques.

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
PyrofraG
La pauvre hortense tu m'étonnes bouche à bouche toussa !!! :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:

Ah on me dit dans mon oreillette qu'en fait c'était maxxyme:clown: :clown: :clown: :clown:

Ca va mieux Max tu t'en es remis ????

et sinon pics ou pas ? (enfin floutées toussa juste pour voir sa tête ^^)

ps : Stan corrige tes fautes stp... ça pique les yeux :clown::toocool:
low-R
Quelques photos :D

http://www.trance-club.com/birthday_joelhell/
Kartman
quote:
Originally posted by d&b
Florian prend le relais ensuite, il nous a pondu un pire set, et fini par un ptit Nirvana des familles qui a bien plu au voisin de l'autre coté du paravent et le célébrissime Frozen flame qui a tout déchiré sur son passage.

Florent :clown:

JoeHell
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:

J'ai loupé mon train hier soir, tu vois dangerous007 ?

Mais !!!! Parce qu'il y a un "mais" : j'étais à l'heure, et même en avance.

Mon train sur le dépliant officiel SNCF était à 22h25, un train grandes lignes venant de Lyon.

Je me pointe à la gare de Colmar avec mon frère à 22h20, faut être précis, un peu comme les trains quoi, je prends mes affaires quand même un peu speed en voyant le train déjà sur le quai, mais sans plus. Je cours à moitié, parce que j'avais la caisse du nouveau chat que je venais de chercher chez mes parents (que personne me parle de famille qui s'agrandit, c'est le chat de Florence qui avait été "commandé" avant qu'on prévoit d'emménager ensemble).
J'arrive pile à 22h21 dans la gare, je dégaine mon billet vers la poinçonneuse quand j'entends le sifflet de départ :eek: Je continue donc sans poinçonner vers le quai qui était juste 15 mètres plus loin, et j'essaye d'aller vers la porte du train la plus proche évidemment. Là le chef de gare gueule comme un goret : "C'est trop tard ! Il part, il faut venir à l'heure !" Il manquait juste la fin pour que je lui envoie un félin à la gueule du genre : "... espèce d'abruti, toujours à venir à la limite de l'heure, et ralentir les trains au départ, faire baisser les statistiques de la Sainte SNCF, entreprise exemplaire de notre beau pays la France, Cocorico, la Marseillaise, les millions de militaires morts au combat pour défendre les privilèges durement acquis, le droit de grêve honteusement remis en cause par le gouvernement actuel..." enfin un truc dans le genre, quoi.

Donc on était 2 avec mon petit frère qui m'avait accompagné juste pour voir ce qui allait se passer, et il a bien fait, j'avais un soutien au moins face au chef de gare donc, un vigile de sécurité qui a accouru quand j'ai haussé le ton au dessus de celui de chef de gare, puis encore un 2e chef de je sais pas quoi avec un badge SNCF et un béret blanc SNCF aussi du plus bel effet...

On reprend la discussion sur un ton plus calme, le train était de toute façon déjà parti, j'avais peu d'espoir qu'il l'appelle pour lui dire de faire une marche arrière juste pour mes beaux yeux, surtout que j'étais habillé comme un clodo, avec un vieux survêt' un peu crade parce que je venais de décharger la sono tout seul chez mon copain juste avant (saleté de caisson de basse de 800W d'ailleurs, à sortir seul d'une camionnette et le déplacer sur une vingtaine de mètres sur du goudron c'est la galère).

Voilà ce que ça a donné :
Moi : "D'abord j'étais pas en retard, j'avais 3 minutes d'avance au moins, le train est parti en avance encore une fois, et c'est la 2e fois de l'année que ça m'arrive, j'en ai vraiment marre !
- Comment ça en avance ? Il est parti pile à l'heure, faut régler votre montre !
- Excusez-moi mais j'ai l'heure officielle, synchronisée sur internet (geek touch, on se refait pas) ! Quelle heure vous avez ? Moi j'ai 22h22 et le train était marqué à 22h25 !
(je lui tends le dépliant, avec 22h25 à Colmar, un train avant vers 21h05 et le suivant après 23h, donc peu d'erreurs possibles)
- Vous savez pas lire le dépliant, vous avez pas regardé le bon train, celui-là partait à 22h21, regardez, l'affichage est encore sur l'écran.
(Effectivement, à l'écran il y avait écrit 22h21, donc je suis un peu surpris, et je continue à jouer le gros naïf)
- Ah d'accord, bon alors ce train était pas sur le dépliant et dans 2 minutes un autre train va arriver pour Strasbourg, ok ok, j'ai rien dit
- Non, le prochain train pour Strasbourg est à 23hXX (je me rappelle plus ce qu'il a dit, mais je m'en foutais, j'étais pas en état d'attendre 45 minutes ou plus sur le quai désert)

La discussion a encore trainé comme ça au moins 2 minutes, jusqu'à ce qu'il reconnaisse ENFIN que le dépliant était faux, et que j'étais pas en retard donc, et qu'il baisse le ton. Mission accomplie, la SNCF n'était plus la tour de cristal qu'il imaginait, des erreurs pouvaient arriver sans que ce soit la faute des voyageurs.

Bref, j'étais méga blasé, avec le chat en plus qui comprenait rien à sa captivité et qui miaulait toutes les 5 secondes au moins, je suis rentré chez mes parents (à 15 km évidemment, pas juste en face de la gare) et je me suis couché.

J'espère que le chef de gare aura au moins fait des cauchemars cette nuit par ma faute :haha: :haha: Je l'ai revu ce matin sur le quai à 9h05, il m'a pas regardé, comme c'est bizarre... je peux même pas le traiter de connard, c'était pas sa faute, et à sa place je suis sûr que j'aurais réagi pareil, sauf que moi histoire de faire remonter plus haut l'affaire, j'aurais commandé un taxi aux frais de la SNCF en dédommagement, en écrivant au service chargé de vérifier les dépliants horaire.

Le chat est pas rancunier du voyage en voiture - train - vélo de ce matin, là il dort sur mes genoux, brave bête :)
d&b
quote:
Originally posted by Kartman
Florent :clown:

oui désolé j'ai du mal avec les flo, au lycée j'avais 6 florian/rent dans mon entourage et 4 dans ma classe j'avais des difficultés au début :toothless :clown:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 [47] 48 49 
Privacy Statement